Résultat admission (Printemps 2011)

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
glucie36

Re: Résultat admission (Printemps 2011)

Message par glucie36 »

Admise sur LP à Ville Evrard !! Trop heureuse !

Et bravo a tous les autres aussi ! :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011/2014
Ju2212
Habitué
Habitué

Message par Ju2212 »

Admise à Coulommiers =) 25 ème sur LP :D :D :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011-2014 à Mayenne
lusitana51
Adepte
Adepte

Message par lusitana51 »

bon ben finalment il va faloir attendre le 1er pour les résultat de soissons :(

J'en peux plus!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ide en dermato, rhumato et médecine interne
bcelt
Insatiable
Insatiable

Message par bcelt »

ADMIS en LP à ST Anne Paris !

Je laisse donc ma place à la croix rouge Paris.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE
Sarah29
Régulier
Régulier

Message par Sarah29 »

Ca y est, ça fait 2 ans que je rêve de poster sur ce forum !! et ben maintenant je peux enfin dire ici ADMISE à Perray Vaucluse !! c'est que du bonheur !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011-2014
Lily92
Habitué
Habitué

Message par Lily92 »

Liste complementaire Crf Paris....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011-2014
lusitana51
Adepte
Adepte

Message par lusitana51 »

Sarah29 a écrit :Ca y est, ça fait 2 ans que je rêve de poster sur ce forum !! et ben maintenant je peux enfin dire ici ADMISE à Perray Vaucluse !! c'est que du bonheur !!
Félicitation :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ide en dermato, rhumato et médecine interne
lea78
Habitué
Habitué

Message par lea78 »

bonjour a tous ! Quel bonheur admise a la croix rouge mantes la jolie et aussi a versailles ! Je laisse ma place a versailles !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011 - 2014 ... Le Bonheur ...
Fsab

Message par Fsab »

Hello !
Je suis heureuse de poster enfin pour dire que je suis sur LP à Levallois-Perret, ourraaaaa, sachant que c'était mon seul concours :) !

Si il y a des gens aussi admis à Levallois-Perret ce serait sympa d'entrer en contact, en attendant bon courage à tous ! :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Future ESI 2011/2014 à Levallois-Perret !!!!
Lakshana
Fidèle
Fidèle

Message par Lakshana »

Admise sur LP à Sainte Anne :D :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
carval
Insatiable
Insatiable

Message par carval »

super que des bonnes nouvelles félicitations à toutes et tous!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
maman de caroline7ans valentine10ans
retente concours esi
rentre comme EAS en septembre 2011
switchgirl

Message par switchgirl »

Je suis sur liste complémentaire (a la 1ere place) aux Diaconesses de Reuilly :/
j’espère que ça va se faire :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lohstone
Habitué
Habitué

Message par Lohstone »

Coucou tout le monde !!!
les résultats sont tombés : 6ème sur liste complèmentaire à la Croix st Simon, je ne sais pas quoi faire?!!
Dois déjà contacter les ifsi deficitaires?
Encore félicitations aux admis et courage à ceux qui sont sur LC et on s'accroche pour les recalés!!!!
A+Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maman d'une petite chipie de 3 ans
ESI 2011-2014 Robert Ballanger
Boubou1377
Habitué
Habitué

Message par Boubou1377 »

Admise sur LP a l'APHP ... Impatiente de voir mes notes et mon affectation !!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Marseille Blancarde: recalée / Paris APHP: ADMISE SUR LP / Marseille APHM sud: 77e sur LC / Marseille CRF: 84e sur LC
ESI 2011-2014
Morganedu78

Message par Morganedu78 »

Admise à l'Aphp sur liste principale!!! tellement heureuse!! c'était le seul concours ou j'étais admissible!!
Courage à toutes celles qui sont sur liste complémentaire!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011-2014 à Antoine Beclère (AP-HP)
Verrouillé