Remerciements

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
La So
Régulier
Régulier

Re: Remerciements

Message par La So »

merci[/size] !!!! merci !!!! au forum, aux forumeuses et forumeurs, aux organisateurs, administrateurs.... :ave: à tous ceux qui ont fait vivre ce site qui m'a tant aidé....donc MERCI !!! :clap: :clap:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La So, 41 ans, maman de 2 jeunettes de 14ans1/2 et 16 ans.
ex auxiliaire de puèriculture
actuellement ESI 2010/2013 !!!!!
diplomée fin juin 2013 si tout va bien !! vivement !!
nitroglycerine
Habitué
Habitué

Message par nitroglycerine »

Je tenais vraiment à dire que ce forum m'a beaucoup aidé dans la préparation pour le concours et surtout pour l'oral ce qui a porté ses fruits.
Je continue à venir tous les jours voir un peu ce qui se dit et ce qui se passe
Et je pense que ce forum me sera également utile lors de mes études donc voilà

UN ENORME MERCI POUR VOUS
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010-2013 à Compiègne
Malouguette
Habitué
Habitué

Message par Malouguette »

Je remercie à mon tour tous ceux qui m'ont aidé à y voir plus clair lors de la préparation de mon oral !!!! Merci pour vos conseils !! :P
Merci à ce site d'être une vraie mine d'or d'informations ! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010 - 2013 à Toulouse
1ère année validée intégralement
asmaagedon

Message par asmaagedon »

Bonjour tout le monde moi aussi je tiens a remercier le forum du moins tous les forumeurs lol merci pour le soutien les aides les astuce ce site est vraiment complet rien a dire quant a ceux qui ont echoué ne lachez pas laffaire si c'et ce que vous voulez j'ai raté l'année dernière mais cette année j'ai fai un prépa et sa a payé. Peu importe si vous avez pris une prepa ou pas ce qui compte c'est la volonté travail travail et travail!!!!!!!
Encore une fois merci maintenant il faudra regarder la rubrique etudiant infirmier. :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Wentworth
Régulier
Régulier

Message par Wentworth »

Je voulais exprimer ma reconnaissance !!! Ce forum m'a énormément aidé pour les concours, à ne pas me décourager et surtout trouver un IFSI !!!!! Merci pour votre soutien et vos précieux conseils!!!! Merci pour tout et à tous les "forumeurs" :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
✿ ✿ ESI 2010-2013 Croix Saint Simon ✿ ✿ :D
*Il est souvent nécessaire d'entreprendre pour espérer et de persévérer pour réussir.*
Sidoon
Régulier
Régulier

Message par Sidoon »

Sans ce forum, et tous ceux qui y participent, il est clair que je n'aurais pas eu mon concours. Donc un grand MERCI à tous ceux qui contribuent à faire de ce site un partage et une entraide dans tous les aspects !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bigsmile
Fidèle
Fidèle

Message par Bigsmile »

Moi aussi je considère que sans ce forum rien n'aurait été pareil et tout aurait été plus compliqué.
Merci aux "foromeurs(euses)", aux admins, modos et tous ceux qui sont présents ici.
Je continuerai à venir car je pense que j'en aurai encore besoin.
:bisous:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"L'autre n'est qu'un autre moi-même.
C'est de la conception que l'on a de l'homme et de la vie
que dépend directement la conception que l'on a du soin."
Philippe Gaurier
Sophie*
Adepte
Adepte

Message par Sophie* »

Merci à toutes les personnes qui font vivre ce forum ...
Bon courage à tous ; c'est un métier extraordinaire ne lachez rien !

Encore merci !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en réanimation chirurgicale
druotjustine
Insatiable
Insatiable

Message par druotjustine »

Je vais pas être très originale mais c'est le but de ce topic :D
Pour ma part aussi, je tiens à remercier les créateurs de ce forum et tous les forumeurs qui le font vivre!
Parce que non seulement, ça permet de partager des expériences (concours, IFSI...) mais aussi de nous aider dans tous nos moments, de rencontrer des personnes formidables...et de passer le temps (faut le dire!)
Alors un grand MERCI à tous !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis Juillet 2013 & Puèr depuis Mars 2015.
Cherche à exercer auprès des bouts de chou ! En attendant, IDE en service adulte pour pas perdre la pratique !
mabou
Régulier
Régulier

Message par mabou »

je tiens également à remercier ce forum
bien sur en reprenent tous ce ki a été déjà dit
et en rajoutant ke ce forum m'a permis de garder le morale ds les moment difficiles et de doute de découragement et bien entendu de succèssss
mes premières pensées vont à ceux qui participes à cet ifsi
:D :D :D :D :D :D :D :D :D :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Itsuki
Accro
Accro

Message par Itsuki »

Grâce à ce site, j'ai tout appris.
J'ai pu me renseigner sur la formation, sur les changements, sur ce qui allait se passer après les concours et une réussite.
J'ai pu rencontrer des gens formidables, avec qui je partage une amitié sincère et durable j'espère. Des personnes qui m'ont appris à avoir confiance en moi, et à persévérer dans mes études.

Toutes ces personnes que j'ai pu côtoyer m'ont appris à avoir de l'assurance, à me rendre plus mûre dans mon projet, à m'expliquer tous les détails qui ont pu me passer à côté.

C'est pour ca qu'aujourd'hui, je dis un grand

Merci

Qui vient du fond du coeur :oops:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière en pleine découverte
Verrouillé