Résultat d'admission (Printemps 2010)

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
KroOo

Re: Résultat d'admission (Printemps 2010)

Message par KroOo »

Bon ben apparament 2ème déception pour le concours de Limoges et comme on dit jamais 2 sans 3 je m'attends au pire pour le résultat de demain ... :(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Future ESI 2010-2013 à Etampes :D
Jordan_44
Régulier
Régulier

Message par Jordan_44 »

Bonsoir à tous,

je suis admis sur LP au CHU Nantes :D :D Je suis très très heureux, vivement Septembre !
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
===> Peut enfin le dire: ESI 2010/2013 au CHU Nantes <===
eulalie11
Régulier
Régulier

Message par eulalie11 »

Admise à Narbonne sur liste principale!!!!! heureuse comme tout!!! je suis enfin sure d'en être à la rentrée de septembre!!!!
En attente pour Montélimar et Aubenas!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010-2013 Narbonne
bayapop

Message par bayapop »

Et ça y est les résultats viennent de tomber et je suis 47ème sur LC à l'IFSI de Lisieux, j'espère que j'ai une chance mais bon je suis réaliste. Bonne chance à vous tous.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Minicam

Message par Minicam »

Admise à l'Ifsi de Caen et 36 eme sur liste complémentaire à Alençon (ou je laisse ma place d'ailleurs :D )Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010-2013 à Caen !!
ANACLEMEL

Message par ANACLEMEL »

Deuxieme résultat tombé 12 sur LC à L'aigle. J'espère avoir toutes mes chances. :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
fin de tout, métier pas fais pour moi
ptitnam
Régulier
Régulier

Message par ptitnam »

10e sur list compleme,ntaire sur Narbonne

Jouable ou pas???

Quelqu'un sait il jusque ou ils remontent les autres années??

bonne soiréeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
10e sur LC sur Narbonne en 2010
34 ans et maman de 2 filles 6 et 4 ans bb3 né le 10 juin 2010
Siaana
VIP
VIP

Message par Siaana »

Liste MAJ :)

Pour les questions sur un concours en particulier, merci d'aller dans le forum Près de chez vous :clin:
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2009-2012
stessy
Régulier
Régulier

Message par stessy »

admise à caen !!! trop heureuse, vivement septembre :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière Puéricultrice
Yasmeen
Fidèle
Fidèle

Message par Yasmeen »

ADMIIIIIIIIIISE à la Verrière sur LP !! <3 <3 <3 :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
─═ ESI 20102013 ═─
________✗La Verrière✗________

。◕‿◕。21 ans Janna's muMy。◕‿◕。
Navie
Accro
Accro

Message par Navie »

Admise sur LP à Ste Anne (Paris) mais je vais probablement me désister.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010-2013
NINON61

Message par NINON61 »

Admise en LP sur Falaise. J'attends les notes pour voir ce que j'ai fais. Moi qui croyais avoire une sale note à la CG même éliminatoire ; je m'en suis sans doute mieux sortie que prévu, à moins que j'ai cartonné sur le reste. Enfin seul le résultat compte.
Courage à ceux qui doivent encore attendre quelques jours.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
elspiritinbody
Habitué
Habitué

Message par elspiritinbody »

hello :) sur liste complémentaire des as/ap a la crf paris :) la liste principale toute petite (21 pers!!)je ne sais si je dois me réjouir ...............où si ça n en vaut pas la peine!!!!! :( :o savez vous si l on peut conserver son admission en la reportant l année d après en cas de liste complémentaire?????où s il vaut mieux contacter d'autres ifsi pour trouver 1 place????voilà félicitations aux admis et courage aux autres! :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AP, 34 ans, maman de 2 ti rayons lumineux(mini rayon a 3 mois!!!) ,future ESI 2011/2014 (report de scolarité)
Sandra75

Message par Sandra75 »

Admise aux 2 concours! Je n'en reviens pas d'être au 2ème ranggggggggggg!
Je vois enfin le fruit de mon travail!

Pour les "recalés", la prochaine fois sera la bonne et dîtes-vous que le prochain concours approche! Vous serez mieux préparés et vous serez en mesure de choisir à votre tour VOTRE IFSI!

Bonne chance et foncez pour la suite :)!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI sept 2010-2013
Pitchanais
Fidèle
Fidèle

Message par Pitchanais »

ADMISE A ST ANNE =)
__ ESI 2010 / 2013 __
Verrouillé