Résultats d'admission concours automne 2013
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: CONCOURS IFSI AUTOMNE 2013
MerciLucienurse93 a écrit :
Les frais de scolarité sont de 183 euros

ESI à la Pitié-Salpêtrière 2014/2017 !
Re: Résultats d'admission concours automne 2013
Je suis également admise à St. Louis !!!Noemie11 a écrit :salut ! =)
Lettre enfin reçue, je suis admise a l'ifsi de l’hôpital St Louis ! =D
Je suis admise à moisselles aussi dans le 95... J'hésite !!!
Ça serai plus pratique dans Paris à St. Louis mais faut trouver un logement "pas très cher^^" lol
ESI Moisselles promo fev 2014/2017
viens de recevoir ses notes de laphp
ne pas etre admise dun point a loral te fout la haine mais bon je sais ce sur quoi j'ai pas assurer cest le principal ya plus qua attendre le petit appel de rueil maintentant bon courage a toutes les personnes dans mon cas
ne pas etre admise dun point a loral te fout la haine mais bon je sais ce sur quoi j'ai pas assurer cest le principal ya plus qua attendre le petit appel de rueil maintentant bon courage a toutes les personnes dans mon cas
Salut !
Pour les relèvés de note du bac c'est uniquement les gens qui n'ont pas leur résultat ! Donc ce que j'ai compris c'est que toutes celles et ceux qui ont eu leur note ne doivent pas envoyer de réleve !
Moi ma lettre est envoyer avec la confirmation et le chèque !
Bonne journée !
Pour les relèvés de note du bac c'est uniquement les gens qui n'ont pas leur résultat ! Donc ce que j'ai compris c'est que toutes celles et ceux qui ont eu leur note ne doivent pas envoyer de réleve !
Bonne journée !
IFSI Pitié Salpetiere !!
ESI 2014-2017 !
ESI 2014-2017 !
-
- Habitué
Bonjour je suis nouvelle sur ce forum. Tous d'abord je souhaiterai féliciter tous les admis aux concours ifsi ayant passée celui de l'aphp admise mais deçu 39eme sur liste complementaire de je sais pas si je dois encore esperer qu'en penser vous?cette attente est si longue
Mere de jumeaux 3ans
ESI 2015/2018 HENRI MONDOR
ESI 2015/2018 HENRI MONDOR
Slt moi je mz mose la question sil fau mettre l avis d affectation avec ou pas ?Nico77680 a écrit :Salut !
Bonne journée !
poulettte
Nan l'avis d'affectation faut l'amener à la rentrée ! Avec le dossier médicale et le relever de note du concours.
Il faut juste envoyer le chèque et la confirmation ( où il y a marquer à renvoyer )
Il faut juste envoyer le chèque et la confirmation ( où il y a marquer à renvoyer )
IFSI Pitié Salpetiere !!
ESI 2014-2017 !
ESI 2014-2017 !
Merciii:)Nico77680 a écrit :Nan l'avis d'affectation faut l'amener à la rentrée ! Avec le dossier médicale et le relever de note du concours.
poulettte
OUF ! Le courrier est enfin arrivé ... A 17h, merci le facteur 
Je suis affectée à la Salpêtrière, mon premier choix, je suis super contente !!
A très bientôt, futurs collègues !

Je suis affectée à la Salpêtrière, mon premier choix, je suis super contente !!
A très bientôt, futurs collègues !
ESI à la Pitié-Salpêtrière 2014/2017 !
- petitebretonne
bonjours a tous et a toutes
je viens d'être admise a l ifsi louis mourier je voulais savoir qui était dans le même cas que moi
je viens de brest
félicitations a tous !
je viens d'être admise a l ifsi louis mourier je voulais savoir qui était dans le même cas que moi
je viens de brest

félicitations a tous !
-
Hello les futurs infirmier(es) !
Admise à Pitié-Salpêtrière mon premier choix, hyper contente... Plus qu'à attendre la rentrée avec impatience
!
Admise à Pitié-Salpêtrière mon premier choix, hyper contente... Plus qu'à attendre la rentrée avec impatience

Si tu laisse ta place a Saint Louis je te la prends volontierZoebrewer a écrit :Je suis également admise à St. Louis !!!Noemie11 a écrit :salut ! =)
Lettre enfin reçue, je suis admise a l'ifsi de l’hôpital St Louis ! =D
Je suis admise à moisselles aussi dans le 95... J'hésite !!!
Ça serai plus pratique dans Paris à St. Louis mais faut trouver un logement "pas très cher^^" lol

A part ça si je peux te conseiller Moisselle c'est tres cher c'est un petit "village" super mignon et assez éloigné...
-
Bonjour,
J'ai été affectée à Avicenne, quelqu'un d'Emile Roux ou de Louis Mourier serait-il intéressé d'échanger avec moi?
J'ai été affectée à Avicenne, quelqu'un d'Emile Roux ou de Louis Mourier serait-il intéressé d'échanger avec moi?
Lucie : On est deux à être classée 14e alors :p .Emysy a écrit :Lucienurse93 a écrit :Salut je suis également admise à la pitié^^classée 14ème donc j'ai eu mon premier choixEmysy a écrit :Coucou !!
Ca y est!! J'ai enfin reçu le courrier! je suis 59eme et donc admise dans mon premier choix: la Pitié !
Qui d'autre est admis à la Pitié? Il me tarde de commencer à vous connaitre et je suis d'accord pour un groupe Facebook!
Ah cooool!
- Lucienurse93
Salut Anne! Du coup tu es affectée ou?
Pour ma part la Salpetrière. Je me suis trompée c'est pas 14ème mais 12ème...:-S
A bientot
Pour ma part la Salpetrière. Je me suis trompée c'est pas 14ème mais 12ème...:-S
A bientot

ESI promo 2014-2017 à la Pitié Salpetrière