Résultat Automne 2005

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
typh
Insatiable
Insatiable

Message par typh »

youhou, jsuis sur 11ème sur liste principale à la roche-sur-yon!!!!
j'attends tjs celui de nantes...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI de nantes CHU , promo 2006-2009 : diplômée depuis le 29 avril 2009
IDE en service d'urgences générales adultes dans un CHU!
chaves de almeida

Message par chaves de almeida »

youpiiiiiii!!
et bien moi je suis admise à bordeaux!! super fiesta
félicitation à tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nantes...ap-hp...tours...bordeaux= c'est fait!!
et maintenant...j'attends!!!!!!
ahnon
Adepte
Adepte

Message par ahnon »

bonsoir a tous
je suis admise sur bordeaux arnozan
bon courage a tous ceux qui sont en attente de resultats courage a ceux aussi qui ont echoué ne baissez pas les bras
ahnonÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
maysan
Insatiable
Insatiable

Message par maysan »

Toutes mes félicitations !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2ème année
Eau
Régulier
Régulier

Message par Eau »

coucou, pour moi les résultats c'est aujourd'hui à 10h, je vois que pour toi aussi Maysan c'est aujourd'hui, tu dois les guetter tout comme moi !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
yukari

Message par yukari »

salut!!!

je suis 8ème sur liste complémentaire à l'aphp.

Un tout petit peu déçu mais, j'y crois dur comme fer!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tarjja
Insatiable
Insatiable

Message par Tarjja »

admise (725 rohh j aurais po beaucoup de choix par contre)AP-HPÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Stay Brutal, stay Metal!!!
ancienne Promo 2006-2009
taffe en PMI sur Paris
angie91

Message par angie91 »

je n'ai pas eu mon concours ...
La nouvelle est tombée ce matin ...

C'est l'oral ....
Je l'ai passé à Corbeil et je me suis faite démontée pendant 30 minutes parceque j'avais fais médecine et psycho avant ...

Elles ne comprenaient pas que je puisse être motivée pour être infirmière avec ce cursus passé...
je me suis pas démontée et j'ai prouvé que j'étais motivée...

En sortant on m'a dit que souvent quand ca se passait mal, on avait de bonnes surprises...

Mais visiblement ca leur est resté en travers de la gorge...
Je voyais bien qu'elle m'aimaient pas !
Ben j'en ai eu la preuve et c'est déguelasse de ne pas m'avoir laissé une chance de prouver que c'est ca que je voulais faire ...
Comme quoi mieux vaut mentir plutot que d'etre honnête et de s'en prendre plein la tronche non????Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
maysan
Insatiable
Insatiable

Message par maysan »

Ca y est JE SUIS RECUE !

Que du bonheur.....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2ème année
typh
Insatiable
Insatiable

Message par typh »

wahou reçue aussi à nantes!!! :choque: j'en crois pas mes yeux!!!
je laisse ma place à la roche-sur-yon pour celui ou celle qui la veut!

félicitations à tous!!!
ça va être de bonnes fêtes de fin d'année là!!! :fete:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ania
Forcené
Forcené

question

Message par ania »

je ss 2 eme sur liste cpltaire a angers et je voudrais savoir si des personnes ont décidé d'aller ds un autre ifsi et dc de laisser leur place a angers
merci?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis le 29/04/09
typh
Insatiable
Insatiable

Message par typh »

je pense que tu as ta chance ania!!!
les gens passent généralement plusieurs concours, alors ils abandonnent leurs places.
en étant 2ème, tu peux espérer être reçue quand même!
:clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
°o.O ptitbout O.o°
Accro
Accro

Message par °o.O ptitbout O.o° »

ça y est je suis ADMISE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :fete: :yes:
je suis trop heureuse :D

merci à tous le monde, et au site d'infirmière.com qui m'a beaucoup aidé :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3ème annéeDiplôme d'État en Avril...
typh
Insatiable
Insatiable

Message par typh »

le facteur vient de passer:

la roche sur yon:

10 en CG
16.64 aux tests psycho
16 à l'oral
soit un total de 42.64/60 et 11ème sur liste principale

nantes:

11 en CG
14.5 aux tests psycho
14 à l'oral
soit un total de 39.5/60 et 66ème sur liste principale

:fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
alkanette
Insatiable
Insatiable

Message par alkanette »

j'ai également guettée le facteur

SAINT NAZAIRE

culture G 13
test 12.3
entretien 13
admise en liste principale

NANTES

culture G 9 (gloupsss je pensais avoir cartonné lol)
tests 13.5
entretien 16
admise en liste principale en 97eme position

mes notes ne sont pas terribles (je pensais qu'il fallait beaucoup plus pour la liste principale) mais je suis ADMISE et c'est le principal!!!! YESSSS

allez félicitation à tous ceux qui sont admis, patience pour ceux qui sont sur liste complémentaire et courage pour ceux qui sont recalés (dites vous que tous ceux qui sont recus maintenant ne se présenteront pas dans 6mois :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé