Résultat d'admissibilité (Printemps 2010)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: IFSI déficitaires 2010
Bonjours a tous et a toutes!!!
Voilà, j'ai réussis mon concours à Privas (Ardèche) mais je suis 41eme sur liste d'attente... je penses encore avoir des chances mais je préfère me renseigner sur les IFSI Déficitaires en 2010. Je me suis renseigner et donc je sais qu'ils sont plus vers le nord (cela me dérange pas de partir) mais je ne suis pas prioritaire donc j'ai besoin d'aide pour trouver les IFSI déficitaires en Région Rhône Alpes?????
Merci d'avance!
Voilà, j'ai réussis mon concours à Privas (Ardèche) mais je suis 41eme sur liste d'attente... je penses encore avoir des chances mais je préfère me renseigner sur les IFSI Déficitaires en 2010. Je me suis renseigner et donc je sais qu'ils sont plus vers le nord (cela me dérange pas de partir) mais je ne suis pas prioritaire donc j'ai besoin d'aide pour trouver les IFSI déficitaires en Région Rhône Alpes?????
Merci d'avance!
Il me semble avoir entendu dire que l'IFSI de thonon était déficitaire mais renseigne toi au cas ou. 

ESI 2010-2013 au CHU Grenoble
oh que c'est bon de le dire!
oh que c'est bon de le dire!
J'étais dans la même situation que toi l'an dernier (sur LC à la CRF Marseille). Il n'y a aucun problème, tu peux envoyer tes notes (avec lettre de motiv bien sur!!) dans n'importe quels IFSI! J'ai écris là où j'avais eu une réponse positive sur la page précédente!virgi13 a écrit :cc!
je suis 302éme sur LC de la crf de marseille (donc je me fai plus d'illusion), et j'aimerai envoyer mes notes a des ifsi déficitaires et je voudrai savoir si c'est possible d'envoyer ces notes de la crf a une école public? merci de vos rép car je suis en panique
Bon courage!

Salut à tous.
Alors Annonay ne sera pas déficitaire! A Thonon-les-bains , je leurs aient envoyé un mail, ils m'ont répondu qu'il fallait vite envoyé les notes et une lettre de motivation.
Par contre, c'est serieux pour Menton??? Ce serait pas mal!! J'y ai envoyé une lettre direct apres mes resultats, donc je croise les doigts. Apres si la vie est chére, une saison de camping :p
Alors Annonay ne sera pas déficitaire! A Thonon-les-bains , je leurs aient envoyé un mail, ils m'ont répondu qu'il fallait vite envoyé les notes et une lettre de motivation.
Par contre, c'est serieux pour Menton??? Ce serait pas mal!! J'y ai envoyé une lettre direct apres mes resultats, donc je croise les doigts. Apres si la vie est chére, une saison de camping :p
Salut, ce serait génial!!!Alice13 a écrit :Salut les gens je vient de l'apprendre j'ai reussi mon concours ! Je vous cache pas ma joie et ma surprise !
Voilà je vais donner un tuyaux au gens de la région PACA (maintenant j'en ai plus besoin lol) L'ifsi de menton est déficitaire sur et certain !! Il y a 20 places et seulement 16 pers se sont présenter a l'oral !!
C'est une école qui a ouvert y a 2ans elle encore pas trés connu, mais attention menton c'est assez guinder faut avoir les moyen d'y vivre....
Bon courage a tout le monde !
Par contre, tu connais un peu le coin?? La vie est vraiment si chère??
Tu sais Menton c'est au bord de la mer donc en général les locations sont pas données. Sinon c'est simpa beaucoup de vieux mais bon...
--> ESI 2010-2013 <--
- boolapatate
- Forcené
pour virgi13 , tu as peu de chance d'être apelé a la croix rouge de marseille , je suis de marseille aussi j'ai une copine qui était 230 je croi sur LC il l'on apelé fin septembre!
si tu veu un conseil et pas perdre ton année soi prete à envoyé tes demandes partout !
tu as ste anne a paris qui est un tres bon ifsi et public!
l'an dernier jme suis retrouvé comme toi et j'ai rien eu!
si tu veu un conseil et pas perdre ton année soi prete à envoyé tes demandes partout !
tu as ste anne a paris qui est un tres bon ifsi et public!
l'an dernier jme suis retrouvé comme toi et j'ai rien eu!
Bonsoir!
Je suis sur liste d'attente a Paris (37eme) et je voulais savoir s'il était nécessaire d'attendre les résultats du bac avant de pouvoir envoyer ma candidature aux IFSI déficitaires?
Merci d'avance
Je suis sur liste d'attente a Paris (37eme) et je voulais savoir s'il était nécessaire d'attendre les résultats du bac avant de pouvoir envoyer ma candidature aux IFSI déficitaires?
Merci d'avance
J'ai envoyez des email à thonon et je reçois un message d'erreur.tokkio a écrit :Salut à tous.
C'est quoi leur adresse email stp ?
Salut,Dawn972 a écrit :J'ai envoyez des email à thonon et je reçois un message d'erreur.tokkio a écrit :Salut à tous.
C'est quoi leur adresse email stp ?
Moi j'ai appelé ce matin et elle ma dit que l'ifsi est déficitaire je jlui est demander si c'était possible de lui envoyé le dossier par fax pour allé plus vite elle ma dit que oui donc jlui est faxé mon dossier mais je vais rappelé demain pour avoir plus de renseignement.
Hé oui je peux enfin le dir ESI 2010/2013
Est-ce que Thonon évalue la qualité de la lettre de motiv ou les premiers arrivés sont les premiers servis ?
cc! merci a boolapatate de m'avoir rép!!
et oui je vais envoyer mes notes a d'autres écoles mais le probléme c'est que je sais pas quoi leur écrire sur la lettre de motiv' avez vous des exemples pour m'aider dans ma rédac' de ma lettre? merci sa me sera d''une grande aide
bis

et oui je vais envoyer mes notes a d'autres écoles mais le probléme c'est que je sais pas quoi leur écrire sur la lettre de motiv' avez vous des exemples pour m'aider dans ma rédac' de ma lettre? merci sa me sera d''une grande aide

- boolapatate
- Forcené
- que tu veux depuis très longtemps être infirmierevirgi13 a écrit :cc! merci a boolapatate de m'avoir rép!!![]()
bis
- que tu as fais ton maximum a ce concours et que tu est sur LC
- que tu irai dans n'importe quelle école quitte a t'éloigner de chez toi.....
Je ne pense pas qu'ils fassent vraiment attention à la lettre de motiv' ... les premiers arrivés sont les premiers servis.
-
Bonjour a tous,
Je voulais juste mettre un petit message pour dire que je commençais à avoir des réponses de certaines écoles déficitaires ( réponses négative, réponses en me disant que je suis rajouté sur liste complémentaire, réponse que je doit m'inscrire le 19 juillet sur le site de l'ARS pour les écoles d'iles de france et enfin une réponse positive ). J'ai envoyé mes courriers le 25 juin. Donc voila je pense que sa va commencer a bouger. Bonne chance et bon courage a tous.
Je voulais juste mettre un petit message pour dire que je commençais à avoir des réponses de certaines écoles déficitaires ( réponses négative, réponses en me disant que je suis rajouté sur liste complémentaire, réponse que je doit m'inscrire le 19 juillet sur le site de l'ARS pour les écoles d'iles de france et enfin une réponse positive ). J'ai envoyé mes courriers le 25 juin. Donc voila je pense que sa va commencer a bouger. Bonne chance et bon courage a tous.
Concours IFSI CHU Caen, Flers et Saint-lo