Résultat du DE: automne 2006
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- titecoyote
- Insatiable
-
- Fidèle
- indienne42
- Insatiable
Ca y est moi aussi je suis INFIRMIERE DIPLOMEE D'ETAT !!!!!!
C'est vraiment trop chouette!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est vraiment trop chouette!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- IDE depuis le 22/11/2006
- Puéricultrice depuis le 08/02/2013
- Directrice adjointe de multi-accueil (65 places)
- Puéricultrice depuis le 08/02/2013

- Directrice adjointe de multi-accueil (65 places)
- fernie
- Insatiable

eh bien voilà, moi aussi je suis une nouvelle INFIRMIERE et je suis super contente !
une grosse pensée à celles qui ne l'ont pas eu de la promo...

Mariée depuis le 26 Juillet 2008 !
Félicitations !!!!fernie a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
eh bien voilà, moi aussi je suis une nouvelle INFIRMIERE et je suis super contente !
![]()
![]()
![]()

-
- Fidèle
félicitation anais gros bisous!!!!!!!!!!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.fernie a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
- fernie
- Insatiable
merci à vous !
bon, j'aurais préféré avoir de meilleures notes, semblables à celles que j'ai eues au cours des 3 ans, car là j'ai eu tout juste la moyenne, mais comme tu m'as dit tout à l'heure, l'essentiel c'est que je l'ai !!!
à nous la nouvelle vie ! je vais pouvoir rejoindre mon chéri, bosser et gagner des sous !!! trop cool !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bon, j'aurais préféré avoir de meilleures notes, semblables à celles que j'ai eues au cours des 3 ans, car là j'ai eu tout juste la moyenne, mais comme tu m'as dit tout à l'heure, l'essentiel c'est que je l'ai !!!
à nous la nouvelle vie ! je vais pouvoir rejoindre mon chéri, bosser et gagner des sous !!! trop cool !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mariée depuis le 26 Juillet 2008 !
Vous avez eu vos notes déjà ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.fernie a écrit :merci à vous !
à nous la nouvelle vie ! je vais pouvoir rejoindre mon chéri, bosser et gagner des sous !!! trop cool !
C'est clair, l'essentiel c'est d'être reçue. Perso je m'en fiche d'avoir 10 ou 17fernie a écrit :Je m'en serais bien passé ...mais bon, je l'ai c'est l'essentiel...

résultats DE
c HYPER long pr nous, les nordistes!!le 20 DECEMBRE 2006!!!
on croise les doigts!!!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
on croise les doigts!!!!

IDE à la recherche d'un taff!!!!!