Remerciements

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
filledusoleil
Adepte
Adepte

Re: MERCI...

Message par filledusoleil »

Un grand merci pour toutes les personnes de ce forum qui vont aider à reussir mon concours!
MErci à ceux qui étaient là en mai dernier quand j'ai appris que j'ai été admissible nul part avec une prépa
Merci à ceux qui m'ont reconforté et m'ont donné la force à ressayer
Surtout croyez en vous!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI fev 2010-2013 pitié-salpétriére (98eme LP)
nanette971
Régulier
Régulier

Message par nanette971 »

Un grand merci pour tous vos témoignages et vous qui animez ce forum. Je doute fort de ma réussite sans ce forum. Lors de mes révisions à chaque moment de découragement je consultais vos messages et cela me donnais un petit coup de pompe pour ne pas me décourager. :clap: :clap: :clap:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Septembre 2010/2013 à Bichat
aunilo
Fidèle
Fidèle

Message par aunilo »

Allez je me lance moi aussi pour remercier toutes les personnes qui font vivre ce forum! Il est vraiment génial, j'ai beaucoup appris depuis je viens ici et j'espère vraiment devenir un jour une tres bonne infirmière!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admise à montélimar, 20 eme sur liste principale!
Première année validée! Bonjour la deuxième année!
Maman ESI 2010-2013, c'est parti pour la grande aventure!!!!!!!!!
ptiikeur
Accro
Accro

Message par ptiikeur »

Je partage vraiment tous ce que vous dîtes...

Pour moi, ça ma beaucoup enrichie et apprie.
Toutes les questions que je me posée ont trouvé des réponses.

Donc franchement bravo à nous tous de participer à chaque moment et mercii à ceux qui veillent au bon fonctionnement du site!

:coucouc:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
♥♥♥♥ ESI 2010/2013
Croix Rouge de Nîmes
3°année Me Voila - 120/120 ects - ♥♥♥♥ -
Neko27
Adepte
Adepte

Message par Neko27 »

Je vous rejoins pour dire un grand merci au forum !
Lors de ma préparation au concours, j'ai trouvé toutes les réponses à mes questions et quand ce n'était pas le cas, on me répondait rapidement et avec gentillesse.
Merci à toutes et à tous, car c'est en partis grâce à vous, que j'ai réussis =)

D'ailleurs, j'essaierai de renseigner au mieux, les nouveaux avec ce que j'ai appris. Car à leur place, j'ai été content d'avoir des informations ! =)

Encore merci ! ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010 - 2013 [Eaubonne]

IDE en SSPI à l'Hôpital St Louis, AP-HP
rose37
Fidèle
Fidèle

Message par rose37 »

Alors oui un grand MERCI mais tellement grand que je sais pas comment l'exprimer.
TEllement de gens qui nous font avancer tellement de choses en communs et à partager et un site vraiment au TOP.
C'est vrai tout ce chemin semé d'embuches, de doutes, de joie, de pleurs et pour au final s'apercevoir que sans vous, votre soutien et bien, rien n'aurait été tant possible.
Les aides de tous les forumeurs et les forumeuses ont été pour moi si précieuses que je tenais à vous le dire haut et fort : c'est beaucoup grâce à vous que j'ai eu ce concours, grâce à tous vos encouragements et aux preuves de soutien qui font du bien lorsqu'on a peur.
Merci Merci Merci et bravo :clap: :clap: pour ce site où j'ai toujours eu des oreilles attentives et des personnes qui savent nous aiguiller quand on est perdu.
A bientôt et encore très sincèrement MERCI
Je vous embrasse et vous dit à bientôt :bisous: :coucouc:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.
IDE le 29 mars ?
Eydis
VIP
VIP

Message par Eydis »

Merci, Ô gens sur ce meeeeerveilleux forum, de nous supporter, moi et ma mauvaise humeur chronique !
Ha ha ha -_-'Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière
♥ Miss Inf.com 2010 ♥
Sia0410
Fidèle
Fidèle

Message par Sia0410 »

:coucouc:

:ave: :ave: :ave: MERCI :clin:

Ce site est vraiment très util, j'y ai pêché toutes les informations nécessaires pour passer le concours et pour tout le reste.
Il est aussi plein de richesses...

Merci encore :coucouc:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI promo 2010/2013 rentrée février
caramelcaro
Régulier
Régulier

Message par caramelcaro »

Merci :!: effectivement ce site est source de bienêtre et de "remonte moral" lorsque on a des doutes ... :bisous:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
papillon54
VIP
VIP

Message par papillon54 »

Je partage également ce qui à été dit !!

MERCI !!!! ce forum est un réel soutien !! :clap: :clap: :clap: :ave: :ave: :ave:
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
DE infirmière Mars 2018

DE aide-soignante 2007
Nath29190
Adepte
Adepte

Remerciements

Message par Nath29190 »

Bonjour :D

Je tenais à remercier toutes celles et ceux qui participent et qui s'occupent de ce forum qui m'a beaucoup aidé pour mes révisions.

:bisous:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE 2013 :yes:
aleaiactaest

Re: Remerciements

Message par aleaiactaest »

Je me joins aux remerciements, ça m'a beaucoup aidé aussi :bisous:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Future ESI 2010-2013 CHU Limoges. C'est trop bon de pouvoir le dire :)
tahina
Habitué
Habitué

Message par tahina »

un grand merci également au forum et aux administrateurs
j'ai mes résultats mercredi mais positif ou non merci à ce site sur lequel j'ai appris beaucoup, j'ai pu lire des expériences similaires aux miennes et franchement si j'ai un concours ce sera au moins à 60% grâce à ce site ou j'ai vraiment analyser en quoi consister le concours ( pas de prépa, pas de bouquins, pas de stage mais beaucoup de lecture de ce site et de volonté!)
donc MERCI :cafe: :up2:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pitchanais
Fidèle
Fidèle

Message par Pitchanais »

Ah bah de même , ca ma vraiment aidé aussi :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
__ ESI 2010 / 2013 __
Elliar
Habitué
Habitué

Message par Elliar »

tout pareil .. mais en mieux :p 8)

Merci à ce forum qui permet de rassurer certains, aider d'autres, permettre de travailler etc..
Un grand merci à ceux qui post leur témoignage d'oral c'est vraiment primordial dans ce concours de savoir à quelle sauce on peut être cuisiné !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI Levallois-Perret :ESI 2010/2013

Il vaut mieux se taire et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet !! (coluche)
Verrouillé