Résultat d'admission (Printemps 2010)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Résultat d'admission (Printemps 2010)
Felicitations à tous et toutes
Je suis admise à Laval et Fougères et j'ai choisi FougèresÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis admise à Laval et Fougères et j'ai choisi FougèresÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Rentre à l'IFSI de Fougères en Septembre ^_^
5 ème sur LP à Dreux !!!!
Qui rentre en septembre 2010 à Dreux alors ????? Histoire de faire un peu connaissance, c'est plus sympa non ?
HHHHAAAAA CE QUE JE SUIS CONTENTE !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Qui rentre en septembre 2010 à Dreux alors ????? Histoire de faire un peu connaissance, c'est plus sympa non ?
HHHHAAAAA CE QUE JE SUIS CONTENTE !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admise en liste principale à Sarcelles
trop heureuseeeeeeeeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
trop heureuseeeeeeeeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010/2013 Yess
Admise sur LP à Rochefort sur mer
!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

IDE en soins continus polyvalents....
1ère sur liste principale à Angoulème : je laisse ma place
21ème sur liste principale à Saintes : je prends, c'est celui que je voulais
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
21ème sur liste principale à Saintes : je prends, c'est celui que je voulais

ESI 3ème année
stages à venir : HAD, IDE libérale, urgences, MPR
stages à venir : HAD, IDE libérale, urgences, MPR
-
Admise à la CRF de Bordeaux !
A mon tour de remercier les personnes qui m'ont aidée surtout en postant leurs impressions et leurs oraux !
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
A mon tour de remercier les personnes qui m'ont aidée surtout en postant leurs impressions et leurs oraux !

Admise à Blois !!! trop contente! futur ESI 2010-2013

Admise à Dreux en LP! yes!
Bientôt ESI 2010/2013 à Dreux!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bientôt ESI 2010/2013 à Dreux!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Concours Dreux= admise!
Concours L'Aigle=admise!
ESI 2010/2013 à Dreux!!!
Concours L'Aigle=admise!
ESI 2010/2013 à Dreux!!!
67ème sur LC à la CRF de Tours mais bon j y crois aps trop trop

ESI Niort 2014/2017
-
Résultats tombés :
42ème sur liste complémentaire à Rennes Guillaume Régnier
65ème sur liste complémentaire au CHU de Clermont-Ferrand
Je ne pense pas avoir de grande chance d'être ESI 2010-2013 !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
42ème sur liste complémentaire à Rennes Guillaume Régnier
65ème sur liste complémentaire au CHU de Clermont-Ferrand
Je ne pense pas avoir de grande chance d'être ESI 2010-2013 !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
coucou tt le monde!
Après 2 ans de dur combat (recalée d'office a l'oral l'an dernier...grosse déception avec beaucoup de larmes
)et bien ca y est!!! je suis prise au chu de grenoble et a l ifsi de chalon sur saone (LC a chambéry et dole)!!!!je vais a grenoble!!!quel soulagement!je suis très très heureuse!!et je tenais sincérement a remercier toutes les personnes qui sont venues raconter leurs oraux sur ce site ca m a énormément aidé! bnne continuation a tous, on se croisera peutêtre dans les couloirs d'un hopital un de ces 4...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Après 2 ans de dur combat (recalée d'office a l'oral l'an dernier...grosse déception avec beaucoup de larmes

Dans un coin perdu de montagne...
Admise sur LP à l'IFSI de STRASBOURG ROBERSTAU.....
Enfin peux le dire :
FUTURE ESI 2011-2014
Enfin peux le dire :
FUTURE ESI 2011-2014

ESI 2011-2014 IFSI STRASBOURG ROBERSTAU
Hâte d'être avec vous....
Hâte d'être avec vous....
-
Admis sur LP à La croix Rouge de Lens
Admis sur LP à la croix bleue d'Arras
Admis sur LP à la croix bleue d'Amiens.
Je laisse ma place à Amiens et à Arras.
Félicitations à tous les futurs etudiants Infirmiers pour leur réussite au concours
Admis sur LP à la croix bleue d'Arras
Admis sur LP à la croix bleue d'Amiens.
Je laisse ma place à Amiens et à Arras.
Félicitations à tous les futurs etudiants Infirmiers pour leur réussite au concours

Admise à Blois 
Je suis trop contente!
Hâte d'avoir mes notes ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Je suis trop contente!
Hâte d'avoir mes notes ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admise à Blois !
: ))
: ))
Admise à Strasbourg St-Vincent HUHU !

IDE en réanimation chirurgicale