Résultat concours 2007!!!
Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants
suzie1 a écrit :j'ai eu 17/20, je sais pas que penser
Moi aussi j'ai eu 17 et je n'étais que 8ème sur lc et sur lp il y avait 65 personnes. Le niveau est très élevé. Pour être sur d'être pris sur lp il faut avoir entre 18 et 20 !!!
Courage suzie sino appelle l'ifsi et tu leur demande ou en est la liste.

-
Kluzinette a écrit :bonjour tout le monde![]()
je suis nouvelle et je viens de recevoir mes resultats du concours aide soignant
A ma grande deception je suis 68 eme en LCmais ce qui n'inquiete ce sont mes resultats ... j'ai eu 12.25/20 a l'ecrit et 15/20 a l'oral ... je suis un peu degoutée ... quelqu'un pourrait me dire pourquoi avec un 15/20 je suis sur LC ?
![]()
Merci a toutes et a tous
je pense que si tu es 68ieme sur LC c'est tout simplement parce qu'il y avais bcp de candidats, et dans des cas comme ça pour etre dans les premier sur LC il faut avoir au moins 17 à l'oral.
je suis aide-soignante depuis le 11 juillet 2008!!
- Kluzinette
- toutoune59
- Régulier
suzie1
pour la question de ton salaire,tu dois te renseigner aux assedics pour savoir si en demissionant afin de suivre une formation qualifiante tu peux avoir des indemnité.
sache que si tu n'as rien tous de suite tu peux faire réévaluer ton dossier au bout de quatre mois.
sache que si tu n'as rien tous de suite tu peux faire réévaluer ton dossier au bout de quatre mois.
je suis admise a l'IFAS de worhmout
-
coucou
bonjour,
je viens de finir mon école d'aide soignante et malheuresement j'ai rater 2 modules donc pas de diplome pour moi snifff mais je me décourage pas et je vais tenter de repasser mes 2 modules l'an prochain !!!!
Félicitation à tous ceux qui ont eu leur concours et mer de a ceux qui sont sur liste complémentaire.
biz a tous
je viens de finir mon école d'aide soignante et malheuresement j'ai rater 2 modules donc pas de diplome pour moi snifff mais je me décourage pas et je vais tenter de repasser mes 2 modules l'an prochain !!!!
Félicitation à tous ceux qui ont eu leur concours et mer de a ceux qui sont sur liste complémentaire.
biz a tous
- satrinchka
- Accro
clemence182 a écrit :Kluzinette a écrit :bonjour tout le monde![]()
je suis nouvelle et je viens de recevoir mes resultats du concours aide soignant
A ma grande deception je suis 68 eme en LCmais ce qui n'inquiete ce sont mes resultats ... j'ai eu 12.25/20 a l'ecrit et 15/20 a l'oral ... je suis un peu degoutée ... quelqu'un pourrait me dire pourquoi avec un 15/20 je suis sur LC ?
![]()
Merci a toutes et a tous
je pense que si tu es 68ieme sur LC c'est tout simplement parce qu'il y avais bcp de candidats, et dans des cas comme ça pour etre dans les premier sur LC il faut avoir au moins 17 à l'oral.
il faut avoir au moins 19 ou 20 pour l'avoir quand il y a beaucoup de monde
c'est ainsi, la loi des plus forts
à 19,5, j'étais 3e sur liste principale
à 15,5 j'étais 17e en liste complémentaire pour un autre concours...
donc quand peu de personnes se présentent c'est jouable, sinon, faut tout déchirer
ESI 3ème année 2008/2011 (anciennement 2007-2010, arrêt d'un an en 2009)
- misslynedu43
- Adepte
Bonjour tout le monde
Je passe mon oral le 9 octobre a l'IFAS de Lionnois. Je commence a stresser. Quelqu'un d'autre le passe - t - il a Lionnois le meme jour que moi ??

Je passe mon oral le 9 octobre a l'IFAS de Lionnois. Je commence a stresser. Quelqu'un d'autre le passe - t - il a Lionnois le meme jour que moi ??
Dernière modification par bismorgen le 08 oct. 2007 15:16, modifié 1 fois.
aide-soignante bagnols/ceze
je l'ai passé, et je suis aussi sur la liste d'attente, il n'y a que 21 postes en liste principale, et je n'ai toujours pas de nouvelle moi non plus ; est-ce que quelqu'un sait s'il y a des désistements? merci.
lau74
- mandiiine13@hotmail.com