arreter de manger mes congenaires
passer en 2eme année
pour plus tard avoir mon DE
infirmiere depuis le 29 avril 2009
tout ce qui ne te tue pas te rend plus fort... (Nietzsche)
quand l'horizon n'est pas nette reste à la buvette (dicton breton)
Alors:Trouver un joli appart' vers Villeneuve ou Boissy avec mon homme,réussir mon premier emploi en crèche,aller au club de gym etr danse au moins une fois tous les deux jours,régler certains problèmes personnels(pas graves mais chiants),arrêter d'être paradoxale(ça va être dur de chez dur),arrêter de mentir des fois,arrêter de me faire des repas sucrés trop souvent,arrêter de vouloir peser 40 kgs pour mon mètre 67.Ca fait beaucoup,et c'est ambitieux,mais sait-t'on jamais!!!!!!!(Sauf la gym et la danse,sûr j'irai!!!Et me donner à fond dans mon boulot aussi!!!)
··¤(¯`×(`¤.LeeLee aide-soignante en réa neurologique.
"La folie ne se laisse pas enfermer dans les limites de l'être.¤´).×´¯)¤··
1/ arrêter de fumer comme la majorité (mais pas avant décembre 2005 : enfin diplomée!!!!)
2/ raccrocher un peu ma souris pour pouvoir bosser un peu plus afin de le décrocher ce sacré diplome et pouvoir réaliser ma résolution ci-dessus!! hihi
3/ pardonner à une ancienne amie afin de renouer les liens avec elle...
bah pour ma part elle m'a appris qu'elle etait passée à deux doigts de faire de la prison durant le laps de temps qu'on etait en froid! jte jure que ça fait un CHOC!
IDE en psy adulte référente activités - responsable atelier créatif - projet pro Art-thérapeute
Oups, ok, je comprends!!! Non, pour ma part je pense que ça risque rien, car je la surveille du coin de l'oeil!! Je m'inquiète un peu pour elle, alors je me renseigne toujours pour savoir comment elle va!!!