Resolutions pour cette nouvelle année
Modérateur : Modérateurs
mais j'suis pas négative juste réaliste sur ma vie, j'aimerais bien avoir droit au bonheur au moins 1 fois pour voir ce que c'est ... parceque franchement depuis ma naissance, c'est pas le pied enfin bon passons
Bon Elo je suis officiellement ton coach ( le premier qui m'appelle la Queer du forum se ramasse une baffe... !!!) pour 2005 alors au boulot
Bon Elo je suis officiellement ton coach ( le premier qui m'appelle la Queer du forum se ramasse une baffe... !!!) pour 2005 alors au boulot
"La fonction rechercher n'étant pas nuisible pour la santé, vous pouvez l'utiliser sans risque immédiat pour votre vie"
- daphnée
- Star VIP
- réussir à passer en 2ème année
- essayer d'être moins stressée (car j'en ai marre d'avoir tout le temps mal au ventre!)
- essayer de ne plus me plaindre du rythme des cours!!!!!!!
- profiter a fond de mes copines car avec nos études, on a toutes du mal à trouver un moment pour se voir ( heureusement qu'il y a le net pour leur parler d'ailleurs!!!!!!!!!)
- perdre du poids

- essayer d'être moins stressée (car j'en ai marre d'avoir tout le temps mal au ventre!)

- essayer de ne plus me plaindre du rythme des cours!!!!!!!

- profiter a fond de mes copines car avec nos études, on a toutes du mal à trouver un moment pour se voir ( heureusement qu'il y a le net pour leur parler d'ailleurs!!!!!!!!!)
- perdre du poids

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- Flossy
- Insatiable

encore 3 jours avant d'appliquer mes bonnes resolutions! faut que j'en profite car l'année risque d'etre difficile....

ok

ESI en 3ème année.
Vive la Vara!
Vive la Vara!
- T'choupi
- VIP
[mode serieuse on]
arreter de fumer
trouver quelqu'un qui m'aime
voir plus ma meilleure amie (qui est en repos le lundi et le mardi super pratique le planning !!)
arretez de communiquer avce mes amis par msn et texto mais en vrai
m'organiser un peu mieux pour faire plus de choses
economiser des ous pour aller chez mickey avec mafiou
...
J'arrete la je me fais peur toute seule !!

...
J'arrete la je me fais peur toute seule !!
Marlène IDE en Psy depuis 2 ans en Normandie et piêtre bientôt en Charente-Maritime !!!
- titecoyote
- Insatiable
Hum... yen a tout plein mais les primordiales sont :
- Passer en 3ème année (si possible sans les repeches...)
- Arrêter de toujours gueuler après mon frère
- Trouver un mec qui me prenne pas pour une conne (ça changerait un peu pour une fois... pke là je commence à croire que ce sont tous des pourris)
- Passer plus de temps avec ma mère
- Voir plus souvent mes amis qui habitent loin
- Passer en 3ème année (si possible sans les repeches...)
- Arrêter de toujours gueuler après mon frère
- Trouver un mec qui me prenne pas pour une conne (ça changerait un peu pour une fois... pke là je commence à croire que ce sont tous des pourris)
- Passer plus de temps avec ma mère
- Voir plus souvent mes amis qui habitent loin