Reprise études à 25 ans ou plus de 50 ans, vos avis?
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- Frankie30
- VIP
Karo 29 a écrit :46 ans, ça ne mérite pas que je t'appelle mémé, hihi, tu es plus jeune que Madona et ton avatar me montre une femme qui respire la joie de vivre, c'est l'essentiel, l'âge c'est un art de vivre.
Moi 27 ans et je vis comme si j'en avait 15 et je pense bien avoir moins de 25 ans toute ma vie
Alors, on devrait vraiment bien s'entendre toutes les 2 car dans ma tête, j'ai à peine 10 ans (eh oui, je te bats, euh ! Na que na que nèreeeeeeeeee !)
Eh oui, je l'avoue, je suis 1 vraie gamine. J'aime bien faire rire mais aussi taquiner, sortir des vannes et surtout, surtout, ne pas me prendre au sérieux.
En ce moment, ce sont mes beaux-fils qui en font les frais car je ne réagis pas comme 1 grande personne et comme ils ne me connaissent pas encore tout à fait, ça crée des situations vraiment cocasses qui me font bcp rire même si je fais ma sérieuse.
Ou les personnes qui m'entourent ont le sens de l'humour et ça passe, ou ils se prennent la tête pour rien et ça casse mais je te rassure : ça ne dure pas. Je suis trop gentille pour ça.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con 

-
- Régulier
le coup de vieux
28 ANS
et quand j'ai passé mon oral j'etais entourée de fille de 17/18 ans qui venait de passer leur bac ou leur permis de conduire et qui se raccontaient des histoire du lycée
le coup de vieux assuré
mais en allant voir les listes des admis j'ai vu plusieurs femme de mon age voir + et me voilà un peu rassurée
j'avais peur de me sentir decalée
maintenant je suis vraiement impatiente!!
Amandine
et quand j'ai passé mon oral j'etais entourée de fille de 17/18 ans qui venait de passer leur bac ou leur permis de conduire et qui se raccontaient des histoire du lycée

le coup de vieux assuré

mais en allant voir les listes des admis j'ai vu plusieurs femme de mon age voir + et me voilà un peu rassurée

j'avais peur de me sentir decalée

maintenant je suis vraiement impatiente!!
Amandine
- Kenzoflower
- Adepte
-
- Régulier
Frankie 30 a écrit :lamiss a écrit :Alors mémé frankie ma cop tu as enfin rempli ton cartable???????![]()
![]()
ALORS t'est prête à prendre le chemin des étudiants
Rempli........ Rempli.............. C'est vite dit.
Je crois, déjà, que je vais y aller sans le jour J. Tranquille, en touriste. J'attendrai de voir ce que les profs demandent pour éviter d'acheter des choses dont je n'aurai pas besoin.
Prête.............. Prête................... Pareil : c'est vite dit.
J'évite d'y penser pour ne pas trop angoisser.
Toi, c'est bientôt, ma poulette.
oui encore une semaine en psy, ma derniére de ce stage de premiére année, et ensuite le jour J: lundi 04/09 pour moi et mes cops de premiére année, pour certains le repech et pour les autres quelques révisions et quelques cours pour clôturer l'année et puis le conseil technique où je vais siéger puisque je suis déléguée de la promo, j'espére que tout se passera équitablement car certains sont sur une pente glissante s'ils ne se rattrappent pas aux repech, et j'espére bien qu'on continuera tous et toutes ensembles cette aventure car vous verrez on crée des attaches et on forme un groupe pour le meilleur et le pire car nous traversons tous des moments de stress, de tristesse, de joie, et puis on est là tous pour la même cause et le même but devenir des professionnels de qualité de la santé, alors la solidarité est de rigueur, et le soutien dans des moments de desespoir, de crainte, est vraiment primordial....
J'espère que ça va mieux et que tu as réussi à surmonter ton chagrin.
Mille bisous ma Miss et......................................................
Ne change surtout pas d'1 poil.
j'essaie de poursuivre ma route en pensant que même si mon ami est désormais loin de mes yeux et bien il est toujours prés de mon coeur, et il n'aurait pas voulu que je baisse les bras, il m'a toujours soutenu dans mes études ide et je veux qu'il soit fier de son amie alors mémé lamiss va se battre pour que son rêve s'accomplisse , merci ma cop, bizz

je suis infirmière depuis le 27/11/08 enfin!!!!!!la quille!!!! vive les vieilles et les cops biz
Salut les vieux!!!
C'est fini les vacances, faut penser à la rentrée!
Je vois que ce sont tjrs les mêmes qui bavassent ici pendant des heures (mémé Frankie, Stetho, Kriss...)
Quand j'étais au lycée je détestais cette période de début septembre au moment des achats de fournitures. Maintenant que j'y retourne, j'ai l'impression d'avoir rajeuni de 15 ans!
J'ai acheté mon cartable 5 euros à la "Halle aux vêtements" pendant les soldes, 3 classeurs, un stylo 4 couleurs et des feuilles petit carreaux! Vraiment basique de chez basique!
Je termine de réparer mon vélo et suis fin prêt pour la rentrée!
J'ai rien oublié je crois...
Têtal'
C'est fini les vacances, faut penser à la rentrée!
Je vois que ce sont tjrs les mêmes qui bavassent ici pendant des heures (mémé Frankie, Stetho, Kriss...)
Quand j'étais au lycée je détestais cette période de début septembre au moment des achats de fournitures. Maintenant que j'y retourne, j'ai l'impression d'avoir rajeuni de 15 ans!

J'ai acheté mon cartable 5 euros à la "Halle aux vêtements" pendant les soldes, 3 classeurs, un stylo 4 couleurs et des feuilles petit carreaux! Vraiment basique de chez basique!
Je termine de réparer mon vélo et suis fin prêt pour la rentrée!
J'ai rien oublié je crois...
Têtal'

- Frankie30
- VIP
Oh ! Mon petit Tétalinou est de retour ! Comme ça me fait plaisir de le lire de nouveau ! Il me manquait le petit garnement.
Cet AM, c'est le RV chez le Dr agréé (15 h 45).
Mon dossier de prise en charge par les ASSEDIC a été accepté.
Tout baigne.
Mon horoscope pour septembre est excellent : Très bonne rentrée. J'ai qd même la boule au ventre tout d'1 coup et 1 léger tremblement.
C'est grave Dr ???
Tout baigne.
Mon horoscope pour septembre est excellent : Très bonne rentrée. J'ai qd même la boule au ventre tout d'1 coup et 1 léger tremblement.
C'est grave Dr ???
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con 

- Kryss
- Fidèle
- Localisation : J'vais faire comme tout le monde: j'vous le dirais pas!
Frankie 30 a écrit :Oh ! Mon petit Tétalinou est de retour ! Comme ça me fait plaisir de le lire de nouveau ! Il me manquait le petit garnement.
Tout baigne.
C'est grave Dr ???
TIens tout comme toi ma coupinette: rdv cet aprém chez le médecin agréé 18h15
Aprés, plus qu'à prendre rdv aux aassedics dés jeudi, date de fin de mon CDD....j'espére qu'ils vont se bouger pour mon dossier!

Maman étudiante!... rêve de devenir puér...(qui sait?) 
Nouveau cru 2006/2009 à la CRF de Nîmes

Nouveau cru 2006/2009 à la CRF de Nîmes
-
- Insatiable
Alors, moi, j'en reviens de chez le doc agréé (RDV ce matin 11H30). Rien de particulier. Personnage sympathique qui m'a raconté que sa fille était infirmière diplomée depuis le 29 Mai et qu'elle avait signé un CDi pour la Guadeloupe le 1er Juin
.
Il a fait la feuille au bout de 3 minutes, m'a pris la tension avant de partir ... A regadé (survolé) mon carnet de santé et m'a simplement demandé si je n'avais pas fait de depression grave (
).
Je l'ai remercié mille fois et suis parti en oubliant de payer
Je suis revenu en courant, ouvert la porte de son bureau (la patient suivant été déja assis) il m'a dit que c'était pas grave, j'ai insisté , il m'a demandé ma carte vital en me disant que je serais remboursé.
Je lui ai filé 25 euros, il m'a dit qu'il avait pas de monnaie, m'a laissé les 5 euros en me disant "c'est bon"...
Bref, les aventures de Stetho continuent!!!

Il a fait la feuille au bout de 3 minutes, m'a pris la tension avant de partir ... A regadé (survolé) mon carnet de santé et m'a simplement demandé si je n'avais pas fait de depression grave (

Je l'ai remercié mille fois et suis parti en oubliant de payer

Je suis revenu en courant, ouvert la porte de son bureau (la patient suivant été déja assis) il m'a dit que c'était pas grave, j'ai insisté , il m'a demandé ma carte vital en me disant que je serais remboursé.
Je lui ai filé 25 euros, il m'a dit qu'il avait pas de monnaie, m'a laissé les 5 euros en me disant "c'est bon"...
- Frankie30
- VIP
stetho a écrit :Alors, moi, j'en reviens de chez le doc agréé (RDV ce matin 11H30). Rien de particulier. Personnage sympathique qui m'a raconté que sa fille était infirmière diplomée depuis le 29 Mai et qu'elle avait signé un CDi pour la Guadeloupe le 1er Juin.
Il a fait la feuille au bout de 3 minutes, m'a pris la tension avant de partir ... A regadé (survolé) mon carnet de santé et m'a simplement demandé si je n'avais pas fait de depression grave ().
Je l'ai remercié mille fois et suis parti en oubliant de payer![]()
J'aimerais bien que ça m'arrive aussi (d'être remboursée) mais faut pas rêver. Comme m'a dit le toubib que j'ai vu pour les vaccins, on n'est pas malade qd on va chez 1 Dr agréé, alors, aucune raison pour faire jouer sa carte vitale. Gloups ! Oui Chef !

Salut les potes
Je repasse de temps en temps par ici même si je n'écris pas. Par contre je ne vais plus sur forum du concours
Moi j'ai tout fait avant mi juillet: inscription, visite médicale, radio, vaccin, prises de sang, rappels, etc... Donc j'ai complètement déconnecté de l'IFSI tout l'été! La ca devient très proche la rentrée!!!! Donc tout doucement je me remets dans le bain.
Content de vous lire à nouveau! Comme Frankie ma visite est NON remboursée! Chanceux Stétho, tu t'es bien débrouillé!
J'attends vos réactions à vos rentrées respectives! On va avoir un sacré choc de se retrouver à l'école à nos ages!!! Moi je vous le dit...
A bientôt,
Têtal'

Je repasse de temps en temps par ici même si je n'écris pas. Par contre je ne vais plus sur forum du concours

Moi j'ai tout fait avant mi juillet: inscription, visite médicale, radio, vaccin, prises de sang, rappels, etc... Donc j'ai complètement déconnecté de l'IFSI tout l'été! La ca devient très proche la rentrée!!!! Donc tout doucement je me remets dans le bain.
Content de vous lire à nouveau! Comme Frankie ma visite est NON remboursée! Chanceux Stétho, tu t'es bien débrouillé!
J'attends vos réactions à vos rentrées respectives! On va avoir un sacré choc de se retrouver à l'école à nos ages!!! Moi je vous le dit...
A bientôt,
Têtal'