Mais je ne peux plus me poser cette question car le conseil pédago. s'est prononcé ! Mais existe t'il t'il 1 article de loi justifiant du droit au redoublement systématique et non pas sur avis du conseil ?
Je suis désolé mais je pense que c'est mort .
Tu pourras toujours demander ton diplôme de première année d'aide soignante .
Si tu as abandonné volontairement un patient dans un soin il ne faudra pas s'étonner de la décision du conseil .
je suis trop dégouté pour toi , j 'espère une chose que tu puisses trouver au plus vite une solution à ton problème moi j 'ai aussi stresser pendant mon examen pratique j 'ai eu 36 sur 60 la chance oufff
C'est peut être si mort que ça !J'ai trouvé aujourd'hui dans le journal officiel du 8 mai 2007 ceci : un nouvel article a été ajouté dans l'arrêté du 6 septembre 2001 : "Pr l'ensemble de la formation, l'étudiant bénéficie du redoublement d'une des 3 années de formation à condition d'obtenir :
-1 notte au moins égale à 6/20 à la moyenne générale des évaluations théoriques, de même pr les évaluations cliniques, et pr l'ensemble des stages"
Vous en pensez quoi ?
Est ce 1 bon argument pour redoubler sans passer devant le conseil ?
Ou est ce vraiment "mort" pour moi ?
Romy a écrit :pas ds le cas ou je remplis les 3 conditions citées précédentes, en revanche si je ne les remplies pas là cé le directeur qui à le dernier mot !
voila je suis en 2ième année. j'ai déjà redoublé ma première année... j'ai pas un super dossier. je sais que la directrice de mon école acceptera pas le redoublement de ma deuxième année.
j'ai entendu que maintenant on pouvait redoubler toutes nos années grâce au décret du 21 avril 2007. est ce vrai?