Reprise études à 25 ans ou plus de 50 ans, vos avis?
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Bonjour,
est ce que vous êtes au courant pour cela :
http://www.infirmiers.com/frm/ftopic49933.php
apparemment les vieilles et les vieux sont concernés plus que jamais..
est ce que vous êtes au courant pour cela :
http://www.infirmiers.com/frm/ftopic49933.php
apparemment les vieilles et les vieux sont concernés plus que jamais..

Apparemment ça dépend des IFSI, mais ça me semble dingue !!
C'est sûr que ça claque carrément la porte au nez....
ESI 2007-2010 Montpellier - 39 ans, 2 loulous de 8 et 4 ans ! 3 modules validés, plus que 2 !!

Je plaisante mais j'aimerai en savoir + quand même, si c'est selon les écoles, si c'est l'état, etc... ce qui est sur c'est que les assedics sont clairs : soit ils paient ton alloc soit des frais de formation (et pas autant !!) donc le choix ne serait même pas à faire.....
ESI 2007-2010 Montpellier - 39 ans, 2 loulous de 8 et 4 ans ! 3 modules validés, plus que 2 !!
LaMarie30 a écrit ::o Fallait bien qu'on s'inquiète pour autre chose maintenant que notre report est accepté !
Je plaisante mais j'aimerai en savoir + quand même, si c'est selon les écoles, si c'est l'état, etc... ce qui est sur c'est que les assedics sont clairs : soit ils paient ton alloc soit des frais de formation (et pas autant !!) donc le choix ne serait même pas à faire.....
+ 1 ( pour le report )
on ne sera donc jamais tranquille

je me pose la même question : qui est l'auteur de ce ..comment dire..

- loreline38
coucou à tous !
ça y est !!! c'est mon dernier jour de stage en gérontopsy , très enrichissant mais quel stress pour ma msp, j'ai présenté une douche avec aide , résultat 17/20, je suis très très contente !!!
hier, ma note de stage : 19/20 ,
reprise de l'école lundi après-midi
bon courage à tous !!!
comme quoi, il me reste encore quelques neurones
maintenant prochain objectif, l'évaluation module psy le 18/12 , vive les révisons
à bientôt

ça y est !!! c'est mon dernier jour de stage en gérontopsy , très enrichissant mais quel stress pour ma msp, j'ai présenté une douche avec aide , résultat 17/20, je suis très très contente !!!
hier, ma note de stage : 19/20 ,

reprise de l'école lundi après-midi

bon courage à tous !!!
comme quoi, il me reste encore quelques neurones

à bientôt
ESI, promo 2006-2009 à l'IFSI de ROUFFACH 68