résultat admissibilité

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

supercuisto
Accro
Accro

Re: résultat admissibilité

Message par supercuisto »

maliiiva a écrit :Wouuaaw! Moi non plus le facteur n'avait rien pour moi... Avoir les notes, c'est fait exprès pour nous plomber le moral ou quoi? :(
ben si tu vas voir sur le post du chu oui c'est un peu ça ! les premiers a avoir eu leurs resultats ont eu des notes moyennes (11 environ) du coup ça plombe le moralÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013 / 2016 a Tours CHRU
En reconversion professionnelle... j'y crois !!!

S1 : EHPAD - 30 ECTS/30
S2 : DERMATOLOGIE
b-ulle
Insatiable
Insatiable

Message par b-ulle »

supercuisto a écrit :
maliiiva a écrit :Wouuaaw! Moi non plus le facteur n'avait rien pour moi... Avoir les notes, c'est fait exprès pour nous plomber le moral ou quoi? :(
ben si tu vas voir sur le post du chu oui c'est un peu ça ! les premiers a avoir eu leurs resultats ont eu des notes moyennes (11 environ) du coup ça plombe le moral

ça veut dire que rien n'est perdu pour l'oral ^^! Aussi :) Si toute les notes des écrits sont moyennes :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
~ Infirmière intérimaire depuis 2016 - HDJ en pedopsychiatrie et Foyer d'accueil
Sheepy
Insatiable
Insatiable

Message par Sheepy »

Les notes écrites n'influencent en rien l'oral ^^

Tu peux avoir une excellente note a l'écrit et avoir la moyenne a l'oral comme avoir la moyenne a l'écrit et un bonne note a l'oral . Par exemple j'avais eu 10/20 a l'écrit et 18/20 a l'oral donc faut pas se plomber le moral pour une note écrite ;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Sheepy- Infirmière.=> :evil:
"Comme un oiseau qu'on aurait privé de ses ailes et qui ne pourrait plus voler retrouver mes ailes est devenu mon idée fixe …"
b-ulle
Insatiable
Insatiable

Message par b-ulle »

Sheepy a écrit :Les notes écrites n'influencent en rien l'oral ^^

Tu peux avoir une excellente note a l'écrit et avoir la moyenne a l'oral comme avoir la moyenne a l'écrit et un bonne note a l'oral . Par exemple j'avais eu 10/20 a l'écrit et 18/20 a l'oral donc faut pas se plomber le moral pour une note écrite ;)

Je voulais dire que si des personnes avaient partagés sur le forums, on a eu 19 et 19 :D!!

On a eu 17 et 18!!

Ect... bon... c'est moins encourageant je trouve après à voir ^^!

Mais l'oral est à part quoi qu'il arrive il faut tout donner!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
~ Infirmière intérimaire depuis 2016 - HDJ en pedopsychiatrie et Foyer d'accueil
mtania
Habitué
Habitué

Message par mtania »

Chez nous aussi il y a beaucoup de 11 ou 12 en notes mais ça ne veut absolument rien dire en effet. Je connais un infirmier libéral qui a été recalé à la croix rouge alors qu'il avait 17,5 de moyenne à l'écrit. Ils lui ont mis 9,5 à l'oral donc rien n'est joué même avec de très bonnes notes.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
maliiiva

Message par maliiiva »

Ouii c'est vrai!! Maintenant il faut tout donner à l'oral...Jeudi prochain pour ma part... :angel:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tours (37) Admissible =)
Rennes - CHGR (35) Admise en LP mon premier choix ;)
Châteaubriant (44) Admissible =)

"La persévérance fini toujours par payer..."
Jouliie
Accro
Accro

Message par Jouliie »

Coucou :)

Pour ma part, j'ai loupé 2 écrits et j'en ai réussi 2 aussi. 50/50 :lol:

A Marseille (Blancarde), ce n'était pas brillant, 9/20 aux deux épreuves. Mais je ne le sentais pas du tout.

A la Croix Rouge de Nice, où je pensais avoir réussi j'ai eu 6,75/20 en CG (alors que le texte était abordable, donc je suis dégoûtée) et 17/20 au TP (encore plus dégoûtée)

Ensuite donc admise au CHU de Nice alors que je n'y croyais pas. Et à l'IFSI de Narbonne, où je le sentais super bien :D

Allez bon courage à tous!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
__ ESI 2016.
shishtaoukk

Message par shishtaoukk »

madinina83 a écrit :également , admissible, un pied dans l'école.
trop bon :D !!!!!!!!
vive la prépa!!

Coucou! La prepa vous a vraiment aidé?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
b-ulle
Insatiable
Insatiable

Message par b-ulle »

100% des écrits! 7/7! La page est tournée! En espérant que les résultats ne sont pas moyens :3! :lol:

==> Oraux me voici, On y croit.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tanyaaa

Message par tanyaaa »

Bonjour
La nouvelle tant attendu ... Admissible a villeneuve saint georges :yes:
Seul concours que j'ai passée et sans en ayant commencée à réviser au mois de février !
Comme quoi le travail et la motivation payent.
Nous sommes 115 admissible pour 65 places soit une chance sur 2 :D
En route pour mon oral maintenant
Félicitations aux autres et bon courage a ceux qui n'ont pas réussi cette fois ci , la prochaine sera la bonne!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admise sur Lp a villeneuve saint georges !!
TP: 14, CG: 17.5 Oral: 10.25
Classée 22e sur 55

Heureuse de dire que je serais ESI 2013/2016
IFSI2012
Habitué
Habitué

Message par IFSI2012 »

Coucou a tous !

Je suis admissible pour l'oral ! :D

Qui serrai d'accord pour s’entraîner a plusieurs par téléphone ? Je connais un numéro ou on peut se retrouver plusieurs a parler dessus et c'est bien évidement gratuit ! Ceux qui sont intéressé envoyez un moi message perso histoire qu'on s'éntraine ensemble !!!

ps: On commence ce soirÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI SAINT DENIS : ADMIS !

Contactez moi si vous aussi !
yetches
Adepte
Adepte

Message par yetches »

IFSI2012 a écrit :Coucou a tous !

Qui serrai d'accord pour s’entraîner a plusieurs par téléphone ? Je connais un numéro ou on peut se retrouver plusieurs a parler dessus et c'est bien évidement gratuit ! Ceux qui sont intéressé envoyez un moi message perso histoire qu'on s'éntraine ensemble !!!

ps: On commence ce soir

Bonjour alors j'ai eu 4 concours
croix rouge Marseille
gérontologie Marseille
APHP Paris
ET NORD PAS DE CALAIS
Raté GRENOBLE
Voila
Et nord pas de calaisÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Cloud92
Habitué
Habitué

Message par Cloud92 »

Admissible Croix Rouge Paris et Ifsi LONGJUMEAU :D :D :D :D :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admise LP CRF Paris
Admise LP LONGJUMEAU[*]
ESI LONGJUMEAU 2013/2016:-)
IFSI2012
Habitué
Habitué

Message par IFSI2012 »

yetches a écrit :
IFSI2012 a écrit :Coucou a tous !

ps: On commence ce soir

Bonjour alors j'ai eu 4 concours
croix rouge Marseille
gérontologie Marseille
APHP Paris
ET NORD PAS DE CALAIS
Raté GRENOBLE
Voila
Et nord pas de calais
Tu veux t’entraîner a plusieurs au téléphone ???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI SAINT DENIS : ADMIS !

Contactez moi si vous aussi !
madinina83
Habitué
Habitué

Message par madinina83 »

shishtaoukk a écrit :
madinina83 a écrit :également , admissible, un pied dans l'école.
trop bon :D !!!!!!!!
vive la prépa!!

Coucou! La prepa vous a vraiment aidé?
oui la prépa que j'ai suivi m'a permis d'être à l'aise en culture gé mais surtout en test psycho.
je viens juste de finir ma prépa et je peux dire qu"ils nous formé également pour l'oral.
j- 3 et j-4 pour mes oraux
à 40 ans et motivé comme jamais.
bon courage à toutes et à tous.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé