Rendez-vous après échec

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

karine_
Accro
Accro

Message par karine_ »

Frankie 30 a écrit : Quant à moi, l'école de Dreux veut bien de moi à la rentrée (j'ai reçu il y a 2 jours le dossier d'inscription) mais le big pb c'est que mon cher et tendre s'y oppose fermement. Il ne veut pas que je parte.
Alors, je renonce et le pire
Tu es sûre de ta décision ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Toujours à la même place ! Dernière ligne droite...
Frankie30
VIP
VIP

Message par Frankie30 »

karine_ a écrit :
Frankie 30 a écrit : Quant à moi, l'école de Dreux veut bien de moi à la rentrée (j'ai reçu il y a 2 jours le dossier d'inscription) mais le big pb c'est que mon cher et tendre s'y oppose fermement. Il ne veut pas que je parte.
Alors, je renonce et le pire
Tu es sûre de ta décision ?
C'est la mort dans l'âme que je l'ai prise mais je ne pouvais faire autrement sinon c'était la cata dans ses grandes largeurs qui s'annonçait. Je ne peux en écrire + (ça en effrayerait + d'1)
La situation dans laquelle je vis est vraiment compliquée
Ca me fout en l'air de savoir que toutes mes potes du forum seront ESI à la rentrée et moi................ Ah ! Si j'avais été libre !! Il en eût été tout autrement mais bon, voilà, 1 fois de + je dois me sacrifier pour les autres.
Mais, n'est-ce pas le rôle d'1 maman ?
Oh ! Je sens que cette phrase va faire des remous !!!!!!!!!!!!!!
Aie, aie, ................ pas la tête, non, pas la tête !!!!!!!!!!!!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con :clap:
Anne.
Silver VIP
Silver VIP

Message par Anne. »

Frankie 30, je ne comprends pas comment quelqu'un peut empêcher son conjoint de mener à terme un projet professionnel....
Quelles raison te donne t'il? Je trouve ca très mesquin de sa part....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Nath74
Fidèle
Fidèle

Message par Nath74 »

Frankie 30 a écrit : Il en eût été tout autrement mais bon, voilà, 1 fois de + je dois me sacrifier pour les autres.
Mais, n'est-ce pas le rôle d'1 maman ?
:bad-words: :bad-words: :bad-words: Non, non, non et re-non !
:clin: Bon, allez, je plaisante (non, qu'à moitié en fait :malefiq: ) ! Mais je te sens quand même hyper décue et je te comprends ! Mais tu as l'air de dire que si tu pars ça risque de mettre en danger ton couple alors c'est à toi et toi seule de prendre la décision (d'ailleurs, tu l'as déjà prise :lol: )... mais je trouve ça dommage quand même ! Arriveras-tu à t'en remettre ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Coshka
Accro
Accro

Message par Coshka »

Frankie 30 a écrit :Mais, n'est-ce pas le rôle d'1 maman ?
Sincèrement non je ne pense pas que ce soit le rôle d'une maman. Je pense que tes enfants seraient surtout très heureux de te voir épanouie. C'est à toi de prendre ta décision bien sûr mais surtout réfléchis bien. Je pense que ton mari pourrait se faire à l'idée non ? Quand on aime quelqu'un on a envie de le voir heureux. Attention ma FRANKIE vivre avec des regrets c'est dur très dur... :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
DIPSY
VIP
VIP

Message par DIPSY »

je ne suis pas sûre que ta décision, soit la bonne, car à un moment donné, tout ça va ressortir, à coups de reproches et de rancoeur. Un sacrifice de 3 ans, ce n'est pas la fin du monde, de plus c'est pour ton intérêt perso et professionnel, c'est TA vie, et non la sienne. Si lui, il s'épanouit dans son métier, alors pourquoi pas toi :?: :?:
réflechis bien à cette décision, avant de devenir amère :roll: :roll:
et puis, rien ne vaut une maman épanouie, pour des enfants, qu'une maman refoulée :clin:

CHRIST, je suis fière de toi, et trés optimiste pour l'année prochaine, alors garde la tête haute et courage :clin: :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
infirmière en médecine polyvalente......toute nouvelle diplômée de 2008
karine_
Accro
Accro

Message par karine_ »

DIPSY a écrit ::
et puis, rien ne vaut une maman épanouie, pour des enfants, qu'une maman refoulée :clin:
Je suis du même avis...
Prends le temps d'y réfléchir encore si le peux.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
CHRIST
Habitué
Habitué

Message par CHRIST »

bonjour
je suis levée depuis une demie heure ., j'ai pas trop mal dormi.
bonjour FRANCKIE , je te fais pleins de bisous. Tu sais moi aussi je suis d'accord avec les filles ......attention a ne pas vivre avec des regrets......
et les enfants ne peuvent etre que de plus heureux quand leur maman est épanouie.... moi , il y a 15 ans que j'ai mis mon ambition de coté ...et parce que le papa de mon fils n'était pas d'accord...;et auj , si je me regarde dans le miroir , je vois une maman de 34 ans , seule , avec deux enfants de 16 et 6 ans.
mais dans ce miroir , j'y vois pleins de bonheur, malgrés les accidents de ma vie , je veux pas baisser les bras.......et surtout pas pour un homme....a ça non .....

bon , il y a mon rendez vous qui approche :roll: :roll: :roll: :roll:
ça aussi , pas facile de prendre son courage pour le faire, (la critique est pas toujours marrante :? :? :? )
je veux savoir si ce que je pense s'avère exacte :roll: :roll: :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
CHRIST
Habitué
Habitué

Message par CHRIST »

l'ifsi vient de m'appeler....mon rendez vous d'auj est repoussée a 17h :roll: :roll: :roll: :roll:
décidemment , l'attente dans cette grde aventure de concours est toujours a rude épreuve :roll: :roll: :roll: :roll:

SOPHIE si tu me vois dans le placard a suicide , tu viens me boter les fesses!!!!!! :? :? :? :?

bon , j'attend :x :x :xÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Coshka
Accro
Accro

Message par Coshka »

Courage ma petite CHRIST, je pense que tes capacités n'étaient pas en cause, mais bon tu sais ce que je pense. Il ne faut malheureusement pas toujours écouter les autres dans la vie... :roll:

Gros bisous et tiens-nous au courant... :oops:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
karine_
Accro
Accro

Message par karine_ »

CHRIST a écrit :
décidemment , l'attente dans cette grde aventure de concours est toujours a rude épreuve :roll: :roll: :roll:
Ca me rappelle vaguement quelque chose... :roll: :lol:

Bon courage ! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Frankie30
VIP
VIP

Message par Frankie30 »

Courage, Christ ! On est toutes avec toi. Ca va le faire, tiens bon !

bisousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con :clap:
cccedriccc
Insatiable
Insatiable

Message par cccedriccc »

A vous lire on a l'impression qu'elle va passer un concours :lol:

Il faut y aller détendu! Elle ne va pas te juger, mais t'expliquer les choses. J'ai un bon souvenir de mes deux discussions l'an passé avec les directrices des écoles d'Arras et de Lens. Je l'avais d'ailleurs dit ici... La directrice était tellement jeune que je la prennait pour une étudiante (elle fumait une cigarette devant l'entrée et je ne lui avait même pas dis bonjour :oops: )

Je suis ressorti de ses entretient toujours plus motivé qu'en y entrant. Ca aide beaucoup. Vraiment.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
CHRIST
Habitué
Habitué

Message par CHRIST »

cccedriccc a écrit :A vous lire on a l'impression qu'elle va passer un concours :lol:

Il faut y aller détendu! Elle ne va pas te juger, mais t'expliquer les choses. J'ai un bon souvenir de mes deux discussions l'an passé avec les directrices des écoles d'Arras et de Lens. Je l'avais d'ailleurs dit ici... La directrice était tellement jeune que je la prennait pour une étudiante (elle fumait une cigarette devant l'entrée et je ne lui avait même pas dis bonjour :oops: )

Je suis ressorti de ses entretient toujours plus motivé qu'en y entrant. Ca aide beaucoup. Vraiment.
salut :clin: :clin:

j'y vais tres détendu et zen!!!!

oh tiens y'a longtemps que j'ai pas dis ça :choque: :choque:

allez , y vais :roll: :roll:

a tout a l heure les loulous :clin: :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
DIPSY
VIP
VIP

Message par DIPSY »

à tout de suite :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
infirmière en médecine polyvalente......toute nouvelle diplômée de 2008
Verrouillé