Résultats ADMISSION printemps 2012!!
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Résultats ADMISSION printemps 2012!!
celine_54120 a écrit :Pour rassurer les gauchers, ils y a beaucoup d'infirmiers gauchers... Ça facilite l'apprentissage de certains gestes techniques
J'ai été surprise de voir le nombre de gauchers sur une promo de 200 ! Du coup toutes les explications de soins ont été adaptées !
C'est rassurant j'avais lu un topic dans lequel les gauchers devaient inverser les gestes et il n'y arrivaient pas....ça m'a fait assez peur, surtout de ne pas être au niveau...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmier depuis le 24 juillet 2015.
j-5Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
aphp ADMISE!!!!!! CG: 13.25 TEST: 11.29 ORAL: 18 rang: 419
diaconesses (as)admise oral: 18/20
corbeil ADMISE!!!!!! CG: 11.25 TEST: 16.25 ORAL: 18.75
diaconesses (as)admise oral: 18/20
corbeil ADMISE!!!!!! CG: 11.25 TEST: 16.25 ORAL: 18.75
- pinkprincess
- Insatiable
moi aussi!!chabibine a écrit :j-5
Que la force soit avec nous

ESI 2015/2018
S1 : Médecine Interne
- pinkprincess
- Insatiable
Mince moi aussi je suis gauchère, et à vrai dire je n'avais pas pensé à ce que cela pouvait posé soucis...j'espère que sa ira du coup, enfin si je suis prise biensurJonathan1 a écrit :celine_54120 a écrit :Pour rassurer les gauchers, ils y a beaucoup d'infirmiers gauchers... Ça facilite l'apprentissage de certains gestes techniques
J'ai été surprise de voir le nombre de gauchers sur une promo de 200 ! Du coup toutes les explications de soins ont été adaptées !
C'est rassurant j'avais lu un topic dans lequel les gauchers devaient inverser les gestes et il n'y arrivaient pas....ça m'a fait assez peur, surtout de ne pas être au niveau...

ESI 2015/2018
- celine_54120
- Insatiable
Pas de panique, vous êtes loin d'être les premiers...
C'est l'organisation de certains soins qui est plus compliquée... Il faut tout inverser
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est l'organisation de certains soins qui est plus compliquée... Il faut tout inverser

Future CdS // ex - IDE en EHPAD // ex- IDE en rééducation neurologique // Tutrice des étudiants
celine_54120 a écrit :Pas de panique, vous êtes loin d'être les premiers...
Dis moi je vois que tu as bientôt finis ta formation, peux tu me dire quel est le bilan de tes 3 années de formation (ifsi + stage) pleazzz.....
Merci d'avance.

ESI 2012-2015 aux Murets.
S1: Ehpad. S2: Psy et Médecine onco
S3 Pédiatrie ado S4: Libéral et dispensaire
S5: Dialyse
S1: Ehpad. S2: Psy et Médecine onco
S3 Pédiatrie ado S4: Libéral et dispensaire
S5: Dialyse
Roooh je m'étais posé la question, mais je me disais que ça n'allait pas poser de problèmes. Là du coup, c'est loin de me rassurer.celine_54120 a écrit :Pas de panique, vous êtes loin d'être les premiers...
Je me vois bien stage "ohhh non encore une gauchère, faut tout inverser... Grrrr".
Ca va qu'il y a une certaine solidarité chez les gauchers

Une fois ESI, je vais prier pour tomber sur des infirmières gauchères x'DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
> ESI 2012-2015 : IDE en EHPAD/USLD ... =)
Lirka a écrit :Roooh je m'étais posé la question, mais je me disais que ça n'allait pas poser de problèmes. Là du coup, c'est loin de me rassurer.celine_54120 a écrit :Pas de panique, vous êtes loin d'être les premiers...
Je me vois bien stage "ohhh non encore une gauchère, faut tout inverser... Grrrr".
Ca va qu'il y a une certaine solidarité chez les gauchersC'est pas facile tous les jours.
Une fois ESI, je vais prier pour tomber sur des infirmières gauchères x'D
Moi aussi, j'espere tomber sur un ou une formateur(ice) gaucher sinon je sens que je vais lutter...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmier depuis le 24 juillet 2015.
Aujourd'hui je reçois les notes et je suis autant stressée que pour les résultats MDR !
J'espere que le CHU Nantes va vite me rappeller car je veux ma place ! J'ai peur !
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'espere que le CHU Nantes va vite me rappeller car je veux ma place ! J'ai peur !

Officiellement ESI 2012 -> 2015 à Nantes <3
Tu n'as pas de soucis a te faire, surtout dans un CHU, ils t'appeleront dans les deux semaines a venirFiona-66 a écrit :Aujourd'hui je reçois les notes et je suis autant stressée que pour les résultats MDR !
J'espere que le CHU Nantes va vite me rappeller car je veux ma place ! J'ai peur !![]()

Encore un peu de patience

ESI 2012-2015 IFSI CRF Le Mans !
1er stage: Géronto-psy ; 2eme stage: Chir-Ortho
1ere Année: VALIDE 60/60 ECTS
1er stage: Géronto-psy ; 2eme stage: Chir-Ortho
1ere Année: VALIDE 60/60 ECTS
Trop heureuse je suis recu sur liste principale au Mans celui que je voulais absolument
Hate d'avoir mes notes

4ème sur LC ya pas de raison que tu ne sois pas apl' !!!Fiona-66 a écrit :Aujourd'hui je reçois les notes et je suis autant stressée que pour les résultats MDR !
J'espere que le CHU Nantes va vite me rappeller car je veux ma place ! J'ai peur !![]()

Diplômée juillet 2015
IDE post-reanimation chez les adolescents
idem : les journées me paraissent de plus en plus longuespinkprincess a écrit :moi aussi!!chabibine a écrit :j-5
Que la force soit avec nous

ESI 2012/2015 à Besançon
Babou72 a écrit :Trop heureuse je suis recu sur liste principale au Mans celui que je voulais absolumentHate d'avoir mes notes
Félicitations !!

Tu peux dire "ESI 2012-2015" ! Chose qu'on espère tous

Promo 2012-2015
Félicitation !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.aa931 a écrit :Babou72 a écrit :Trop heureuse je suis recu sur liste principale au Mans celui que je voulais absolumentHate d'avoir mes notes
Félicitations !!![]()
Tu peux dire "ESI 2012-2015" ! Chose qu'on espère tous
Diplômée juillet 2015