Résultat des concours automne 2006

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
r0hm1
Adepte
Adepte

Message par r0hm1 »

Admissible BOrdeaux PEllegrin (à l'oral)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
BELANA
Régulier
Régulier

Message par BELANA »

ADMISSIBLE A BORDEAUXÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
laurana17

Message par laurana17 »

admissible à bordeaux a XAVIEZ ARNOZAN :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
si tu crois un jour que tu m'aimes, n'attends pas un jour pas une semaine, car tu ne sais pas où la vie t'ammène, VIENS ME RETROUVER........
stitchou
Fidèle
Fidèle

Message par stitchou »

tu peux rajouter stitchou à la liste! :clap:
(félicitation globine je suis contente pour toi...et les autres aussi! :clin: )Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ex-médical-pachonne-student
néo-nymphirmière-pochtronne--student! promo 2007-2010!!!! :yes:
severyne

youpi !!!

Message par severyne »

ADMISSIBLE A BORDEAUX !!! :PÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AuroreKinsley

Message par AuroreKinsley »

Admisse a l'oral a xavier arnozan :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Aurore 23 Ans
Et Maman D'un Ptit Mec De 5 Ans

IDE depuis nov 2010
kelly04
VIP
VIP

Message par kelly04 »

admissible à bordeaux également!

:DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
opid

concours IFSI!!

Message par opid »

Coucou , chuis nouvelle sur le site.. grace a kelly je sais mes résultats(étant donné que j'habite loin!! merci encore!).. et donc je suis aussi admissible a bordeau xavier arnozan.. J'avais juste deux petites questions : combien est on d'admis a l'oral??? et combien était on a passer le concours??? ...merci pour les réponses d'avance !! bisous et bravo a toutes celles qui l'ont réussi!!! ... :D 8)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
kalissia1
Fidèle
Fidèle

Message par kalissia1 »

admissible à bordeaux!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
BabyCakes

Message par BabyCakes »

:malefiq: MWAHAHAH Admissible à l'oral à Bordeaux !
le + dur reste à venir !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
submarine
Fidèle
Fidèle

Message par submarine »

Admissible à Epinal !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bibi11
Régulier
Régulier

moi aussi

Message par bibi11 »

Suis admissible à l'oral de Bordeaux (Xavier Arnozan) . Cool !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ElRamon

Message par ElRamon »

Admis à l'oral de X. Arnozan!! Héhé pas mal pour un premier écrit, sans trop bosser...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
papille
Régulier
Régulier

Message par papille »

je suis aussi admissible à l'oral à bordeaux (xavier arnozan)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
all you need is love
r0hm1
Adepte
Adepte

Message par r0hm1 »

aussi admissible à l'oral de Bayonne. :lol: :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI BORDEAUX Pellegrin promo 2007-2010
Verrouillé