Résultat admission (Printemps 2011)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Résultat admission (Printemps 2011)
Admise sur LP à Ville Evrard !! Trop heureuse !
Et bravo a tous les autres aussi !
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Et bravo a tous les autres aussi !

ESI 2011/2014
Admise à Coulommiers =) 25 ème sur LP
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI 2011-2014 à Mayenne
-
- Adepte
bon ben finalment il va faloir attendre le 1er pour les résultat de soissons
J'en peux plus!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

J'en peux plus!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ide en dermato, rhumato et médecine interne
ADMIS en LP à ST Anne Paris !
Je laisse donc ma place à la croix rouge Paris.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je laisse donc ma place à la croix rouge Paris.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE
Ca y est, ça fait 2 ans que je rêve de poster sur ce forum !! et ben maintenant je peux enfin dire ici ADMISE à Perray Vaucluse !! c'est que du bonheur !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011-2014
Liste complementaire Crf Paris....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011-2014
-
- Adepte
FélicitationSarah29 a écrit :Ca y est, ça fait 2 ans que je rêve de poster sur ce forum !! et ben maintenant je peux enfin dire ici ADMISE à Perray Vaucluse !! c'est que du bonheur !!

Ide en dermato, rhumato et médecine interne
bonjour a tous ! Quel bonheur admise a la croix rouge mantes la jolie et aussi a versailles ! Je laisse ma place a versailles !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011 - 2014 ... Le Bonheur ...
Hello !
Je suis heureuse de poster enfin pour dire que je suis sur LP à Levallois-Perret, ourraaaaa, sachant que c'était mon seul concours
!
Si il y a des gens aussi admis à Levallois-Perret ce serait sympa d'entrer en contact, en attendant bon courage à tous !
Je suis heureuse de poster enfin pour dire que je suis sur LP à Levallois-Perret, ourraaaaa, sachant que c'était mon seul concours

Si il y a des gens aussi admis à Levallois-Perret ce serait sympa d'entrer en contact, en attendant bon courage à tous !

Future ESI 2011/2014 à Levallois-Perret !!!!
Admise sur LP à Sainte Anne

super que des bonnes nouvelles félicitations à toutes et tous!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
maman de caroline7ans valentine10ans
retente concours esi
rentre comme EAS en septembre 2011
retente concours esi
rentre comme EAS en septembre 2011
-
Je suis sur liste complémentaire (a la 1ere place) aux Diaconesses de Reuilly :/
j’espère que ça va se faire
j’espère que ça va se faire

Coucou tout le monde !!!
les résultats sont tombés : 6ème sur liste complèmentaire à la Croix st Simon, je ne sais pas quoi faire?!!
Dois déjà contacter les ifsi deficitaires?
Encore félicitations aux admis et courage à ceux qui sont sur LC et on s'accroche pour les recalés!!!!
A+Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
les résultats sont tombés : 6ème sur liste complèmentaire à la Croix st Simon, je ne sais pas quoi faire?!!
Dois déjà contacter les ifsi deficitaires?
Encore félicitations aux admis et courage à ceux qui sont sur LC et on s'accroche pour les recalés!!!!
A+Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maman d'une petite chipie de 3 ans
ESI 2011-2014 Robert Ballanger
ESI 2011-2014 Robert Ballanger
-
- Habitué
Admise sur LP a l'APHP ... Impatiente de voir mes notes et mon affectation !!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Marseille Blancarde: recalée / Paris APHP: ADMISE SUR LP / Marseille APHM sud: 77e sur LC / Marseille CRF: 84e sur LC
ESI 2011-2014
ESI 2011-2014
- Morganedu78
Admise à l'Aphp sur liste principale!!! tellement heureuse!! c'était le seul concours ou j'étais admissible!!
Courage à toutes celles qui sont sur liste complémentaire!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Courage à toutes celles qui sont sur liste complémentaire!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011-2014 à Antoine Beclère (AP-HP)