Resolutions pour cette nouvelle année
Modérateur : Modérateurs
Colomba a écrit :Pleins de choses me concernant :* faire du sport
* rejoindre ma moitié
donc voilà ... vais je y arrivé ... on verra bien
Colomba a écrit :1200 kms ... c'est un peu loin qd mm![]()
c'est peut etre pour ça que j'hesite encore ....
Si je peux me permettre Colomba :

Vazi à pieds ainsi tu réalises 2 de tes voeux d'un coup

La pensée vole, et les mots vont à pieds.
mes résolutions pour 2005 ?
1/ ne plus faire le pitre ici...
2/ jurer à Colomba que 1200 kms c'est pas si loin....(et le téléphone, ça sert à quoi ? !!!)
3/ lui promettre que si elle hésite encore, elle prend mon pied dans le derche...
4/que quand je reviens de nouméa, je fais un gros bisous à Choup qui le mérite...
5/que j'arrête de fumer....demain...!
6/de faire tout ce que j'avais promis en 2004....

2/ jurer à Colomba que 1200 kms c'est pas si loin....(et le téléphone, ça sert à quoi ? !!!)
3/ lui promettre que si elle hésite encore, elle prend mon pied dans le derche...
4/que quand je reviens de nouméa, je fais un gros bisous à Choup qui le mérite...
5/que j'arrête de fumer....demain...!
6/de faire tout ce que j'avais promis en 2004....

Comment t'arrives à résister Colomba? loooool moi "franchement le coup de pied dans le derche me ferrais vite faire mon choix"! loooooool
en tout cas bonne chance pour ton choix! j'aimerais pas etre a ta place!
(moi j'ai eu du bol, j'ai déménager du sud de Paris vers le nord de Paris!!! ya pire comme changement!! LOL)
en tout cas bonne chance pour ton choix! j'aimerais pas etre a ta place!
(moi j'ai eu du bol, j'ai déménager du sud de Paris vers le nord de Paris!!! ya pire comme changement!! LOL)
IDE en psy adulte référente activités - responsable atelier créatif - projet pro Art-thérapeute
Colomba a écrit :mais t'es fou ?![]()
une fois arrivé a destination j'aurai plus la force ni l'envie de rien lol
Merci de ton idée Gengis mais là .. ça va pas etre possible lol
Ben raison de plus Colomba, si t'as plus envi de rien, ça te permet en plus d'arrêter le grignotage

La pensée vole, et les mots vont à pieds.
Pas bienSimoco a écrit :mes résolutions pour 2005 ?

si c'est loin qd mm !!!! et pis le tel ça fait pas tout ! je dirai mm que ça fait rien lolSimoco a écrit :2/ jurer à Colomba que 1200 kms c'est pas si loin....(et le téléphone, ça sert à quoi ? !!!)
ah ben merci ! t'es un véritable amour toi !Simoco a écrit :3/ lui promettre que si elle hésite encore, elle prend mon pied dans le derche...

suis sur qu'il va etre heureux lolSimoco a écrit :4/que quand je reviens de nouméa, je fais un gros bisous à Choup qui le mérite...
moi aussi mais après demainSimoco a écrit :5/que j'arrête de fumer....demain...!

t'as super bien résumé .... tout pareil lolSimoco a écrit :6/de faire tout ce que j'avais promis en 2004....
- ~oLeeLeeo~
- Adepte
Merci Simoco du renseignement!!!En fait,on cherche un appart' dans une ville tranquille dans ce coin-là,on a regtardé un peu les ventes proposées sur le net,ça avait l'air d'être pas mal,mais il est clair que si à la visite on se retrouve avec une voie de chemin de fer ou un bruit d'avion à proximité,on change de destination!!!!Berk!
··¤(¯`×(`¤.LeeLee aide-soignante en réa neurologique.
"La folie ne se laisse pas enfermer dans les limites de l'être.¤´).×´¯)¤··
"La folie ne se laisse pas enfermer dans les limites de l'être.¤´).×´¯)¤··
- scarlatine
- Insatiable