Résultat admission (Printemps 2011)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Résultat admission (Printemps 2011)
Étant 30ème sur liste complémentaire a Pamiers vous croyez que j'ai réellement mes chances ??? Savez vous jusqu'à combien ils sont remontes dans la liste complémentaire ???
Merci d'avance
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merci d'avance

ESI 2011/2014 A PREMONTRE
3° année et que du bonheur
3° année et que du bonheur
alors je suis admise en LP à Semur en Auxois.
Ma rentrée est le 05 septembre.
Mais je ne connais pas la date de pré rentrée....
A quoi sert la pré rentrée en fait ? Que fait on ce jour ??
Bises à toutes
Félicitations aux admises et admis et courage à ceux qui sont en LC...... Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bises à toutes

Félicitations aux admises et admis et courage à ceux qui sont en LC...... Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
en route pour la deuxieme année
... ESI 2011_2014.
... ESI 2011_2014.
Quelqu'un pourrait me dire jusqu’où ils étaient remontés l'année dernière sur la liste complémentaire à TOURS croix rouge ?
Merci et félicitation aux admis(es)
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merci et félicitation aux admis(es)

et pour Menton toujours personne ???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonjour tout le monde! J'aimerai avoir quelques renseignement sur les logement à Toulouse car je vais intégrer l'ifsi de Rangueil et j'habite à Plaisance du Touch. C'est pas très loin mais ça m'éviterai de partir 1h avant pour éviter les bouchons...
Existe t-il des cités U proches de l'hopital? ou puis-je me renseigner?
Merci d'avance pour vos réponses!
[/color]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Existe t-il des cités U proches de l'hopital? ou puis-je me renseigner?
Merci d'avance pour vos réponses!

Promo 2011-2014 ESI Toulouse Rangueil-Marchant =D
Admise aux Diaconesses de Reuilly !
J'étais à la première place sur liste complémentaire et j'ai reçue mon appel d’admission aujourd’hui
)
J'étais à la première place sur liste complémentaire et j'ai reçue mon appel d’admission aujourd’hui

ESI 2011 - 2014 - Diaconesses -
-
- Adepte
Dans mon ifsi la pré-rentré est faites pour avoir des infos sur l'ecole et la formation, faire connaissance, commander les tenues et autres enfin bref ça ressemble plus a une réunionmalorie21 a écrit :alors je suis admise en LP à Semur en Auxois.
Bises à toutes![]()
![]()
Félicitations aux admises et admis et courage à ceux qui sont en LC......

Ide en dermato, rhumato et médecine interne
Admis à l'IFSI des Diaconesses.
J'ai reçu mon appel tout à l'heure, me voilà ESI !
J'ai reçu mon appel tout à l'heure, me voilà ESI !

Dernière modification par K@miino le 07 juil. 2011 20:36, modifié 2 fois.
IFSI Diaconesses - ESI 2011 / 2014
-
- Adepte
Félicitation je suis contente pour toivinifera a écrit :Admise aux Diaconesses de Reuilly !
J'étais à la première place sur liste complémentaire et j'ai reçue mon appel d’admission aujourd’hui)

Ide en dermato, rhumato et médecine interne
Bonsoir a tous,
Alors moi je suis un peu dans la tourmente de la lc aussi, a la 13ème place ; il y en a 83 en lp et je ne connais qu'une personne qui laisse ça place.
Vous pensez que j'ai mes chances ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Alors moi je suis un peu dans la tourmente de la lc aussi, a la 13ème place ; il y en a 83 en lp et je ne connais qu'une personne qui laisse ça place.
Vous pensez que j'ai mes chances ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011-2014 à Charleville-Mézières.
Freexion a écrit :Bonsoir a tous,
Vous pensez que j'ai mes chances ?
Pour quel ifsi ? mais oui c'est tout a fait possible !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admise à Vierzon ! en 3ème année
*ESI 2011-2014*
*ESI 2011-2014*
Charleville-Mézières (08)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je pense que tu peux garder espoir ! renseigne toi pour savoir ou remonte habituellement la liste complémentaireÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Freexion a écrit :Charleville-Mézières (08)
Admise à Vierzon ! en 3ème année
*ESI 2011-2014*
*ESI 2011-2014*
Le soucis c'est qu'on est l'année des changements, maintenant il n'y a plus qu'un concours au lieu de deux ; et les concours dans toute la région sont désormais a la même date, donc il y a moins de personnes qui vont postuler a plusieurs IFSI, les places sont donc chères..
J’appelle demain après midi, ils devraient savoir qui ne viens pas a cause du bac maintenantÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J’appelle demain après midi, ils devraient savoir qui ne viens pas a cause du bac maintenantÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je peut enfin dire que je suis admise a clemenceau!!! je suis sur un nuage!! bon courage a t ce qui attendent!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011/2014 clemenceau!