RAS LE BOL II !!!, la revanche.
Modérateur : Modérateurs
ras le bol de cette journée, j'avais une évaluation d'anat phys ce matin et comme par hasard, alors que je ne suis jamais en retard, me voilà prise au piège dans les bouchons parce que 2 imbéciles se sont rentrés dedans. je suis arrivée à 9 h 05 mais alors je te dit pas la dose de stress dans la voiture et je n'avais pas le numéro de tél de l'ifsi pour les avertir
enfin l'évaluation s'est je pense bien passée, mais après ça a recommencé dans la soirée, y a des jours où on ferai mieux de rester coucher mais là je ne pouvais pas 

2007/2010 - 2ème année - 1ère msp validée, infectieux, digestif, psy 3, mater, gényco, anesthésie validés
- cristolienne
- Accro
- Localisation : partagée entre 3 départements...mais Paris pour le boulot!
- Clairette3
- Gold VIP
- Panthera78
- VIP
-
- Accro
ras le bol des donneurs de leçon...
je parle de faire faire des petits à mon chat et on me tombe dessus en me disant que je suis irresponsable...
Quand ils viendront à l'hopital pour inobservance, je leur dirais pareil...
Belly : très fachée... et n'aime pas qu'on lui dise ce qu'il faut faire... en m'enguel**t en plus!!!

je parle de faire faire des petits à mon chat et on me tombe dessus en me disant que je suis irresponsable...

Quand ils viendront à l'hopital pour inobservance, je leur dirais pareil...

Belly : très fachée... et n'aime pas qu'on lui dise ce qu'il faut faire... en m'enguel**t en plus!!!

-
- Accro
bon, voilà... j'ai laissé le message suivant :
ça va mieux
maintenant... si y'en a un ou une qui après mon message sur l'autre site me cherche des noises, je me fache pour de vrai... 
ceci dit... il n'est absolument pas agréable d'être jugée comme irresponsable... maintenant, que vous m'exprimiez vos points de vue, c'est une chose, que vous taxiez les autres d'irresponsables en premier lieu pour les choix qu'ils font... ce n 'est pas forcément le meilleur moyen de communiquer...
je le répète, je vous remercie de vos précisions, j'ignorais que le chat pouvait beaucoup en souffrir... mais je regrette que vous m'étiez un peu tombé dessus à bras raccourcis... (en dehors de maxrob qui a précisé que cela était son avis).
Voilà...![]()
Sans rancune de mon coté, j'aime mon chat et je sais que de votre coté c'est pareil!!![]()
ça va mieux

- uij_15367
- Insatiable
cristolienne a écrit :cécile!!! a écrit :ras le bol d'avoir toujours faim!!!!pfffff
bébé???
oh non pas bébé

"chocolat : Caprice Honteux et Onctueux que l'on Croque en toute Occasion avec Légèreté, Amour et Tendresse"
jeune DE! (depuis avril 2007!) ...premier pas en psy!
- cristolienne
- Accro
cécile!!! a écrit :cristolienne a écrit :cécile!!! a écrit :ras le bol d'avoir toujours faim!!!!pfffff
bébé???
oh non pas bébémais faim quand même
dur de résister desfois... pffff
Ah ba je te comprends alors!!! Moi aussi z'é toujours faim et faim de quoi??? de ce qui fait grossir bien sur!!!!
Moi z'en ai ras le bol car je doute +++ sur TOUT!!!!
IDE réveilleuse !!!
vive le diprivan et l'hypno !!!
vive le diprivan et l'hypno !!!
- Milie_Milie
- Silver VIP
- cristolienne
- Accro
ras le bol que les personnes prennet les personnes reconnues travailleur handicapé pour des débiles ou des incapables.
Marre que les personnes font n'importent quoi sur les routes
Marre de l'amalgamme dans la psychiatrie alors que les maladies psychiques sont différentes des unes des autres.
Marre des filles qui font que lire les mails sans répondre dans les sites de rencontre car déjà c'est gratuit pour elles et en plus elles n'ont aucune politesse.
Marre de ce gouvernement de branquignoles qui accumulent conneries sur conneries.
Vivement que la société change car la fin de l'humanité arrive à grands pas.
Avant la devise c'était "liberté, egalité, fraternité" maintenant c'est "individualisme, exigeance, hypocrisie"
Marre que les personnes font n'importent quoi sur les routes
Marre de l'amalgamme dans la psychiatrie alors que les maladies psychiques sont différentes des unes des autres.
Marre des filles qui font que lire les mails sans répondre dans les sites de rencontre car déjà c'est gratuit pour elles et en plus elles n'ont aucune politesse.
Marre de ce gouvernement de branquignoles qui accumulent conneries sur conneries.
Avant la devise c'était "liberté, egalité, fraternité" maintenant c'est "individualisme, exigeance, hypocrisie"
- Milie_Milie
- Silver VIP
cristolienne a écrit ::lol: !! Milie tu me fais rire!!!!
Moi aussi je suis à fond dans le coca!!!!!! Je peux pas m'en passer!!!!
ben moi ras le bol d'être toute seule ce soir !!! parce que du coup, j'ai déjà bu un gros quart de ma bouteille de coca à moi toute seule !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
au secours !!

IPDE promo 2006
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!
- uij_15367
- Insatiable
cristolienne a écrit :cécile!!! a écrit :cristolienne a écrit :cécile!!! a écrit :ras le bol d'avoir toujours faim!!!!pfffff
bébé???
oh non pas bébémais faim quand même
dur de résister desfois... pffff
Ah ba je te comprends alors!!! Moi aussi z'é toujours faim et faim de quoi??? de ce qui fait grossir bien sur!!!!
ouais comme toi.. tout ce qui fait grossir!!
"un régime se résume en une phrase : si c'est bon, crachez!!!"
par contre moi je suis pas du tout coca

"chocolat : Caprice Honteux et Onctueux que l'on Croque en toute Occasion avec Légèreté, Amour et Tendresse"
- Panthera78
- VIP
cristolienne a écrit ::lol: !! Milie tu me fais rire!!!!
Moi aussi je suis à fond dans le coca!!!!!! Je peux pas m'en passer!!!!
Je suis acro au coca light depuis au moins 4 ou 5 ans

Pratiquement 1 canette par jour

maman depuis le 28/04/2008 aprés 37 heures de travail et une césarienne. Mais cela restera un merveilleux souvenir!
Travail repris le 1/08/2008
- Panthera78
- VIP
Oui mais le gouvernement essai mais tous le monde ou presque fait gréve.
Je ne dit pas que le gouvernement a tort ou raison, je dit juste qu'il essai de faire des choses pour que ça change, maintenant le français veut tous mais sans jamais rien donner, a un moment ça coince

maman depuis le 28/04/2008 aprés 37 heures de travail et une césarienne. Mais cela restera un merveilleux souvenir!