résultat admissibilité

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

mimi83-988
Régulier
Régulier

Re: résultat admissibilité

Message par mimi83-988 »

Félicitations à ceux et celles qui ont réussi le concours à Croix-Rouge d'Ollioules, j'ai également réussi, je n'y croyait pas, maintenant on ressort les cours et on se prépare pour l'oral !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016 CRF Toulon- Ollioules
TP 13, CG 17, Oral 19 !!!! je n'y crois toujours pas !!!
mimi83-988
Régulier
Régulier

Message par mimi83-988 »

Salut Madinina,
Tu as fais une prépa à la Croix-Rouge ?
Moi je l'ai fait là-bas, de novembre jusqu'à la semaine dernière.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mag12
Accro
Accro

Message par Mag12 »

moi aussi je l ai eu

felicitation a ts le mondeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
madinina83
Habitué
Habitué

Message par madinina83 »

non, actuellement je suis en prepa à l'ifpvps où j'attends les résultats d'aides-soignants et infirmiers

c'est la dernière ligne droite alors a fond sur l'oral

et encore félicitations à toutes et à tous mais rien n'est encore gagné.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
amandine_83136
Forcené
Forcené

Message par amandine_83136 »

tout le monde au boulot..

mais je ne sais par ou commencer !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014-2017

Tres contente est fiere d'être prise...

Report de l'annee 2013..
aurelia83150
Habitué
Habitué

Message par aurelia83150 »

admissible aussi!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
concours IDE la garde: 15.25 CG ,15 TA, 6 recalée a l'oral
concours A-S ollioules 19/20ADMISE
mimi83-988
Régulier
Régulier

Message par mimi83-988 »

Félicitations à tous ceux qui ont réussi le concours d Ollioules, maintenant j'attends avec impatience les résultats AS du greta, de La garde et ainsi que le concours ifsi de La garde, même si pour celui-ci j'y crois un peu moins.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
madinina83
Habitué
Habitué

Message par madinina83 »

et pourquoi tu n'y crois pas pour le concours infirmier de la garde, tant que tu n'as pas les résultats tu ne peux savoir, tu as réussi celui de la crf donc tout est possible.

n'y pense pas trop car maintenant les dés sont jetés et il n' y a plus qu' a attendre.

l'attente est longue.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
amandine_83136
Forcené
Forcené

Message par amandine_83136 »

aurelia83150 a écrit :admissible aussi!!
je suis convoquée le 24/05 et vous ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014-2017

Tres contente est fiere d'être prise...

Report de l'annee 2013..
madinina83
Habitué
Habitué

Message par madinina83 »

moi je suis convoqué pour le 22/05
trois semaines de révision et ce sera le grand jour
et ensuite encore attendre fin juin pour les résultats.

j'ai hâte.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
DIDOU1313

Message par DIDOU1313 »

Bonjour à toutes et tous,

Pour information ma fille a passé le concours pour l'IFSI d'Ollioules le 06/04/2013 , les résultats sont arrivés par la poste avant hier, négatif pour elle 17 à l'écrit mais les tests d'aptitudes planté donc c'est négatif pour elle, nous attendons maintenant le résultat de l'ifsi de Fréjus en croisant les doigts.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mimi83-988
Régulier
Régulier

Message par mimi83-988 »

Bonjour à tous,

Je sais bien que tant que les résultats ne sont pas tombés on ne peux pas savoir, mais c'est le ressenti du concours. Une fois la CG passé, mes collègues de prépa m'ont dit qu'il y a avait un nb de lignes à respecter, et je ne l'ai pas vu pour la question 1, ensuite je me suit rendu compte que je n'avais pas mis de connecteurs dans mes réponses... enfin plein de petits trucs qui font que je me dit que je me suis plantée et pour l'épreuve de TA, n'en parlons pas, moi qui me croyait logique et bonne en organisation, c'était la cata !! ah ces poupées de toutes les couleurs !!!
Sacré test prométhé !
On verra bien le 7 les résultats, mais si je vois mon nom, je serais quand même surprise.
Mais je sais également qu'il ne faut pas se fier à ce que l'on ressent, par exemple j'ai passé des oraux pour AS à La garde également, j'étais mitigée à la sortie et je suis 1ere sur la liste complémentaire, et celui du Greta où je pensais m'en être super bien sortie, car le sujet était un article du monde que j'avais lu et étudié et résultat 47eme sur lc.
Comme quoi ne pas se fier à ses impressions, c'est un conseil à tous ceux qui vont passer l'oral d'infirmier prochainement.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mimi83-988
Régulier
Régulier

Message par mimi83-988 »

Rebonjour,

En passant je suis convoquée le 23 mai en fin d'après-midi, je suis à la fois stressée et en même temps j'ai hâte de leur montrer mes motivations et de pouvoir passer à l'étape suivante, enfin je l'espère de tout coeur.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mimi83-988
Régulier
Régulier

Message par mimi83-988 »

Bonjour,
Les résultats d'admissibilité pour le concours ifsi de La garde sont en ligne depuis 10h00, et j'ai eu le plaisir de voir mon nom sur la liste.
Convocation pour mon deuxième oral le 24mai.
Comme quoi, tant que les résultats ne sont pas tombés, il ne faut pas douter !
Alors pour La garde, qui d'autres à réussi ??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
holilola29
Accro
Accro

Message par holilola29 »

vous avez vu deja vos convocation pour l'oral?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013/2016 LORIENT
S1 EHPAD
S2 USLD psychiatrie
Verrouillé