Résultat d'admissibilité (Printemps 2010)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: IFSI déficitaires 2010
Coucou!!floflo14220 a écrit :Bonjour a tous,
Je voulais juste mettre un petit message pour dire que je commençais à avoir des réponses de certaines écoles déficitaires ( réponses négative, réponses en me disant que je suis rajouté sur liste complémentaire, réponse que je doit m'inscrire le 19 juillet sur le site de l'ARS pour les écoles d'iles de france et enfin une réponse positive ). J'ai envoyé mes courriers le 25 juin. Donc voila je pense que sa va commencer a bouger. Bonne chance et bon courage a tous.
Où à tu eu ta réponse positive ?
Dreux sera déficitaire, la liste complémentaire comporte une seule personne !
ESI 2010 - 2013 - Dreux
Labor omnia vincit improbus - Virgile
Un travail acharné vient à bout de tout
-
Bonjour, la galère, comment faire pour savoir le nombre de place restante sur LC APHP et savoir si il persiste une chance ou pas ?
Pour le reste attendre mais je ne comprends pas premier arrivé premier servi, c'est une loterie ou un concours ?
Le choix ARS le 19 juillet, les choix proposés sont ils disponibles ou alléatoires, exemple je mets 3 choix pas de disponibilité, quid ?
Le système n'est pas fait pour rassurer.
Si quelqu'un a des infos IFSI déficitaires Paris et IDF merci me renseigner
Pour le reste attendre mais je ne comprends pas premier arrivé premier servi, c'est une loterie ou un concours ?
Le choix ARS le 19 juillet, les choix proposés sont ils disponibles ou alléatoires, exemple je mets 3 choix pas de disponibilité, quid ?
Le système n'est pas fait pour rassurer.
Si quelqu'un a des infos IFSI déficitaires Paris et IDF merci me renseigner
bonjour
Je suis 75 e sur LC de saintes...ils n prnnent que 60 je pense don qu c fichu..pour le coup je vais envoyer des lettres aux IFSI défiitaires..
mais j'aimerais savoir :
PK avez vous déjà vos notes alors que les résultats ont été affichés qu'aujourdhui?
Comment sachons nous quelles ecoles sont déficitaires?il fat appeler?
Envoyer Par courrier jai peur que ça prenne trop de tps avez vus une autre idée?
Merci
Je suis 75 e sur LC de saintes...ils n prnnent que 60 je pense don qu c fichu..pour le coup je vais envoyer des lettres aux IFSI défiitaires..
mais j'aimerais savoir :
PK avez vous déjà vos notes alors que les résultats ont été affichés qu'aujourdhui?
Envoyer Par courrier jai peur que ça prenne trop de tps avez vus une autre idée?
Merci
ESI 2010-2013 à CRf La couronne
lovange a écrit :bonjour
mais j'aimerais savoir :
Merci
Certains Ifsi donnent les notes immédiatement quand on se rend sur place. C'est le cas de Dreux. (J'ai même eu mes notes de l'écrit avec mon convocation à l'oral.)
Je peux te dire que Dreux risque d'être déficitaire (une seule personne sur la LC !).
Dès les résultats du bac connus, il risque d'y avoir beaucoup de changement sur les listes. Ne perds pas espoir ...
ESI 2010 - 2013 - Dreux
- laeti91360
Dans l'essonne l'ifsi du gps perray vaucluse (epinay sur orge) prend des admis sur liste complémentaire des autres concours si ils habitent à proximité sans passer par le site des ars.
Pour les intérressé(e)s dépéchez vous !
Pour les intérressé(e)s dépéchez vous !
Je suis 39ème sur LC à l'IFSI de Mulhouse.
Je ne sais pas jusqu'à combien ils sont remontés l'année dernière mais j'ai peur
Si il y a des infos sur les IFSI déficitaires en Alsace je suis preneuse
Je ne sais pas jusqu'à combien ils sont remontés l'année dernière mais j'ai peur

Infirmière en pleine découverte
Itsuki a écrit :Je suis 39ème sur LC à l'IFSI de Mulhouse.
Je ne sais pas jusqu'à combien ils sont remontés l'année dernière mais j'ai peur![]()
Colmar n'y sera pas ( bcp de personne sur LC) Selestat je ne pense pas non plus 47 place ( 91 personnes sur LC) et pour Strasbourg non ^^
Peut etre erstein ( j'ai envoyé un courier au cas où)
ESI 2011/2014 à Strasbourg La Robertsau
Et celui d'Haguenau tu as regardée ?Lirkaa a écrit :Itsuki a écrit :Je suis 39ème sur LC à l'IFSI de Mulhouse.
Je ne sais pas jusqu'à combien ils sont remontés l'année dernière mais j'ai peur![]()
Colmar n'y sera pas ( bcp de personne sur LC) Selestat je ne pense pas non plus 47 place ( 91 personnes sur LC) et pour Strasbourg non ^^
Peut etre erstein ( j'ai envoyé un courier au cas où)
-
Pour info il n'y a que 3 personnes sur liste complémentaire à Erstein
ESI à l'IFSI d'Erstein Promo 2011-2014 :D
J'vais envoyer chez Erstein alors merci de l'informationlaurabaumert a écrit :Pour info il n'y a que 3 personnes sur liste complémentaire à Erstein

Tu as essayé Rochefort ? Ils ne sont pas déficitaires à priori mais la LP comporte 38 personnes et la LC 72 alors qu'à Saintes il me semble avoir compté 102 personnes sur LC. En tout cas, bon couragelovange a écrit :bonjour
mais j'aimerais savoir :
Merci
IDE en soins continus polyvalents....
-
De rien Itsuki! Je pense que tu as de grandes chances d'être accepté à Erstein car à mon avis il y aura quand même pas mal de désistements.
ESI à l'IFSI d'Erstein Promo 2011-2014 :D
C'est très gentille de ta part.laurabaumert a écrit :De rien Itsuki! Je pense que tu as de grandes chances d'être accepté à Erstein car à mon avis il y aura quand même pas mal de désistements.
Je dois attendre par contre les résultats du bac, parce qu'il faudra leur joindre mon relevé de notes..
Je sais pas quoi leur dire haha