Résultat du DE: automne 2006

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
titecoyote
Insatiable
Insatiable

Message par titecoyote »

Félicitations à Blue Dolphin et Artefact !!! :fete:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Blue Dolfin 68
Fidèle
Fidèle

Message par Blue Dolfin 68 »

titecoyote a écrit :Félicitations à Blue Dolphin et Artefact !!! :fete:
MERCI !!! :clin: :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
DIPSY
VIP
VIP

Message par DIPSY »

BRAVO ET FELICITATIONS A TOUS LES RECUS :saut: :yes: :saut: :yes:

c'te chance :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
infirmière en médecine polyvalente......toute nouvelle diplômée de 2008
indienne42
Insatiable
Insatiable

Message par indienne42 »

Ca y est moi aussi je suis INFIRMIERE DIPLOMEE D'ETAT !!!!!!

C'est vraiment trop chouette!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- IDE depuis le 22/11/2006
- Puéricultrice depuis le 08/02/2013 :)
- Directrice adjointe de multi-accueil (65 places)
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

Félicitations à Sandra, Blue Dolphin et Indienne 42 :saut: :fete:

:clap: les filles :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
fernie
Insatiable
Insatiable

Message par fernie »

:fete: :fete: :fete: :fete:

eh bien voilà, moi aussi je suis une nouvelle INFIRMIERE et je suis super contente !
une grosse pensée à celles qui ne l'ont pas eu de la promo...

:fete: :fete: :fete: :fete:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mariée depuis le 26 Juillet 2008 !
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

fernie a écrit ::fete: :fete: :fete: :fete:

eh bien voilà, moi aussi je suis une nouvelle INFIRMIERE et je suis super contente !

Félicitations !!!! :D :fete:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Blue Dolfin 68
Fidèle
Fidèle

Message par Blue Dolfin 68 »

fernie a écrit ::fete: :fete: :fete: :fete:

félicitation anais gros bisous!!!!!!!!!!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
fernie
Insatiable
Insatiable

Message par fernie »

merci à vous !
bon, j'aurais préféré avoir de meilleures notes, semblables à celles que j'ai eues au cours des 3 ans, car là j'ai eu tout juste la moyenne, mais comme tu m'as dit tout à l'heure, l'essentiel c'est que je l'ai !!!

à nous la nouvelle vie ! je vais pouvoir rejoindre mon chéri, bosser et gagner des sous !!! trop cool !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

fernie a écrit :merci à vous !
bon, j'aurais préféré avoir de meilleures notes, semblables à celles que j'ai eues au cours des 3 ans, car là j'ai eu tout juste la moyenne, mais comme tu m'as dit tout à l'heure, l'essentiel c'est que je l'ai !!!

à nous la nouvelle vie ! je vais pouvoir rejoindre mon chéri, bosser et gagner des sous !!! trop cool !
Vous avez eu vos notes déjà ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
fernie
Insatiable
Insatiable

Message par fernie »

oui on a eu tout notre dossierÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

fernie a écrit :oui on a eu tout notre dossier
OKi je pensais pas qu'on avait ça le jour des résultats ;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
fernie
Insatiable
Insatiable

Message par fernie »

Je m'en serais bien passé ... :clin: mais bon, je l'ai c'est l'essentiel...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

fernie a écrit :Je m'en serais bien passé ... :clin: mais bon, je l'ai c'est l'essentiel...
C'est clair, l'essentiel c'est d'être reçue. Perso je m'en fiche d'avoir 10 ou 17 ;) JE veux juste le papier :mdr:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
natou59

résultats DE

Message par natou59 »

c HYPER long pr nous, les nordistes!!le 20 DECEMBRE 2006!!!

on croise les doigts!!!! :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE à la recherche d'un taff!!!!!
Verrouillé