résultats admission
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: résultats admission
En faite il y à un nombre de place bien définies, ce n'est pas non plus la fête au village !
Mias c'est en fonction de leur financement le nombre augmente chaque année, et leur site n'est pas mis à jour, ce n'est pas non plus écrit sur la convocation donc on sait quand même à peu près, mais pas le nombre prècis sa c'est la découverte...

Infirmier depuis le 24 juillet 2015.
-
- Fidèle
Un petit up pour pinkprincess!
28 ans, maman de 2 puces. ESI 2013-2016 (report)
Marseille CGD : 5ème sur LP
APHM Capelette : 4ème sur LP !!!!!!!!! YEEEEEEEEEEPA !!!!!!!!
Alors pour Angers, il y a 151 places en comptant les reports de scolarité et les AS. Mais il y aura quelques places en plus car l'ARS a permis à l'IFSI d'accueillir des étudiants en plus pour la rentrée de septembre 2012. Par contre la personne ne savait pas le nombre exact de places supplémentaires.
et bien c'est une bonne nouvelle ça!!
Enfin l'oral de fait, on n'a plus qu'à croiser les doigts
Salut tout le monde !
Résultat demain pour La Réunion !
Bizarrement je ne stresse pas trop.. peut être parce que je sait déjâ le résultat.. négatif? :/
Si seulement on pouvait remonter le temps et rattraper notre oral ! ^^
Bizarrement je ne stresse pas trop.. peut être parce que je sait déjâ le résultat.. négatif? :/
Réunion IFSI St Denis
ESI 2013-2016
1a 60/60ects
ESI 2013-2016
1a 60/60ects
Je pense qu'on en est toutes là .... remonter le temps !!!! 

ESI - 2014/2017
« Un rêve transformé en réalité, c'est un autre rêve. »
« Un rêve transformé en réalité, c'est un autre rêve. »
Allez on y croit!!M.Julie a écrit :Salut tout le monde !
tu seras la première je pense à avoir les résultats!
Sa me choque de vouloir remonter le temps, philosophiquement parlant on aurait donc une double identité, cela selon Freud bouleverserait la vision de son "soi" intérieur, notre image sans superflu , sans la supériorité intérieur que l'on à de nous même ne serait pas supportable.
-
- Fidèle
Je n'ai rien compris à ce que tu as écrit jonathan (et pourtant j'ai un master de psychologie) ! 
Oh super! Enfin les premiers résultats... Tu as de la chance de ne pas stresser julie! Qui sait, tu auras peut -être une bonne surprise??? Je te le souhaite!
L'attente des résultats est pour moi une TORTURE!!!
Et le pire c'est que j'en ai encore pour 1 mois!!! Enfin 29 jours
....

Oh super! Enfin les premiers résultats... Tu as de la chance de ne pas stresser julie! Qui sait, tu auras peut -être une bonne surprise??? Je te le souhaite!
Et le pire c'est que j'en ai encore pour 1 mois!!! Enfin 29 jours

28 ans, maman de 2 puces. ESI 2013-2016 (report)
Désolé je suis dans mon moment loufoque mélange de psychologie et de philosophie, faut pas chercher à comprendre et donc toi tu as fait des études de psychologies et un DE d'Infirmier, car sa m'interesserai de faire sa..;laflamenca a écrit :Je n'ai rien compris à ce que tu as écrit jonathan (et pourtant j'ai un master de psychologie) !
Et le pire c'est que j'en ai encore pour 1 mois!!! Enfin 29 jours....
Bjr à tous! Est ce que les résultats du concours sont affichés à la Réunion? si oui est ce que quelqu'un peut me renseigner? merci! 

Vous n'avez pas la possibilité de voir sur internet ?nanoue91 a écrit :Bjr à tous! Est ce que les résultats du concours sont affichés à la Réunion? si oui est ce que quelqu'un peut me renseigner? merci!
ils ne mettent pas les résultats sur internet malheureusement! 

comme je suis en Métropole en ce moment je ne peux pas voir mes résultats donc si quelqu'un est sur st denis et peut regarder pour moi ça serait sympa!