Reflexions sur l'Ordre National Infirmier
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - ONI
Dino wrote :
oui mais là tu ne réponds pas
c'est quoi le progrès social ? un peu, comment ça un peu ? au début comment ça au début ?
ah oui ? explique moi Dino, je suis un idiot de première. Fais tu des projections et/ou as tu des croyances personnelles ou est ce que ta réflexion est insufflée et/ou instrumentée au regard des différentes lectures que tu aurait pu avoir ?
ah oui ? peux tu m'expliquer ce que tu écris. Cite moi des exemples concrets.
ça tombe bien, moi non plus.
et c'est tant mieux pour eux
mais moi non plus je ne me fouts pas d'eux
alors tu préconises quoi ? parceque jusque preuve du contraire, la modélisation collectiviste a induit quelques millions de morts ( tu vois je fais comme le sergent troll pour argumenter, c'est si simple ou simpliste la démagogie bien orchestrée
)
pourquoi tant pis, oui tu me fais bien rire, sans te connaitre je t'imagine avec un bonnet de bain contraint par ta chère et tendre de faire une dizaine de longueur de bassins pour récupérer et tes enfants et tes amis etc....
Et c'est bien que tu ne sois pas envieux, tiens comme tu as l'air d'aimer la natation, personnellement je fais des longueurs et profondeurs de bassins dans les caraïbes ou l'océan indien environ 3 mois dans l'année. En toute honnèteté, je préfère etre à ma place, je sents moins le chlore. ( je te taquine pour le chlore )
Mais chacun fait comme il veut.
oui tu as remarqué aussi comment les syndicats utilise le lobbying.
.
Excuse...j'ai oublié de répondre à la question ; pourquoi ce n'est pas un progrés social ? Si, ça peut l'être un peu, au début...
oui mais là tu ne réponds pas

mais c'est la porte ouverte au copinage, aux pots de vin
ah oui ? explique moi Dino, je suis un idiot de première. Fais tu des projections et/ou as tu des croyances personnelles ou est ce que ta réflexion est insufflée et/ou instrumentée au regard des différentes lectures que tu aurait pu avoir ?
on peut facilement avantager une corporation au détriment des autres
ah oui ? peux tu m'expliquer ce que tu écris. Cite moi des exemples concrets.
il se trouve que je ne vis pas sur une ile déserte
ça tombe bien, moi non plus.
j'ai une épouse, des enfants, des amis...qui eux aussi ont (ou auront) un métier
et c'est tant mieux pour eux
je suis sans doute trop sentimental mais je ne me fous pas de ce qui leur arrive
mais moi non plus je ne me fouts pas d'eux
Nous sommes déja égoïstes par nature, ce n'est peut-être pas une bonne idée de remettre une couche d'individualisme
alors tu préconises quoi ? parceque jusque preuve du contraire, la modélisation collectiviste a induit quelques millions de morts ( tu vois je fais comme le sergent troll pour argumenter, c'est si simple ou simpliste la démagogie bien orchestrée

Et si ça te fait hurler de rire, tant pis (pour toi)
pourquoi tant pis, oui tu me fais bien rire, sans te connaitre je t'imagine avec un bonnet de bain contraint par ta chère et tendre de faire une dizaine de longueur de bassins pour récupérer et tes enfants et tes amis etc....

je préfère ma place que la tienne.
Et c'est bien que tu ne sois pas envieux, tiens comme tu as l'air d'aimer la natation, personnellement je fais des longueurs et profondeurs de bassins dans les caraïbes ou l'océan indien environ 3 mois dans l'année. En toute honnèteté, je préfère etre à ma place, je sents moins le chlore. ( je te taquine pour le chlore )

Oui, c'est bien ce qui me semblait ; ce dont tu parles s'appelle du lobbying et c'est très tendance...
oui tu as remarqué aussi comment les syndicats utilise le lobbying.
.
Dernière modification par jonasz le 24 oct. 2007 20:27, modifié 1 fois.
Argrath le Troll a écrit :dino a écrit :jonasz a écrit : Personnellement, je me fouts des conditions de travail et salarial des P.O. des secrétaires etc.... c'est leurs problèmes pas le mien et encore moins celui de ma profession. .
Oui, c'est bien ce qui me semblait ; ce dont tu parles s'appelle du lobbying et c'est très tendance...
Rien à ajouter.
De droite, forcément de droite.
Merci pour la démonstration très cher Jonasz.
La baleine Sarkozy c'est au fonds... a droite.
.
parce que qui s'interessent aux conditions de travail des IDE ou de la profession? si ce n'est UNE PARTIE des IDE (dont un certain nombre se retrouvent ici)

alors ou désolé de vous choquer mais fini de penser aux autres, pensons à nous d'abord

j'aime bien Charlie, mais Nigéria a beaucoup plus besoin de nous
#je suis Nigéria
#je suis Nigéria
-
- Accro
Flog a écrit:
Nan nan, tout faux! le bleu s'adresse aux débutants, tant pis pour toi si t'as répondu!
c'est ça et surtout dans l'Ordre:
apéro, soupe, entrée, flageolets+saucisse, frometon, dessert, café, pousse-café...un p'tit tour sur le blog de Nicolas, pipi-caca et au lit...
Bonne nuit Flog!
.
.le coup de la couleur pour parler des affreux "nantis" me conforte dans mon idée que tu n'interviens que dans un but de propogande pour ta crémerie![]()
Nan nan, tout faux! le bleu s'adresse aux débutants, tant pis pour toi si t'as répondu!
Moi, là, j'vais faire miam miam
c'est ça et surtout dans l'Ordre:
apéro, soupe, entrée, flageolets+saucisse, frometon, dessert, café, pousse-café...un p'tit tour sur le blog de Nicolas, pipi-caca et au lit...
Bonne nuit Flog!

.
Le complotisme est la philosophie du fruste.
Toutes les vérités sont nonnes à dire...
Mère TERASERA
ex IADE bloc SMUR syndicaliste, gauche laïque, CerfHa hygiène, tutorat et encadrement étudiants.
Mère TERASERA
ex IADE bloc SMUR syndicaliste, gauche laïque, CerfHa hygiène, tutorat et encadrement étudiants.
Haegen wrote :
Haegen, c'est beaucoup moins que celà. Il s'est planté dans les chiffres et a interprèté des pourcentages globaux sans dégager la prportion IDE . Mais bon, qui ne fait rien ne se trompe jamais.
ahlolo avec de tels propos tu es très de droite

Mais les cheminots veulent la retraite pour tout le monde à 50 ans, mais ils ne veulent surtout pas la financer, ni la leur ni celle des autres. C'est l'Etat qui doit financer les retraites. Mis à part que l'Etat c'est eux aussi. C'est tellement mieux quand d'autres financent pour eux ( surtout pour eux d'ailleur ) et pour les autres .
Ce que tu peux etre de droite Haegen
.
nous expliquer que 4% sont représentatifs de 100%
Haegen, c'est beaucoup moins que celà. Il s'est planté dans les chiffres et a interprèté des pourcentages globaux sans dégager la prportion IDE . Mais bon, qui ne fait rien ne se trompe jamais.
alors ou désolé de vous choquer mais fini de penser aux autres, pensons à nous d'abord
ahlolo avec de tels propos tu es très de droite

et si le syndicalisme n'était pas corporatisme pourquoi les cheminots ne réclament ils pas la retraite à 50ans pour toute profession pénible au lieu de négocier juste le statut des personnel roulants
Mais les cheminots veulent la retraite pour tout le monde à 50 ans, mais ils ne veulent surtout pas la financer, ni la leur ni celle des autres. C'est l'Etat qui doit financer les retraites. Mis à part que l'Etat c'est eux aussi. C'est tellement mieux quand d'autres financent pour eux ( surtout pour eux d'ailleur ) et pour les autres .

Ce que tu peux etre de droite Haegen

.
Dernière modification par jonasz le 24 oct. 2007 20:46, modifié 1 fois.
-
- Accro
jolegronasz a écrit :
y peut pas te répondre, car à cette heure Dino sort...
..
Dernière modification par sergeant poivre et sel le 24 oct. 2007 20:47, modifié 1 fois.
Mère TERASERA
Mère TERASERA
sergeant poivre et sel a écrit :jolegronasz a écrit :ah oui ? explique moi Dino, je suis un idiot de première. Fais tu des projections et/ou as tu des croyances personnelles ou est ce que ta réflexion est insufflée et/ou instrumentée au regard des différentes lectures que tu aurait pu avoir ?
y peut pas te répondre, car à cette heure Dino sort...
..
A ce que je vois IADE la joie.
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
-
- Accro
Argrath le Troll a écrit :Est ce que quelqu'un aurait les chiffres du nombre de militants politqiues en france (inscrits régulièrement) je trouve pos
Facile: à peu près soixante millions, dont la majeure partie est passive...
.
Mère TERASERA
Mère TERASERA
jonasz a écrit :alors ou désolé de vous choquer mais fini de penser aux autres, pensons à nous d'abord
ahlolo avec de tels propos tu es très de droite![]()
![]()
je parle surotu très mal la france

je suis surtout exaspéré qu'on se fasse s.d.miser et que nous fournissions la vaseline en plus.
j'attends toujours ce que proposent nos vaillants pourfendeurs du corporatismes au sujet des SMBODE (secrétaire médicale de bloc opératoire DE) et pour les ANDEL (les aidants naturels DE libéraux)

mais suis je bête? pourquoi vouloir à tout prix des IDE pour ces boulots si d'autres peuvent le faire? et puis en meme tant si on a plus besoin d'IDE on va pas leur filer le bac+3? d'ailleurs je ne sais plus qui a dit (je ne voudrais pas accapler injustement poivre

et non, Flog Bac +3 ce n'est pas un gadjet
#je suis Nigéria
#je suis Nigéria
troll wrote :
En plus pas le tien, tu imagines ?
oui Haegen rejoins la lumière de la bougie archaïque
Non mais sérieux c'est pire qu'une secte, ils disent aux intervenants ce qu'ils doivent faire.
Non non inscrit a un parti politqiue.
En plus pas le tien, tu imagines ?

Rejoins le coté lumineux de la force.
oui Haegen rejoins la lumière de la bougie archaïque

Non mais sérieux c'est pire qu'une secte, ils disent aux intervenants ce qu'ils doivent faire.

Dernière modification par jonasz le 24 oct. 2007 20:59, modifié 1 fois.
Argrath le Troll a écrit :Est ce que quelqu'un aurait les chiffres du nombre de militants politqiues en france (inscrits régulièrement) je trouve pos
je n'ai plus les chiffres mais je crois me souvenir que c'est très faible par rapport à d'autres démocraties.
cela doit etre du meme registre que le nobre dIDE qui s'intéresse à l'ordre (pour ou contre)

#je suis Nigéria
#je suis Nigéria