Résultat printemps 2005 : liste des admis
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- harmonie38
- Habitué
Et il trop tard pour envoyer notre dossier aux autres IFSI ? Je demande ça car je n'aurais mes note que dans le courant de la semaine qui arrive, j'aurais donc voulu savoir s'il me reste une chance d'aller en IFSI l'année prochaine.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Résultat écrit Chambéry : 4 mai
Oral Lyon Clémenceau : 25 mai
Oral Lyon Clémenceau : 25 mai
il est clair que tu ne seras pas en avance par rapport aux autres, mais il n'est jamais trop tardn de toutes façon, il te faut tes notes pour envoyer ton courrier sinon ça n'a aucune valeur!
bon courage, biz
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bon courage, biz

Vouloir c'est pouvoir
A force d'acharnement, et d'espoir on voit un jour naître son rêve de toujours : être IDE
A force d'acharnement, et d'espoir on voit un jour naître son rêve de toujours : être IDE
bravissimo !
Tournée générale Dipsy !!
Tu es la plus belle, le plus forte, la plus ... Bah tu le sais déjà tout ça...
Bisous, et bienvenue chez nous lol

Bisous, et bienvenue chez nous lol

Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.DIPSY a écrit :+1 à Pau, reçue sur liste principale et je veux mon nom en rouge, même si je suis encore sur mon petit nuage![]()
bravo et félicitations karine![]()
Infirmier en chirurgie ambulatoire et endoscopies
" J'aime bien l'endroit où j'habite parce que c'est pas loin de chez moi "
" J'aime bien l'endroit où j'habite parce que c'est pas loin de chez moi "
- cilounette
- Habitué
Je suis sur la liste complémentaire de Arles en position 167, je ne sais pas les chances que j'ai d'être appelé...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Promo 2006-2009 à Nîmes
Maman d'une puce de 2 ans!
Maman d'une puce de 2 ans!
- Lamarie11
- Insatiable
Cilounette tu ne connais pas ton classement dans l'ifsi de ton second choix parceque moi je l'ai passé à Arles j'etais 58eme sur liste d'attente mais prise 79eme sur liste principale à l'ifsi de mon second choix marseille donc ne perd pas espoir!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI promo 2005/2008
- DIPSY
- VIP
Re: bravissimo !
MERCI ALBERIC, ça y est on fait partis de la grande famille des ESI, c'est un soulagement pour pas mal d'entre nous, et courage pour tous ceux qui attendent encore et tous les recalés de cette année, la prochaine sera la bonne, ne vous inquiétez pasalberic a écrit :Tournée générale Dipsy !!Tu es la plus belle, le plus forte, la plus ... Bah tu le sais déjà tout ça...
![]()
Bisous, et bienvenue chez nous lol![]()
![]()
DIPSY a écrit :+1 à Pau, reçue sur liste principale et je veux mon nom en rouge, même si je suis encore sur mon petit nuage![]()
bravo et félicitations karine![]()

infirmière en médecine polyvalente......toute nouvelle diplômée de 2008
- pti ninou
- Régulier
Juju tu peux mettre mon nom en rouge!! je suis admise à l'IFSI de mon choix (Pontarlier)!!
Et oui ce matin lors de l'appel en amphi, ils sont remontés jusqu'à moi sur la liste donc je suis heureuse de partager la nouvelle avec vous et courage à ceux comme moi qui attendent 1 place pour accédre à leur rêve!
Et oui ce matin lors de l'appel en amphi, ils sont remontés jusqu'à moi sur la liste donc je suis heureuse de partager la nouvelle avec vous et courage à ceux comme moi qui attendent 1 place pour accédre à leur rêve!

Bientot le D.E. !!!
CA Y EST !!!!!! JE SUIS PRISE 0 POITIERS J ETAIS 7EME SUR LA LISTE COMPL. ET DE PUIS CE MATIN JE SAIS QUE JE SUIS ESI DANS LA VILLE QUE JE SOUHAITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

ESI à Poitiers depuis février 2006 !!!
Félicitations à vous
Ca donne le moral pour tout ceux qui sont en liste complémentaire (moi aussi
)
C'est super la liste des ESI s'aggrandie

Ca donne le moral pour tout ceux qui sont en liste complémentaire (moi aussi

C'est super la liste des ESI s'aggrandie

ESI à Nimes 2005/2008
Peut etre dans un autre ifsi l'année prchaine se serait le pied!!!!
Peut etre dans un autre ifsi l'année prchaine se serait le pied!!!!
Fèlicitation a tous , moi je suis admissible à tous mes concours Belfort ,pontarlier , dole , vesoul et dijon.C'est décidé l'année prochaine je serais à Pontarlier.BRAVO ET MERCI A TOUSÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Juste pour savoir tu est venu a la réunion cette après midi? Parce que moi je suis encore 21ème en attente pour belfort. Merci de me répondre et bravo a toi.malory a écrit :Fèlicitation a tous , moi je suis admissible à tous mes concours Belfort ,pontarlier , dole , vesoul et dijon.C'est décidé l'année prochaine je serais à Pontarlier.BRAVO ET MERCI A TOUS

ESI promo 2005-2008
Un sourire peut changer une vie!
Un sourire peut changer une vie!
Coucou Juju, est-ce que tu peux mettre mon nom en rouge je veins d'être admis en liste principale.
Félicitations à vous et je me souhaite la bienvenue parvis vous. lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Félicitations à vous et je me souhaite la bienvenue parvis vous. lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Promo B 2005-2008 Rockefeller-LYON
Le hasard ne favorise que les esprits préparés
Le hasard ne favorise que les esprits préparés
- pti ninou
- Régulier
Félicitations à tous les admis du jour!!
Bravo à tous: buju22;lacroix69;malory;flongoub'!!
Merci à Ematitou pour ton soutien!!
Malory puisque tu as choisi Pontarlier nous serons ensemble à la rentrée!!
courage à tous ceux qui sont sur liste complémentaire
Bravo à tous: buju22;lacroix69;malory;flongoub'!!
Merci à Ematitou pour ton soutien!!

Malory puisque tu as choisi Pontarlier nous serons ensemble à la rentrée!!
courage à tous ceux qui sont sur liste complémentaire

Bientot le D.E. !!!