Résultat d'admissibilité (Printemps 2010)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: IFSI déficitaires 2010
retourne sur le site tu verras
c est ecrit en gras COMPLET
mais hier ce n etait pas ecrit, l ARS ajoute des choses au fur et à mesure!!! pfff
c est ecrit en gras COMPLET
mais hier ce n etait pas ecrit, l ARS ajoute des choses au fur et à mesure!!! pfff
ESI 2010/2013!!!!!!!!!!!
pour la distribution, l ARS prend les candidats de l ile de france en premier lieu
puis les autres c est par ordre d arrivée si les ifsi choisis sont toujours deficitaires
puis les autres c est par ordre d arrivée si les ifsi choisis sont toujours deficitaires
ESI 2010/2013!!!!!!!!!!!
Moi aussi j'ai reçu le mail me disant d'envoyer mes notes.
Sauf que je l'ai déja fait ce matin...
Je pense qu'ils ont envoyé ce mail à tous ceux qui se sont inscrit avant qu'ils le rajoutent sur le site!
Comme ça personne ne sera pénalisé !
Sauf que je l'ai déja fait ce matin...
Je pense qu'ils ont envoyé ce mail à tous ceux qui se sont inscrit avant qu'ils le rajoutent sur le site!
Comme ça personne ne sera pénalisé !
ESI 2010-2013
sa c'est vrai on a pas fini de strèsser. Je suis a bout et c'est dure je veux en finir avec tous sa.
didiecool non moi je suis du 971
didiecool non moi je suis du 971
Dernière modification par cycy4ever le 20 juil. 2010 20:38, modifié 1 fois.
Hé oui je peux enfin le dir ESI 2010/2013
-
- Habitué
j'espère qu'on aura vite une réponse .. c'est clair que moi aussi j'en ai marre d'attendre ... j'espère que ça vaut le coup d'attendre aussi longtemps 

ESI 2010 -2013 a Abbeville !!!
bordel sur 5 de mes choix y en a 2 complets oups
on n'est pas condamné à l'échec
Enfin ESI de la promo 2010-2013(=>Sainte Anne) Machallah
Je pense qu'au début il était pas complet et qu'il aivait un certain nombre de place et que maintenan il son complet car tout les ifsi d'île de france ne sont pas la et qu'il ya a que ceux a qui il reste de la place.
alors là je suis d'accord avec toi ça joue sur notre santé en plus à force de stresser et de ne pas dormir les nuits à force d'y penser (rolala)zelovely-girl a écrit :j'espère qu'on aura vite une réponse .. c'est clair que moi aussi j'en ai marre d'attendre ... j'espère que ça vaut le coup d'attendre aussi longtemps
on n'est pas condamné à l'échec
il y au moins une centaine de mail!!!!!!!!!!
croisons les doigts
croisons les doigts
ESI 2010/2013!!!!!!!!!!!
-
- Habitué
Baii a écrit :alors là je suis d'accord avec toi ça joue sur notre santé en plus à force de stresser et de ne pas dormir les nuits à force d'y penser (rolala)zelovely-girl a écrit :j'espère qu'on aura vite une réponse .. c'est clair que moi aussi j'en ai marre d'attendre ... j'espère que ça vaut le coup d'attendre aussi longtemps
oui c'est clair .. et puis on va devenir parano dès que notre téléphone va sonner ^^.
ESI 2010 -2013 a Abbeville !!!
C'est claire je trouve que c'est injuste de plus je n'es pas l'impréssion qu'ils de rendent compte de l'importance que cela a pour nous. Quand on apel pour avoir des renseignement il son parfois très agacé.
Une autre chose que je ne comprend pas c'est pourquoi certain ifsi refuse de nous donner notre place sur list C hors région.
Une autre chose que je ne comprend pas c'est pourquoi certain ifsi refuse de nous donner notre place sur list C hors région.
Perso je pense que ça peut être un plus de voir que l'on a choisi un IFSI qui est maintenant complet.
En effet, cela veut dire qu'il vont commencer a étudier dès maintenant les demandes et on peut avoir une chance d'etre appellé plus vite
Faut pas oublier que les candidats retenu seront averti au plus tard début août.
Vous en pensez quoi ??
En effet, cela veut dire qu'il vont commencer a étudier dès maintenant les demandes et on peut avoir une chance d'etre appellé plus vite

Faut pas oublier que les candidats retenu seront averti au plus tard début août.
Vous en pensez quoi ??
ESI 2010-2013
trop loin aout!!!
ils avaient dit fin juillet
ça nous laisse tres peu de temps
ils avaient dit fin juillet
ça nous laisse tres peu de temps
ESI 2010/2013!!!!!!!!!!!
Oui effectivement se qui me rassure c'est qu'on sera fixé dans pas longtemp mais en même temps j'ai peur de ne pas du tous être appelé.
Fin juillet/début aout, c'est à peu près pareil...
En tout cas, vu que les réponses sont donnés que par courrier, ça va être plus long à arriver pour vous.....
En tout cas, vu que les réponses sont donnés que par courrier, ça va être plus long à arriver pour vous.....

ESI 2010-2013