REDOUBLEMENT: vos interrogations?
Modérateurs : Modérateurs, ESI
-
- Régulier
J'admet que l'egalite des sexe n'est pas une realite ...
Maintenant moi, j'evolue dans le monde des soignants... Et les reproches d'inegalites sont fait dans ce cadre biensur ! Puis sans etre egoiste, regardons notre branche à nous plutôt que chez le voisin, c'est la meilleure facon d'avoir plus nan ?
Le prive c'est un autre debat ! Mais faudrait pas changer de forum ?
Bref pour la 3eme annee, j'ai bien l'intention de passer avec les evals ! LOL sans avoir de conseil technique, ni de ratrappages ! lol
Maintenant moi, j'evolue dans le monde des soignants... Et les reproches d'inegalites sont fait dans ce cadre biensur ! Puis sans etre egoiste, regardons notre branche à nous plutôt que chez le voisin, c'est la meilleure facon d'avoir plus nan ?
Le prive c'est un autre debat ! Mais faudrait pas changer de forum ?
Bref pour la 3eme annee, j'ai bien l'intention de passer avec les evals ! LOL sans avoir de conseil technique, ni de ratrappages ! lol
IDE en Rea Med
de toute façon tes pistonné, tu es un mec !!!
naaaaan jrigole c de l'humour
donc d'apres v benet et toi il n'y aurait pas de preferences. c interressant d'avoir des temoignages.
cependant je suis tres deçue de ton refus... NA !!!

naaaaan jrigole c de l'humour
donc d'apres v benet et toi il n'y aurait pas de preferences. c interressant d'avoir des temoignages.
cependant je suis tres deçue de ton refus... NA !!!

en stage chir generale
BereChoupinette et son chouchou en guerre contre la mediocrité...
BereChoupinette et son chouchou en guerre contre la mediocrité...
-
- Régulier
Bah dans ma promo à moi (je montre bien que je ne generalise pas) !
Les mecs sont "humilies" en public ! Si si je vous assure ! A tord ou à raison, mais avoir une reflection desobligeante sur sa personnalite devant toute une promo c'est pas toujours facile à assumer ! Et comme de par hasard ca n'arrive qu'aux mecs ! Tiens tiens
En ce qui concerne les redoublements, bah tous les mecs qui devaient se presenter au conseil technique, ont donne leur demission avant le conseil ! On en sait pas plus, depart du jour au lendemain, apres entretien avec la Directrice !
Comme quoi y'a de tout, partout !
Pour la proposition, hum je pense que ca serais difficile à mettre en oeuvre ! Je n'en dit pas plus, apres vais encore me faire censurer !
Les mecs sont "humilies" en public ! Si si je vous assure ! A tord ou à raison, mais avoir une reflection desobligeante sur sa personnalite devant toute une promo c'est pas toujours facile à assumer ! Et comme de par hasard ca n'arrive qu'aux mecs ! Tiens tiens
En ce qui concerne les redoublements, bah tous les mecs qui devaient se presenter au conseil technique, ont donne leur demission avant le conseil ! On en sait pas plus, depart du jour au lendemain, apres entretien avec la Directrice !
Comme quoi y'a de tout, partout !
Pour la proposition, hum je pense que ca serais difficile à mettre en oeuvre ! Je n'en dit pas plus, apres vais encore me faire censurer !
IDE en Rea Med
Ce qui motive +++ un refus de redoublement
tout est dans la question...
Je sais bien que le conseil technique prend en charge l'étudiant dans sa globalité
. Et ce sujet peut vous sembler bidon mais on fait ce qu'on peut pour se rassurer
...
Je sais bien que le conseil technique prend en charge l'étudiant dans sa globalité

ex ESI... étudiante en psycho
je trouve que c'est une question assez difficile.pour ma part j'espere qu'il prennne en compte aussi bien les msp,les notes de stage et les notes theoriques et qu'ils ne se basent pas que sur un seul point meme si tout est important dans cette formation.
ethan, 2650g et 48 cm d'amour:né le 28.06.2008 avec 3 semaines d'avance.
- calimero punk des alpes
- Accro
Pour avoir etait deleguée au conseil technique je dirais que c'est un ensemble... en effet toutes les propositions du sondage peuvent compter et en effet les formateurs "etudient" l'etudiant dans sa globalité.
C'est un ensemble de chose qui fait que c'est refusé ou accepté !
Apres il est evident que quelque chose comme un etudiant dangereux en stage malgres une theorie validée peut voir sa formation se terminer.
Apres de mon avis personnel c'est une vision globale!
C'est un ensemble de chose qui fait que c'est refusé ou accepté !
Apres il est evident que quelque chose comme un etudiant dangereux en stage malgres une theorie validée peut voir sa formation se terminer.
Apres de mon avis personnel c'est une vision globale!
Naine Fermière depuis le 29 novembre 2006
Réa
Moi quand je serais grande je serais IADE!!!
Dans la vie seul l'ennui est nocif ...
EIA Promo 2012 - 2014 dans quelques semaines !!!
Réa

Moi quand je serais grande je serais IADE!!!
Dans la vie seul l'ennui est nocif ...
EIA Promo 2012 - 2014 dans quelques semaines !!!
redoublement dans un autre ifsi
on ma dit qu'il y avait des ifsi qui n'avait pas le quota et qu'on pouvez demandez le redoublement .
je suis en fin de premiere année dans le 64 (aquitaine) et je sais pas trop si g reussi mes rattrapages alors je cherche des solutions si kelkun a des adresses??????
merci beaucoup
je suis en fin de premiere année dans le 64 (aquitaine) et je sais pas trop si g reussi mes rattrapages alors je cherche des solutions si kelkun a des adresses??????
merci beaucoup
resultat du DE le 24 avril ORTHEZ
re
Salut tout le monde, j'ai une amie qui est dans la meme galère,mais elle est en basse normandie!alors si vous avez aussi quelques ecoles à me donner cç seriat cool.Si vous avez des écloes dans le sud,je prends
merci

Je suis ce que tu es.
V.H
V.H
- NyMpHiRmIèRe
- Fidèle