Résultats ADMISSION printemps 2012!!
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Résultats ADMISSION printemps 2012!!
admise en LP
tro tro contente je n'y croyais plus
peu enfin dire ESI 2012-2015
j'espere qu'il y aura plein d'otre bonne nouvelle
gardez espoir
c'est un plaisir de vous lire
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

peu enfin dire ESI 2012-2015

j'espere qu'il y aura plein d'otre bonne nouvelle

félicitations!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.ninon-97 a écrit :admise en LP![]()
![]()
peu enfin dire ESI 2012-2015![]()
![]()
j'espere qu'il y aura plein d'otre bonne nouvellegardez espoir
![]()
ESI 2012-2015 CHU Nîmes
"De nombreuses personnes se font une fausse idée du bonheur. On ne l'atteint pas en satisfaisant ses désirs, mais en se vouant à un but louable."
"De nombreuses personnes se font une fausse idée du bonheur. On ne l'atteint pas en satisfaisant ses désirs, mais en se vouant à un but louable."
67 sur LC, je commence mal
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

S1: Psychiatrie ; S2: Médecine interne cardiologie SCD ; S3: Lycée ; S4: EHPAD 120/120ects
en comptant ceux qui n'aurons pas leur bac et ceux qui choisirons un autre ifsi a mon avis t'as pas de soucis a te faireÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.MonochromEA a écrit :Bonsoir, j'ai réussi mon concours à Melun...
50 personnes sur LP, on est 66 sur LC, et je suis 8eme sur LC... pensez-vous que ce soit jouable?
Merci de vos réponses
aphp ADMISE!!!!!! CG: 13.25 TEST: 11.29 ORAL: 18 rang: 419
diaconesses (as)admise oral: 18/20
corbeil ADMISE!!!!!! CG: 11.25 TEST: 16.25 ORAL: 18.75
Oui je suis là! MDR! Moi aussi j'attend nîmes et ça me rend malade aussi, j'arrête pas de me ressasser cet orale et jme dis qu'au final j'ai tout foiré, je regrette des choses que j'ai dite et d'autre que j'ai pas eu le temps de dire....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.bbswing a écrit :salut!
pour moi les resultats sont demain... j'en peux plus d'attendre, ça me rend malade, au sens propre et au figuré...
j'en dors pas la nuit!
y en a-t-il parmi vous qui attendent les resulats de l'ifsi Kleber a Nimes?
Concours IFSI Nîmes: 77ème sur LC
Concours IFSI Avignon: ADMISE
ESI 2012-2015 à Avignon
ESI 2012-2015 à Avignon
bonjour, je suis sur LC à la croix rouge de paris au 48ème rang, avec ta :11 /9 à l'ecrit et 18 à l'oral.
je m'angoisse à votre avis est ce que j'ai des chances d'etre prises ?
Merci de me répondreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je m'angoisse à votre avis est ce que j'ai des chances d'etre prises ?
Merci de me répondreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
de même ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.marine-o a écrit :Egalement admise à l'IFSI de Corbeil!!!
Qui d'autre?? Curieuse de faire votre connaissance en tout cas... ^o^
Bravo à toutes celles qui ont réussi leurs concours!!
aphp ADMISE!!!!!! CG: 13.25 TEST: 11.29 ORAL: 18 rang: 419
moi c'est pareil! en sortant de l'oral j'etais hyper contente de moi et plus le temps passe et plus je me dis que j'etais trop a l'aise etc... ça me rend malade!! j'en peux plus d'attendreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.coramte a écrit :Oui je suis là! MDR! Moi aussi j'attend nîmes et ça me rend malade aussi, j'arrête pas de me ressasser cet orale et jme dis qu'au final j'ai tout foiré, je regrette des choses que j'ai dite et d'autre que j'ai pas eu le temps de dire....bbswing a écrit :salut!
pour moi les resultats sont demain... j'en peux plus d'attendre, ça me rend malade, au sens propre et au figuré...
j'en dors pas la nuit!
y en a-t-il parmi vous qui attendent les resulats de l'ifsi Kleber a Nimes?
ESI 2012-2015 CHU Nîmes
C'est exactement pareil pour moi bbswing, vu que j'étais trés à l'aise je leur ai parlé d'une façon un peu trop familière j'ai l'impression, j'ai vraiment peur que ça joue en ma défaveur et qu'elles me prennent pour une fille pas trés "fute-fute" (parceque des fois j'avais vraiment l'air d'une belle idiote), limite mal éduqué vu la façon dont je parlais.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Concours IFSI Nîmes: 77ème sur LC
ESI 2012-2015 à Avignon
ESI 2012-2015 à Avignon
Salutchabibine a écrit :de même ^^marine-o a écrit :Egalement admise à l'IFSI de Corbeil!!!
Qui d'autre?? Curieuse de faire votre connaissance en tout cas... ^o^
Bravo à toutes celles qui ont réussi leurs concours!!
On se voit à la rentrée dans ce cas la ^^
Tu choisis corbeil ?
Sinon encore FELICITATION aux admis et courage à ceux en LC et à ceux qui ont malheuresement raté

ESI 2012/2015 > Corbeil-Essonnes
Bonjour,
J'ai été admise à l'IFSI de Perray-Vaucluse dans l'essonne. Maintenant on croise les doigts pour le BAC. Est-ce que d'autre ont réussi Perray-Vaucluse ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai été admise à l'IFSI de Perray-Vaucluse dans l'essonne. Maintenant on croise les doigts pour le BAC. Est-ce que d'autre ont réussi Perray-Vaucluse ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012/2015 et SPV =)
manoune77 a écrit :Coucou,
Je viens vous annoncer que je suis ADMISE à l'ifsi de coulommier ! Voila surper contente que du bonheur.
J'attends encore les resultats de reims! Mais quoi qu'il arrive a moi l'ecole d'infirmiere ;D
COURAGE a vous tous je vous souhaite de tout coeur la meme chose !!!
Coucou,
super moi aussi!!! tu étais combien sur la liste?
félicitation, on se voit à la rentréeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Rah pour ma part je suis 3ème sur liste complémentaire .. Je prie tous les dieux qui existent pour que je puisse être avec vous à la rentrée prochaine !
..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

/ Je suis le maître de mon destin , le capitaine de mon âme /
Tkt , tu peux dormir sur tes 2 oreilles , tu seras appelé bientôtÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Elugriv a écrit :Rah pour ma part je suis 3ème sur liste complémentaire .. Je prie tous les dieux qui existent pour que je puisse être avec vous à la rentrée prochaine !..
ESI 2012/2015 > Corbeil-Essonnes
236ème sur liste complémentaire...
Le monde s'écroule...
Le monde s'écroule...

S1: Psychiatrie ; S2: Médecine interne cardiologie SCD ; S3: Lycée ; S4: EHPAD 120/120ects