Résultat du DE: automne 2006
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Re: résultats DE
Pourquoi est-ce si long ??natou59 a écrit :c HYPER long pr nous, les nordistes!!le 20 DECEMBRE 2006!!!
on croise les doigts!!!!
Pour les filles qui rentrent en école de puer', c'est un peu la galère quand même

- flam3
- VIP
- Localisation : From 13, belle étape dans le 95, dans le 31, fans le finistère!!!! et toujours avec mon chéri
Bravo les filles
Sandra
, Indienne42, fernie qui va rejoindre son chéri pipier
, blu dolphin et les autres.
une pensée à ceux qui n'ont pas eu..
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Sandra

une pensée à ceux qui n'ont pas eu..

Sandra
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!

Maintenant si on vous dit "diplôme" vous savez quoi répondre ?
aux suivantes...

La pensée vole, et les mots vont à pieds.
Félicitation à tous les nouveaux diplômés et bon courages à ceux qui ne l'ont pas eu. Ce sera pour la prochaine fois.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière depuis trois semaines en moyen séjour.
Dur dur les responsabilités!
Génial d'encadrer les étudiants infirmiers de 1er année!
Dur dur les responsabilités!
Génial d'encadrer les étudiants infirmiers de 1er année!
récapitulatif des diplomés de l'automne 2006
doudou25
amelo44
titecoyote
psykedeclic
Artefact
fernie
indienne 42
Blue Dolfin 68
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

"Les parents sont des os sur lesquels les enfants font leurs dents." 

- cristolienne
- Accro
- Localisation : partagée entre 3 départements...mais Paris pour le boulot!
Un grand bravOOOoo à toutes les diplomé(ées)....c'est l'accomplissement de trois ans de cours intense mais le résultat est là...
J'ai aussi une grande pensée pour ceux qui on eu un échec, faut pas désespérer,se sera pour la prochaine.
voilà bOnne continuation!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai aussi une grande pensée pour ceux qui on eu un échec, faut pas désespérer,se sera pour la prochaine.
voilà bOnne continuation!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE réveilleuse !!!
vive le diprivan et l'hypno !!!
vive le diprivan et l'hypno !!!
- indienne42
- Insatiable
Merci à tous !!
Et courage à tous ceux qui attendent impatiemment.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Et courage à tous ceux qui attendent impatiemment.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- IDE depuis le 22/11/2006
- Puéricultrice depuis le 08/02/2013
- Directrice adjointe de multi-accueil (65 places)
- Puéricultrice depuis le 08/02/2013

- Directrice adjointe de multi-accueil (65 places)
FELICITATIONS à tous et toutes pour votre réussite au diplôme c'est vraiment super!!!!!!!!! PDT_016
Plus de partiels, plus de révisions en rentrant le soir, plus de stress lors des MSP, la vie professionnelle quoi, le pied!!!!
Résultats pour moi le 27 à 14h30 j'espère vous rejoindre ds la liste des nouveau diplômés.
Encore bravo
Plus de partiels, plus de révisions en rentrant le soir, plus de stress lors des MSP, la vie professionnelle quoi, le pied!!!!
Résultats pour moi le 27 à 14h30 j'espère vous rejoindre ds la liste des nouveau diplômés.
Encore bravo

IDE titulaire en dispo......vivement que je reprenne le travail 

- tito
- VIP
plus de stress pour les MSP tu rigoles ou quoi?
Franchement un jour de MSP dans un service (surtout en troisieme année) ça fait un peu peur quand meme car c'est ptet une façon de montrer notre aptitude a faire connaitre notre savoir
Franchement un jour de MSP dans un service (surtout en troisieme année) ça fait un peu peur quand meme car c'est ptet une façon de montrer notre aptitude a faire connaitre notre savoir

L'ONI, Une grande fumisterie

-
- Fidèle
cristolienne a écrit :J'ai aussi une grande pensée pour ceux qui on eu un échec, faut pas désespérer,se sera pour la prochaine.
Je suis entièrement d'accord avec toi je les soutiens aussi et je les embrasse très fort courage c bientot le rattrapage!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
récapitulatif des diplomés de l'automne 2006
doudou25
amelo44
titecoyote
psykedeclic
Artefact
fernie
indienne 42
Blue Dolfin 68
Lou22

Dernière modification par picdoux le 23 nov. 2006 18:21, modifié 1 fois.
"Les parents sont des os sur lesquels les enfants font leurs dents." 

Félicitations !!!picdoux a écrit :picdoux a écrit :récapitulatif des diplomés de l'automne 2006
doudou25
amelo44
titecoyote
psykedeclic
Artefact
fernie
indienne 42
Blue Dolfin 68
Lou22
![]()
![]()