Remerciements
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Remerciements
Non seulement le forum m'a beaucoup aidé mais le site en général "Infirmiers.com" a aussi contribué à ma réussite. J'y ai pioché énormément d'informations sur le métier d'infirmière, le rôle propre, la réforme, les études, ... L'expérience de chacun d'entre-vous a été une aide précieuse. J'ai beaucoup appris en lisant tous les messages postés.
Je dois également une fière chandelle aux formatrices de ma prépa. Sans elles, je ne serai pas arrivée à ce résultat.
Maintenant, je vais basculer du côté des ESI pour mon plus grand bonheur
Pour ceux qui ont échoué, ne perdez pas espoir, vous finirez par y arriver si vous avez la motivation et la "gnac" de réussir. Et dites vous qu'il n'est jamais trop tard. Professionnellement, j'ai galéré pendant presque 20 ans et reprendre des études à plus de 42 ans est un vrai bonheur. Il faut juste y croire très très fort ...
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je dois également une fière chandelle aux formatrices de ma prépa. Sans elles, je ne serai pas arrivée à ce résultat.
Maintenant, je vais basculer du côté des ESI pour mon plus grand bonheur

Pour ceux qui ont échoué, ne perdez pas espoir, vous finirez par y arriver si vous avez la motivation et la "gnac" de réussir. Et dites vous qu'il n'est jamais trop tard. Professionnellement, j'ai galéré pendant presque 20 ans et reprendre des études à plus de 42 ans est un vrai bonheur. Il faut juste y croire très très fort ...

ESI 2010 - 2013 - Dreux
Labor omnia vincit improbus - Virgile
Un travail acharné vient à bout de tout
Labor omnia vincit improbus - Virgile
Un travail acharné vient à bout de tout
Merci à tous ceux du forum qui ont fait partager leur expérience ce qui m'a pas mal aidé pour mes épreuves notamment beaucoup pour l'oral
Ce qui m' a poussé moi aussi à m'inscrire ici maintenant que je suis admise en Ifsi pour que mon expérience perso puisse je l'espère être utile à d'autres
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ce qui m' a poussé moi aussi à m'inscrire ici maintenant que je suis admise en Ifsi pour que mon expérience perso puisse je l'espère être utile à d'autres

Rentre à l'IFSI de Fougères en Septembre ^_^
Je suis d'accord avec vous tous, merci au forum aux modérateurs et au site en général, toutes les infos nécessaires, bonne communication et également entraide entre tous que ce soit des professionels déjà en activité, des élèves ou des candidats au concours, bonne ambiance, MERCI encore

ESI 2010-2013
BRAVO INFIRMIERS.COM !
moi aussi grâce à ce site et sans prépa, j'ai eu toutes les infos nécessaires pour réussir mon tout premier et unique concours.
un max d'infos surtout pour l'oral d'ailleurs ! car entre la réforme, les motivations, comment présenter son sujet, vos qualités vos défauts et les questions du type "pourquoi vous et pas une autre ??" et bien, j'ai bien répondu à tout et aujourd'hui je suis une future ESI !
alors un GRAND MERCI à tous ceux qui l'animent ainsi qu'à ceux qui le surveillent ..
et moi aussi, je me ferai un plaisir de conseiller les futurs ESI lors des prochains concours !
et longue vie à "inf.com" !!
moi aussi grâce à ce site et sans prépa, j'ai eu toutes les infos nécessaires pour réussir mon tout premier et unique concours.
un max d'infos surtout pour l'oral d'ailleurs ! car entre la réforme, les motivations, comment présenter son sujet, vos qualités vos défauts et les questions du type "pourquoi vous et pas une autre ??" et bien, j'ai bien répondu à tout et aujourd'hui je suis une future ESI !
alors un GRAND MERCI à tous ceux qui l'animent ainsi qu'à ceux qui le surveillent ..

et moi aussi, je me ferai un plaisir de conseiller les futurs ESI lors des prochains concours !
et longue vie à "inf.com" !!

Allez, zou ! 3ème année !!
Moi aussi je dis un grand merci au site, au forum et à toutes les personnes qui ont témoignées de leurs épreuves et pour l'entraide qui reste un réel soutien.
Merci
Merci

-
- Adepte
Oui merci infirmier.com, en plus de mes livres de TP je ne me suis servie quasiemment que de ce site (culture gé, oral, info sur le metier, sur ce que les ESI ressentent...)! J'y suis au moins une fois par jour et c'est pas fini, j'en aurais d'autant plus besoins dans les 3 années à venir!!!! merci à tous de faire vivre les forums de ce site génial!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- tartine0miel
- Régulier
A mon tour je tiens à adresser tous mes remerciements aux participants et administrateurs de ce forum qui m'a grandement aidé, tant au niveau des révisions que des conseils prodigués (pour l'oral notamment).
Sans vous j'aurais sans doute davantage galéré !
Un très trèèèèès grand MERCI
Sans vous j'aurais sans doute davantage galéré !
Un très trèèèèès grand MERCI

ESI 2010/2013 à l'IFSI du CHU de St Etienne !
Un grand merci à ce forum pour ses conseils, grâce auxquels j'ai réussi mon concours sans prépa !! Le site est génial pour se préparer, surtout pour l'oral (j'ai eu 19,5!!)

gros gros gros merci aux utilisateurs de ce forum!!!! sans qui je n'aurais jamais réussi mes oraux. Merci d'avoir tous noté vos impressions qui m'ont permises de pourvoir me préparer au mieux!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010-2013 à Pau (ouf!)
-
Merci merci et encore merci,
Bonne continuation à tous et surtout
BONNES VACANCES
avec l'année que l'on vient de passer tous, on les mérite bien ^^
Bonne continuation à tous et surtout
BONNES VACANCES
avec l'année que l'on vient de passer tous, on les mérite bien ^^

ESI 2010 / 2013 => St Genis Laval
Tout simplement MERCI, ce forum m'a énormément aidée et j'espère qu'il en sera de même pour tous ceux qui vont passer les prochains concours.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
30 ans, maman d'un p'tit bolide de 2 ans.
Un nouveau départ : ESI Nancy Lionnois 2010-2013.
Un nouveau départ : ESI Nancy Lionnois 2010-2013.
je rentre à l'IFSI!!!!!!!!
Voilà, apres tout mon stress, mes posts intensifs (lol), mes doutes, ma mauvaise humeur, mes pleurs... Je viens d etre appelé et je rentre à l'ecole en septembre. J etais 19 eme sur LC, j ai appelé l'IFSI chaque jour! La secretaire qui m'a tel à 15h30 a du me prendre pour une folle tellement je lui ai crié dans les oreilles mdrr.
Merci à tous pour vos encouragements, merci à ce forum qui m'a permis de réviser. Je suis sur mon nuage là. Vous ne pouvez pas imaginer ma joieÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merci à tous pour vos encouragements, merci à ce forum qui m'a permis de réviser. Je suis sur mon nuage là. Vous ne pouvez pas imaginer ma joieÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
28 ans, ex AS. ESI 2010-2013!!!! Bonheur indescriptible!
Re: je rentre à l'IFSI!!!!!!!!
Et bien FELICITATION !!!!!!!
Tu es la preuve pour les autres qui sont encore sur LC qu'il ne faut pas perdre espoir....
Bravo à toi....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tu es la preuve pour les autres qui sont encore sur LC qu'il ne faut pas perdre espoir....

Bravo à toi....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Dancehalltime
- Accro
ouais c'est bien félicitation mais bon si on créée tous un sujet pour dite qu on entre a l Ifsi on s en sort plus ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
MITHA 2013
C"est ce que je voulais dire.
Mais c'etait trop long à écrire....
Edit by Siaana : messages déplacés dans le topic "Remerciements"
Mais c'etait trop long à écrire....

Edit by Siaana : messages déplacés dans le topic "Remerciements"

♥♥♥♥ ESI 2010/2013
Croix Rouge de Nîmes
3°année Me Voila - 120/120 ects - ♥♥♥♥ -
Croix Rouge de Nîmes
3°année Me Voila - 120/120 ects - ♥♥♥♥ -