Relations IDE/AS:pourquoi est-ce si compliqué ?
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
Re: pourquoi est ce si compliquer
Ce qui n'est pas normal car elles n'en ont pas le droit !!!!alt a écrit :mais les normacols sont souvent fait par les as
Il faut éviter de déléguer certains actes ou prises car tu pourrais en subir les conséquences!!!

Si des soignant(e)s pouvaient témoigner sur des conséquences néfastes dues à des soins faits par des AS alors qu'elles n'en avaient pas le droit, ça m'intéresserait. Je suis intéressée dans le cas où les AS ont fait des Normacols, des microlax, ont mis des bandes de contention et des choses dans "ce style". Si les AS ont "bidouillé" des perfs, donné des médics sans en informer l'IDE ou ont fait un pansement post-op, je suis outrée mais moins intéressée par les témoignages dans ce post.vanessa01 a écrit :Ce qui n'est pas normal car elles n'en ont pas le droit !!!!alt a écrit :mais les normacols sont souvent fait par les as
Il faut éviter de déléguer certains actes ou prises car tu pourrais en subir les conséquences!!!
Merci !
Infirmière
Préposée au bureau des réclamations relatives à Gayelle
Préposée au bureau des réclamations relatives à Gayelle

Re: Relations IDE/AS:pourquoi est-ce si compliqué ?
j'en reviens aux traitements. moi je voulais juste dire que certaines ide ne veulent pas dire que madame x a telle pathologie et tel traitement
C'est un problème à régler en équipe avec votre cadre, il me semblealt a écrit :j'en reviens aux traitements. moi je voulais juste dire que certaines ide ne veulent pas dire que madame x a telle pathologie et tel traitement
faire une réunion avec tous les protagonistes et mettre les choses à plat me semble judicieux
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
oui oui c'est vrai
- SacreCoeur
- Forcené
J'ai une fiche de poste où il est clairement indiqué que les AS, AMP et FFAS peuvent mettre des microlax et poser des bandes de contention...Dekien a écrit : Je suis intéressée dans le cas où les AS ont fait des Normacols, des microlax, ont mis des bandes de contention et des choses dans "ce style". Merci !
Bien entendu, certaines bandes de contention deviennent de veritables garrots...
Mais jusqu'ici tout va bien...dormez tranquille

Sur le bord de l'Euphrate...