résultat admissibilité

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

madinina83
Habitué
Habitué

résultat admissibilité

Message par madinina83 »

bonjour, ayant passé le concours à la croix rouge d'ollioules, j'aimerais connaitre la date des résultats d'admissibilité.

bonne chance à toutes et à tous.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
caqui13
VIP
VIP

Re: résultat admissibilité

Message par caqui13 »

15 mai.....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
amandine_83136
Forcené
Forcené

Message par amandine_83136 »

moi la responsable de l'amphi m'a dit le 29/04/2013 !!
il faudrait peut etre les appelés !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014-2017

Tres contente est fiere d'être prise...

Report de l'annee 2013..
amandine_83136
Forcené
Forcené

visiblement ils ont dit bcp de bétises...
avez vous demandé s'il y avait des points négatifs ? nous elle ne savait pas !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014-2017

Report de l'annee 2013..
madinina83
Habitué
Habitué

Message par madinina83 »

bonjour, oui j'ai demandé pour les points négatifs mais il ne savait pas, l'année dernière je n'avais pas répondu au hasard, cette année j'ai répondu à une trentaine de question au pif, donc on verra bien. par contre je te confirme pour le 29 car l'ifsi m'a répondu fin avril.
j 'espère avoir réussi ainsi que celui de la garde. et toi quel ressenti as tu ?
l'attente est longue.
salutations.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
amandine_83136
Forcené
Forcené

mon resentie..
la blancarde :je n'étais pas confiante mais après avoir lu les postes des autres candidats ca ma rassurer alors on verra bien. les TA étaient difficile kan même et la CG je n'ai pas aimé le text du tout..et je suis décue de ce que j'ai produit. on verra bien
La garde : idem pour les TA. le texte de CG était le dernier texte que j'avais travaillé.. j'étais contente mais finalement j'ai eu du mal à me concentrer inconsciament je cherchais ce que j'avais fait à la maison. Enfin, j'ai mis et donné tous ce que je pouvais !!
CRF : ravi des TA car je savais tout faire mais le chronomètre était déstabilisant par contre la CG je suis bcp moins contente, je ne savais pas trop quoi écrire alors on verra..

L'attente est longue.. et pour chaque concours, je garde espoir.. on verra ca vendredi!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014-2017

Report de l'annee 2013..
amandine_83136
Forcené
Forcené

tu étais dans quel amphi pour la CRF ?

kan ils ont qu'il ne savait pas pour les points negatif une fille derrière m'adit qu'à la croix rouge il y avait tjs des points négatif!! als par précaution j'ai rien mis au pif !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014-2017

Report de l'annee 2013..
madinina83
Habitué
Habitué

Message par madinina83 »

j'étais dans l'amphi 400 couleur bleu et franchement étant donné que c'est une correction par lecture optique, cela me semble étrange qu'il y ai des points négatifs et je pense que cela aurait été écrit sur le livret de tests. pour ces tests à la croix rouge pas dur mais impossible de tout faire avec ce chronomètre.

maintenant les dés sont jetés et on se prépare pour l'oral.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
amandine_83136
Forcené
Forcené

alllééééé.... c'est long.. les minutes sont interminables..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014-2017

Report de l'annee 2013..
rita-976

Message par rita-976 »

Est ce que quelqu'un saurait quand sont les résultats de l'écrit d'Arles ??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mimi83-988
Régulier
Régulier

Message par mimi83-988 »

bonjour,
je fais la prépa à la Croix Rouge, et aujourd'hui on nous a dit que les résultats seront affichés le 30 avril à 14h00.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016 CRF Toulon- Ollioules
TP 13, CG 17, Oral 19 !!!! je n'y crois toujours pas !!!
aurelia83150
Habitué
Habitué

Message par aurelia83150 »

c'est sure le 30 avril ? et finalement les points etaient ils negatifs?? :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
concours IDE la garde: 15.25 CG ,15 TA, 6 recalée a l'oral
concours A-S ollioules 19/20ADMISE
amandine_83136
Forcené
Forcené

Admissible à la Croix rouge de Ollioules :D :D :D :D

trop contente.. maintenant au boulot... :D :D :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014-2017

Report de l'annee 2013..
la_rollie
Accro
Accro

Message par la_rollie »

amandine_83136 a écrit :Admissible à la Croix rouge de Ollioules :D :D :D :D

trop contente.. maintenant au boulot... :D :D :D
Félicitation tu vois que le travail finit toujours par être payant on croise les doigts pour le dernier concours !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016 AHPM nord
1 ère année : crèche - EHPAD - SSR
2 ème année : Psychiatrie - Médecine Interne
madinina83
Habitué
Habitué

Message par madinina83 »

également , admissible, un pied dans l'école.
trop bon :D !!!!!!!!
vive la prépa!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé