Résultats ADMISSION printemps 2012!!

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Jonathan1
Accro
Accro

Re: Résultats ADMISSION printemps 2012!!

Message par Jonathan1 »

celine_54120 a écrit :Pour rassurer les gauchers, ils y a beaucoup d'infirmiers gauchers... Ça facilite l'apprentissage de certains gestes techniques :)
J'ai été surprise de voir le nombre de gauchers sur une promo de 200 ! Du coup toutes les explications de soins ont été adaptées !

C'est rassurant j'avais lu un topic dans lequel les gauchers devaient inverser les gestes et il n'y arrivaient pas....ça m'a fait assez peur, surtout de ne pas être au niveau...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmier depuis le 24 juillet 2015.
chabibine
Habitué
Habitué

Message par chabibine »

j-5Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
aphp ADMISE!!!!!! CG: 13.25 TEST: 11.29 ORAL: 18 rang: 419
diaconesses (as)admise oral: 18/20
corbeil ADMISE!!!!!! CG: 11.25 TEST: 16.25 ORAL: 18.75
pinkprincess
Insatiable
Insatiable

Message par pinkprincess »

chabibine a écrit :j-5
moi aussi!!
Que la force soit avec nous :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2015/2018

S1 : Médecine Interne
pinkprincess
Insatiable
Insatiable

Message par pinkprincess »

Jonathan1 a écrit :
celine_54120 a écrit :Pour rassurer les gauchers, ils y a beaucoup d'infirmiers gauchers... Ça facilite l'apprentissage de certains gestes techniques :)
J'ai été surprise de voir le nombre de gauchers sur une promo de 200 ! Du coup toutes les explications de soins ont été adaptées !

C'est rassurant j'avais lu un topic dans lequel les gauchers devaient inverser les gestes et il n'y arrivaient pas....ça m'a fait assez peur, surtout de ne pas être au niveau...
Mince moi aussi je suis gauchère, et à vrai dire je n'avais pas pensé à ce que cela pouvait posé soucis...j'espère que sa ira du coup, enfin si je suis prise biensur :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2015/2018

S1 : Médecine Interne
celine_54120
Insatiable
Insatiable

Message par celine_54120 »

Pas de panique, vous êtes loin d'être les premiers...
C'est l'organisation de certains soins qui est plus compliquée... Il faut tout inverser :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Future CdS // ex - IDE en EHPAD // ex- IDE en rééducation neurologique // Tutrice des étudiants
hope94
Insatiable
Insatiable

Message par hope94 »

celine_54120 a écrit :Pas de panique, vous êtes loin d'être les premiers...
C'est l'organisation de certains soins qui est plus compliquée... Il faut tout inverser :)

Dis moi je vois que tu as bientôt finis ta formation, peux tu me dire quel est le bilan de tes 3 années de formation (ifsi + stage) pleazzz.....

Merci d'avance. :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015 aux Murets.
S1: Ehpad. S2: Psy et Médecine onco
S3 Pédiatrie ado S4: Libéral et dispensaire
S5: Dialyse
Lirka
Insatiable
Insatiable

Message par Lirka »

C'est l'organisation de certains soins qui est plus compliquée... Il faut tout inverser :)
Roooh je m'étais posé la question, mais je me disais que ça n'allait pas poser de problèmes. Là du coup, c'est loin de me rassurer.
Je me vois bien stage "ohhh non encore une gauchère, faut tout inverser... Grrrr".
Ca va qu'il y a une certaine solidarité chez les gauchers :lol: C'est pas facile tous les jours.
Une fois ESI, je vais prier pour tomber sur des infirmières gauchères x'DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
> ESI 2012-2015 : IDE en EHPAD/USLD ... =)
Jonathan1
Accro
Accro

Message par Jonathan1 »

Lirka a écrit :
Roooh je m'étais posé la question, mais je me disais que ça n'allait pas poser de problèmes. Là du coup, c'est loin de me rassurer.
Je me vois bien stage "ohhh non encore une gauchère, faut tout inverser... Grrrr".
Ca va qu'il y a une certaine solidarité chez les gauchers :lol: C'est pas facile tous les jours.
Une fois ESI, je vais prier pour tomber sur des infirmières gauchères x'D

Moi aussi, j'espere tomber sur un ou une formateur(ice) gaucher sinon je sens que je vais lutter...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmier depuis le 24 juillet 2015.
Fiona-66
Régulier
Régulier

Message par Fiona-66 »

Aujourd'hui je reçois les notes et je suis autant stressée que pour les résultats MDR !
J'espere que le CHU Nantes va vite me rappeller car je veux ma place ! J'ai peur ! :?
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Officiellement ESI 2012 -> 2015 à Nantes <3
Mimi_Mn
Forcené
Forcené

Message par Mimi_Mn »

Fiona-66 a écrit :Aujourd'hui je reçois les notes et je suis autant stressée que pour les résultats MDR !
J'espere que le CHU Nantes va vite me rappeller car je veux ma place ! J'ai peur ! :?
Tu n'as pas de soucis a te faire, surtout dans un CHU, ils t'appeleront dans les deux semaines a venir ;)
Encore un peu de patience :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015 IFSI CRF Le Mans !
1er stage: Géronto-psy ; 2eme stage: Chir-Ortho
1ere Année: VALIDE 60/60 ECTS
Babou72

Message par Babou72 »

Trop heureuse je suis recu sur liste principale au Mans celui que je voulais absolument :) Hate d'avoir mes notes :PÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
gaelleszy
Accro
Accro

Message par gaelleszy »

Fiona-66 a écrit :Aujourd'hui je reçois les notes et je suis autant stressée que pour les résultats MDR !
4ème sur LC ya pas de raison que tu ne sois pas apl' !!! :-)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Diplômée juillet 2015
IDE post-reanimation chez les adolescents
lianupe
Fidèle
Fidèle

Message par lianupe »

pinkprincess a écrit :
chabibine a écrit :j-5
moi aussi!!
Que la force soit avec nous :D
idem : les journées me paraissent de plus en plus longues :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012/2015 à Besançon
aa931
Régulier
Régulier

Message par aa931 »

Babou72 a écrit :Trop heureuse je suis recu sur liste principale au Mans celui que je voulais absolument :) Hate d'avoir mes notes :P

Félicitations !! :D

Tu peux dire "ESI 2012-2015" ! Chose qu'on espère tous :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2012-2015
gaelleszy
Accro
Accro

Message par gaelleszy »

aa931 a écrit :
Babou72 a écrit :Trop heureuse je suis recu sur liste principale au Mans celui que je voulais absolument :) Hate d'avoir mes notes :P

Félicitations !! :D

Tu peux dire "ESI 2012-2015" ! Chose qu'on espère tous :)
Félicitation !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Diplômée juillet 2015
IDE post-reanimation chez les adolescents
Verrouillé