résultats admission
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: résultats admission
Et le vaccin de l'hepatite B ?
ESI 2012/2015 à Toulouse -Rangueil
S1 : EHPAD
S2 : SSR
S2 Chirurgie cardio vasculaire
S3 : endocrinologie / maladies métabolique
S4 : psy
S5 : onco-hémato
S6 : cs O/T + réa transplantation
- constance36
- Forcené
Hépatite B oui il est obligatoire, l'hépatite A je ne crois pas qu'il existe !
Infirmière depuis le 17/07/2015
En réanimation neurologique
En réanimation neurologique
J'ai choisi l'IFSI de Pontoise
Donc je laisse ma place à Epernay et Bar le Duc
Donc je laisse ma place à Epernay et Bar le Duc
Pontoise --> Admise LP 56
Epernay --> Admise
Bar Le Duc --> Admise au rang 1
Epernay --> Admise
Bar Le Duc --> Admise au rang 1
Chaud !!!constance36 a écrit :Hépatite B oui il est obligatoire, l'hépatite A je ne crois pas qu'il existe !

- Maarlene
- Accro
- Localisation : La tête au soleil, les pieds dans la Méditerranée ..
Si, mais par rapport au bénéfice qu'il engendre, les quelques cas négatifs sont minimes .. Bien que ce ne soit pas à prendre la légère ^^ Par contre tu m'inquiètes un peu ... Tu ne l'as toujours pas fait ??!vutino a écrit :Chaud !!!constance36 a écrit :Hépatite B oui il est obligatoire, l'hépatite A je ne crois pas qu'il existe !Il est pas controversé ce vaccin ??
IDE 2015 sur le pool neuro : médecine, chirurgie et soins intensifs au rendez vous !

- Juliette746
- Insatiable
Pas d'inquiète, juste la première injection à faire impérativement avant la rentréeMaarlene a écrit :Si, mais par rapport au bénéfice qu'il engendre, les quelques cas négatifs sont minimes .. Bien que ce ne soit pas à prendre la légère ^^ Par contre tu m'inquiètes un peu ... Tu ne l'as toujours pas fait ??!vutino a écrit :Chaud !!!constance36 a écrit :Hépatite B oui il est obligatoire, l'hépatite A je ne crois pas qu'il existe !Il est pas controversé ce vaccin ??
ESI 2012 - 2015 CHU de Grenoble
derniers jours..!
derniers jours..!
Maarlene a écrit :Si, mais par rapport au bénéfice qu'il engendre, les quelques cas négatifs sont minimes .. Bien que ce ne soit pas à prendre la légère ^^ Par contre tu m'inquiètes un peu ... Tu ne l'as toujours pas fait ??!vutino a écrit :Chaud !!!constance36 a écrit :Hépatite B oui il est obligatoire, l'hépatite A je ne crois pas qu'il existe !Il est pas controversé ce vaccin ??
Non, je l'ai jamais fait de ma vie

Mais tant pis, il faudra bien s'y mettre !

- Maarlene
- Accro
Ca dépend des IFSI, je connaissais une fille qui s'est vu refuser l'entrée en IFSI car sa vaccination n'était pas complète lors de la visite médicaleJuliette746 a écrit :
Pas d'inquiète, juste la première injection à faire impérativement avant la rentrée
IDE 2015 sur le pool neuro : médecine, chirurgie et soins intensifs au rendez vous !

- Juliette746
- Insatiable
Hahaha chaud .... Moi je l'ai faite depuis longtemps donc bon ....Maarlene a écrit :Ca dépend des IFSI, je connaissais une fille qui s'est vu refuser l'entrée en IFSI car sa vaccination n'était pas complète lors de la visite médicaleJuliette746 a écrit :
Pas d'inquiète, juste la première injection à faire impérativement avant la rentrée
ESI 2012 - 2015 CHU de Grenoble
derniers jours..!
derniers jours..!
Mais dans ces cas là, ça doit être précisé sur l'inscription au concours, non ?Maarlene a écrit :
Ca dépend des IFSI, je connaissais une fille qui s'est vu refuser l'entrée en IFSI car sa vaccination n'était pas complète lors de la visite médicale
Ca m’inquiète, du coup

Bachelière 2012 et ESI 2012-2015 à Lionnois.
- Maarlene
- Accro
Lol purée je suis un peu une boulette, je voulais pas t'affoler non plus ! Je pense que ce cas de figure est assez rare, le mieux est d'appeler l'IFSI & de te faire le vaccin que tu dois dans tous les cas faireHellyze a écrit :Mais dans ces cas là, ça doit être précisé sur l'inscription au concours, non ?Maarlene a écrit :
Ca dépend des IFSI, je connaissais une fille qui s'est vu refuser l'entrée en IFSI car sa vaccination n'était pas complète lors de la visite médicale
Ca m’inquiète, du coup

Oui mais genre pendant l'été, j'aurais le temps de les faire, si besoin ? Pas de longue attente entre deux injections ou autre ?Maarlene a écrit : Lol purée je suis un peu une boulette, je voulais pas t'affoler non plus ! Je pense que ce cas de figure est assez rare, le mieux est d'appeler l'IFSI & de te faire le vaccin que tu dois dans tous les cas faire& effectivement, dans ce cas ça doit être précisé je suppose
- Maarlene
- Accro
Les trois injections s'étalent sur cinq ou six mois je crois, j'suis pas bien sure vu que je suis déjà immunisée ! Mais Juliette a sûrement raison, une vaccination partielle doit aller pour la plupart des IFSIHellyze a écrit :Oui mais genre pendant l'été, j'aurais le temps de les faire, si besoin ? Pas de longue attente entre deux injections ou autre ?Maarlene a écrit : Lol purée je suis un peu une boulette, je voulais pas t'affoler non plus ! Je pense que ce cas de figure est assez rare, le mieux est d'appeler l'IFSI & de te faire le vaccin que tu dois dans tous les cas faire& effectivement, dans ce cas ça doit être précisé je suppose

J'espère ! :OMaarlene a écrit :
Les trois injections s'étalent sur cinq ou six mois je crois, j'suis pas bien sure vu que je suis déjà immunisée ! Mais Juliette a sûrement raison, une vaccination partielle doit aller pour la plupart des IFSI
Merci

-
- Fidèle
Tu es arrivée 1ère au concours ? Si c'est le cas, c'est trop cool !!!Romane51 a écrit :Voilà, j'ai tous mes résultats. Trois école, trois admission. Dont une au rang 1.![]()
Je suis super heureuse.
A savoir, c'est la 2eme fois que je le passe donc à tous ceux pour qui ça n'as pas marché cette année ne baissé pas les bras!
En tous cas bravo !
Pour l'hépatite A, je crois qu'il existe, mais le seul obligatoire concernant les hépatites est celui de l'hépatite B Edit bon j'ai loupé une page du coup j'arrive après la guerre lol
ESI 2012-2015