Résultat d'admission (Printemps 2010)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Résultat d'admission (Printemps 2010)
Bon ben apparament 2ème déception pour le concours de Limoges et comme on dit jamais 2 sans 3 je m'attends au pire pour le résultat de demain ...
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Future ESI 2010-2013 à Etampes 

Bonsoir à tous,
je suis admis sur LP au CHU Nantes
Je suis très très heureux, vivement Septembre !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je suis admis sur LP au CHU Nantes

===> Peut enfin le dire: ESI 2010/2013 au CHU Nantes <===
Admise à Narbonne sur liste principale!!!!! heureuse comme tout!!! je suis enfin sure d'en être à la rentrée de septembre!!!!
En attente pour Montélimar et Aubenas!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En attente pour Montélimar et Aubenas!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010-2013 Narbonne
Et ça y est les résultats viennent de tomber et je suis 47ème sur LC à l'IFSI de Lisieux, j'espère que j'ai une chance mais bon je suis réaliste. Bonne chance à vous tous.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admise à l'Ifsi de Caen et 36 eme sur liste complémentaire à Alençon (ou je laisse ma place d'ailleurs
)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI 2010-2013 à Caen !!
Deuxieme résultat tombé 12 sur LC à L'aigle. J'espère avoir toutes mes chances.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

fin de tout, métier pas fais pour moi
10e sur list compleme,ntaire sur Narbonne
Jouable ou pas???
Quelqu'un sait il jusque ou ils remontent les autres années??
bonne soiréeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Jouable ou pas???
Quelqu'un sait il jusque ou ils remontent les autres années??
bonne soiréeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
10e sur LC sur Narbonne en 2010
34 ans et maman de 2 filles 6 et 4 ans bb3 né le 10 juin 2010
34 ans et maman de 2 filles 6 et 4 ans bb3 né le 10 juin 2010
Liste MAJ 
Pour les questions sur un concours en particulier, merci d'aller dans le forum Près de chez vous

Pour les questions sur un concours en particulier, merci d'aller dans le forum Près de chez vous

Promo 2009-2012
admise à caen !!! trop heureuse, vivement septembre

Infirmière Puéricultrice
ADMIIIIIIIIIISE à la Verrière sur LP !! <3 <3 <3

•●─═ ESI 2010✿2013 ═─●•
________✗La Verrière✗________
。◕‿◕。21 ans Janna's muMy。◕‿◕。
________✗La Verrière✗________
。◕‿◕。21 ans Janna's muMy。◕‿◕。
Admise sur LP à Ste Anne (Paris) mais je vais probablement me désister.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010-2013
Admise en LP sur Falaise. J'attends les notes pour voir ce que j'ai fais. Moi qui croyais avoire une sale note à la CG même éliminatoire ; je m'en suis sans doute mieux sortie que prévu, à moins que j'ai cartonné sur le reste. Enfin seul le résultat compte.
Courage à ceux qui doivent encore attendre quelques jours.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Courage à ceux qui doivent encore attendre quelques jours.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- elspiritinbody
- Habitué
hello
sur liste complémentaire des as/ap a la crf paris
la liste principale toute petite (21 pers!!)je ne sais si je dois me réjouir ...............où si ça n en vaut pas la peine!!!!!
savez vous si l on peut conserver son admission en la reportant l année d après en cas de liste complémentaire?????où s il vaut mieux contacter d'autres ifsi pour trouver 1 place????voilà félicitations aux admis et courage aux autres!

AP, 34 ans, maman de 2 ti rayons lumineux(mini rayon a 3 mois!!!) ,future ESI 2011/2014 (report de scolarité)
Admise aux 2 concours! Je n'en reviens pas d'être au 2ème ranggggggggggg!
Je vois enfin le fruit de mon travail!
Pour les "recalés", la prochaine fois sera la bonne et dîtes-vous que le prochain concours approche! Vous serez mieux préparés et vous serez en mesure de choisir à votre tour VOTRE IFSI!
Bonne chance et foncez pour la suite
!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je vois enfin le fruit de mon travail!
Pour les "recalés", la prochaine fois sera la bonne et dîtes-vous que le prochain concours approche! Vous serez mieux préparés et vous serez en mesure de choisir à votre tour VOTRE IFSI!
Bonne chance et foncez pour la suite

ESI sept 2010-2013
- Pitchanais
- Fidèle
ADMISE A ST ANNE =)
__ ✿ ESI 2010 / 2013 ✿ __