responsabilité collegue en retard
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
- viperus
- Accro
Re: responsabilité collegue en retard
+ 1Haegen a écrit :je me répete: arrivez en retard vous aussi ou récupérez toutes vos minutes.
Y a pas de secret, pour régler ce type de problème c'est soit coup de boule rotatif soit puisqu'on t'e....rde arroser le maximum de gens. ta situation sera alors pris au sérieux
HAEGEN : t'as du répondant, et ça me plait !!
Quand "les autres" te font douter, penses aux malades qui t'ont donné leur dernier regard...et tu sauras ce que tu vaux !
Flood on
Je croyais qu'il n'y avait qu'une personne au monde pour utiliser cette expression "coup de boule rotatif à percussion multiple puissance mach7", c'est à dire moi.
Flood off
Haegen a écrit : Y a pas de secret, pour régler ce type de problème c'est soit coup de boule rotatif

Je croyais qu'il n'y avait qu'une personne au monde pour utiliser cette expression "coup de boule rotatif à percussion multiple puissance mach7", c'est à dire moi.

Flood off
Ya que deux sortes d'infirmiers: les infirmiers psy et ceux qui rêvent de l'être.
merci a tous!! vous tiens au courant...Suite au prochain episode

nous ne sommes faits que de ceux que nous aimons et de rien d'autre.Christian Bobin
C'est quoi des trans complète ?leou113 a écrit :ps les personnes sont aux courant ... non seulement elles sont en retard !!mais en plus elles veulent des trans completes!!!![]()
justement pour etre dans la bonne pratique
![]()
et les trans ciblées ?
La pensée vole, et les mots vont à pieds.