Résultat d'admission (Printemps 2010)

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Aldevir
Insatiable
Insatiable

Re: Résultat d'admission (Printemps 2010)

Message par Aldevir »

Admise à l'IFSI de Brumath !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
buffynono

Message par buffynono »

Je suis sur liste principale à Beaumont sur Oise et en liste complémentaire à Beauvais. J'aurais aimé savoir si il y avait des gens qui habitent sur Beauvais et qui eux aussi vont sur Beaumont! Merci et félicitations à tous =)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Xav34
Fidèle
Fidèle

Message par Xav34 »

eeeh ooooooh je ne vois pas mon nom dans la liste des admis Liste Principale. :pleure:
:fete: Je suis accepté à l'IFSI d'Orléans. :saut:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
by-l0udy
Régulier
Régulier

Message par by-l0udy »

Je suis 208eme en LC sur toute la Picardie :s Chance !?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Nouvelle infirmière depuis Juillet 2o13 :D
Itsuki
Accro
Accro

Message par Itsuki »

Je suis 39ème sur LC à l'IFSI de Mulhouse !

J'espère avoir une chance..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière en pleine découverte
boubougro
Adepte
Adepte

Message par boubougro »

moi je suis admise en lp a abbeville ( 80) . :) bon courage a toutes et tous.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière, enfin. Promo Abbeville 2010-2013
chris47
Adepte
Adepte

Message par chris47 »

ADmis a TULLE chui trop content !!!!!fiesta festia c'est trop cool juste avant de partir en vacances en plus !!!!!yeeeehaaaaaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3ère année Promo 2010-2013
Viceente
Adepte
Adepte

Message par Viceente »

Félicitations pour ton admission à Tulle chris47 ! :clin:
Nouveaux résultats :
Recalé à l'oral à Marmande
85 eme sur LC à Périgueux

J'attends encore les résultats pour la croix rouge ! Sinon ce sera Montauban si 12 personnes se désistent mais j'ai bon espoir :D .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE
Sans folie, l'homme est plus petit
erica457

Message par erica457 »

Coucou tout le monde !

Juste pour vous faire partager ma joie d'être admise à l' IFPM d' Orléans au Concours infirmier, je suis 46e sur la liste principale :D !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maudetcie

Message par Maudetcie »

C'est juste pour dire un peu fièrement, que je suis aussi admise en liste principale, 45ème, à l'ifsi d'auxerre...

J'ai hâte de commencer les cours!

Courage à ceux qui attendent ou ceux qui n'ont pas été pris...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière, promo 2010-2013...
tite kmy

Message par tite kmy »

Admise en LP à Clémenceau (Saint genis laval)
Le rête total ! l'école est à 5 min à pied de chez moi.
jy crois toujours pas, c'est trooooooooooooooooop bien :D (par contre je comprend pas pourquoi ils ont pas fait de LC ? on était 230 à passer l'oral et on est 117 sur LP ... les autres ont tous été recalés à l'oral ???)

Félicitation à toutes et tous pour les admis
et courage aux autres ... ça viendra même si c'est dur :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
TrOoOoOoOoOp Heureuse , ESI 2010-2013 à Clémenceau.
A-LN-

Message par A-LN- »

Admise en LP à Chartres, toute fois je laisse ma place étant déjà prise dans l'IFSI de mon Choix!! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Le Havre:admise LP Mantes-la-jolie: admise LP Chartres: admise LP Poissy/St germain:admise LP-->future ESI!! ^_^
La facilité de parler est souvent l'impuissance de se taire
Nan0ou_o2

Message par Nan0ou_o2 »

Bonjour à tous !

J'ai passé mon concours sur Amiens ( 80 ) et hier lorsque j'ai regardé sur internet il était écrit " Reçue à l'IFSI d'Amiens " mais cela veut-il dire que je suis affecté dans cet ifsi ? ( c'est mon premier voeux ) ou alors que comme j'ai passé le concours dans cet ifsi j'ai été admise à Amiens mais je peux etre affecté dans un autre ifsi ?

Merci d'avance =)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sophie36

Message par sophie36 »

Oui, admise à Bourges!!
Mais toujours pas de courrier...
Quelqu'un est-il admis à Bourges ou à Vierzon?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
chardonnais
Régulier
Régulier

Message par chardonnais »

Bjr, je suis reçue sur liste principale en attente d'affectation, j'ai passée mon concours sur amiens Hopital Sud j'éspére être afféctée là bas :D :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
maman de 29 ans, 3 enfants : 6 ans, 5 ans et 16 mois..
Verrouillé