résultats admission
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: résultats admission
Impressionnante première place ! Well done 

cap vers le diplôme d'État 2015 !
-
Merci, j'était 160eme sur LC & non je vais pas au rattrapage , il me manquait 0.03 pour y allerHellyze a écrit :Pour les résultats du concours, tu peux aller ici : http://hellyze.skyrock.commarinette54 a écrit :Bonjour tout le monde,
Pour ceux qui ont eu leur bac & leur concours felicitation . Moi ce sera pour l'an prochain j'espere , pas eu le bacet je n'arrive pas a aller sur le site de l'ifsi lionnois pour les résultats
Et désolée que tu aies raté ton bac, tu ne vas même pas aux rattrapages ? :/

Ifsi lionnois 24/03/12 : Reçu mais pas le bac
Ifsi lionnois 23/03/13 : Bac mais pas reçu à l'oral (4/20)
Ifsi lionnois 23/03/13 : Bac mais pas reçu à l'oral (4/20)
Oh dur, ils auraient pu te donner le peu de points manquant :/marinette54 a écrit : Merci, j'était 160eme sur LC & non je vais pas au rattrapage , il me manquait 0.03 pour y aller
Bachelière 2012 et ESI 2012-2015 à Lionnois.
Akahige, je commençais à m'inquiéter de tes résultats aussi.
Félicitations pour tes admissions ! Et j'espère que tu resteras sur ce forum pendant tes études, parce que c'est un vrai plaisir de te lire.
Et pour prendre un peu d'avance, tu peux, si ce n'est pas déjà fait, regarder les cours présents sur le site. Je ne sais pas s'ils sont complets comparés aux cours que l'on va avoir, mais au moins ils donnent un aperçu "gratuit".
Marinette, courage pour l'année prochaine, je sais que c'est dur de retourner au lycée dans ces conditions...
Félicitations pour tes admissions ! Et j'espère que tu resteras sur ce forum pendant tes études, parce que c'est un vrai plaisir de te lire.
Et pour prendre un peu d'avance, tu peux, si ce n'est pas déjà fait, regarder les cours présents sur le site. Je ne sais pas s'ils sont complets comparés aux cours que l'on va avoir, mais au moins ils donnent un aperçu "gratuit".
Marinette, courage pour l'année prochaine, je sais que c'est dur de retourner au lycée dans ces conditions...
> ESI 2012-2015 : IDE en EHPAD/USLD ... =)
Salut si quelqu’un est accepté à Dijon et refusé a Troyes, qui souhaite aller à Troyes, peut-il m'envoyé un message perso ?
+1Akahige, je commençais à m'inquiéter de tes résultats aussi.

Tout comme Lirka, et même si nous n'avons pas eu l'occasion d'échanger ensemble, c'est un vrai plaisir de te lire Akahige!

Notre future profession a besoin de personnalités telle que la tienne.
Malheureusement le métier d'IDE souffre de pas mal de clichés et de préjugés, comme "faire une piqûre c'est pas compliqué" ou bien "tu seras le sous-fifre du médecin", "c'est bon pour les gens qui ont raté médecine" mais encore (et le pire) "Ils sont pas bien intelligents ces infirmiers"
Et je dis ça en connaissance de cause pour avoir entendu ces énormités à plusieurs reprises!
Bref, avec quelqu'un comme toi Akahige, on peut démentir tout ça

28 ans et en reconversion professionnelle, désormais IDE!
- Meel-y
- VIP
Bon alors comme ça c'est calme sans moi ?
Je reviens de ma distribution de canette sprite ( Okasan j'en ai ramenné 24 de 15 cl
).
Et la LC DE L'Aigle n'a pas bougée , j'y crois plus j'suis dépitée

Je reviens de ma distribution de canette sprite ( Okasan j'en ai ramenné 24 de 15 cl

IDE depuis Juillet 2015
Cardiologie <3

Cardiologie <3
Coucou! Voilà j'ai eu les résultats de mes deux concours vendredi en même temps que le bac. Je suis sur liste complémentaire pour les deux écoles 

ESI 2012-2015
"Nulle cause n'est perdue. S'il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle.."
"Nulle cause n'est perdue. S'il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle.."
J'en veux bien une aussi !Meel-y a écrit :Bon alors comme ça c'est calme sans moi ?![]()
Je reviens de ma distribution de canette sprite ( Okasan j'en ai ramenné 24 de 15 cl).
Courage Meel-y, on doit être dans l'avant-dernière phase là. Les gens attendent que leur 1er choix en LC avance, avant de se désister de leur 2ème choix. Du coup, c'est plutôt long cet espèce de jeu de "chaises musicales".
Et à la rentrée, il y aura toujours des gens qui ne viendront pas...
En tout cas, j'imagine combien ça doit être difficile...

bonjour, je suis nouvelle ici.
Pour résumer vite fait ma situation, j'ai préparé seule les concours pour la première foi en même temps que mon bac, se fut un peut difficile car comme je ne vie pas en France je ne pouvait pas acheter de livres approprié... XD
Mais tout se termine bien, j'ai mon bac S et je suis 8ème du concours de mon ifsi avec un 20/20 pour l'oral!! (je n'y croyait pas moi même!!).
voila bravo a tout les admis et patiences pour ceux qui sont sur liste d'attente
Pour résumer vite fait ma situation, j'ai préparé seule les concours pour la première foi en même temps que mon bac, se fut un peut difficile car comme je ne vie pas en France je ne pouvait pas acheter de livres approprié... XD
Mais tout se termine bien, j'ai mon bac S et je suis 8ème du concours de mon ifsi avec un 20/20 pour l'oral!! (je n'y croyait pas moi même!!).
voila bravo a tout les admis et patiences pour ceux qui sont sur liste d'attente

- Meel-y
- VIP
Raaaaah j'espère que cette période va cesser vite faitLirka a écrit :J'en veux bien une aussi !Meel-y a écrit :Bon alors comme ça c'est calme sans moi ?![]()
Je reviens de ma distribution de canette sprite ( Okasan j'en ai ramenné 24 de 15 cl).
Courage Meel-y, on doit être dans l'avant-dernière phase là. Les gens attendent que leur 1er choix en LC avance, avant de se désister de leur 2ème choix. Du coup, c'est plutôt long cet espèce de jeu de "chaises musicales".
Et à la rentrée, il y aura toujours des gens qui ne viendront pas...
En tout cas, j'imagine combien ça doit être difficile...

Ouais c'est dur , encore quand ça avance voila on y croit , on se dit " ça avance vite , donc a cette allure j'ai mes chances" ... Mais quand ça stagne... Aiie !
Ahah mes ptites canettes "nouvelle recette a la stévia" , ça s'arrache

IDE depuis Juillet 2015
Cardiologie <3

Cardiologie <3
Coucou les filles/les garçons...
Je n'arrête pas de réfléchir depuis 2 jours et j'ai vraiment peur de ne pas être appelée et de me retrouver sans école, de ne pas être étudiante infirmière...
Est ce que selon vous j'attends ? ou je commence à envoyer des lettres aux IFSI déficitaires?
Je vous en remercie car là je suis perdue...
Je n'arrête pas de réfléchir depuis 2 jours et j'ai vraiment peur de ne pas être appelée et de me retrouver sans école, de ne pas être étudiante infirmière...
Est ce que selon vous j'attends ? ou je commence à envoyer des lettres aux IFSI déficitaires?

S1 : EHPAD
S2 : Long séjour
- Meel-y
- VIP
T'es très bien placée a Menton ma ptite JenJen18 a écrit :Coucou les filles/les garçons...

IDE depuis Juillet 2015
Cardiologie <3

Cardiologie <3
Oui, envoie des lettres, ça t'occupera l'esprit et ça t'évitera d'avoir des regrets plus tard.
Au moins tu seras sure d'avoir fait tout ce qui était en ton pouvoir
Mais ça va marcher pour Menton !
Au moins tu seras sure d'avoir fait tout ce qui était en ton pouvoir

Mais ça va marcher pour Menton !
Je pense qu'ils vont nous appeler apparemment ça se passe comme ça mais en vrai je n'en sais rienChewby a écrit :Vous pensez qu'ils vont nous appeler ou nous envoyer un courrier ? Sachant qu'on a renvoyer un coupon pour dire qu'on gardait notre place et non appeler pour dire si on se desistait ou pas ??joaannnaa a écrit : Moi je pense plutôt que dans 1 semaine ils en seront à la 5 ème personne !Allez patience on va y arriver
Eiileen as tu reçu tes notes ??

IFSI TROYES
ESI 2012/2015
Youpiiiiii!!!!
ESI 2012/2015
Youpiiiiii!!!!