Résultats automne 2009 (Admissibilité & admission)

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
anneflo

Re: Résultats automne 2009 (Admissibilité & admission)

Message par anneflo »

Bonjour à tous,

je suis de tout coeur avec ceux qui n'ont pas été reçus !!!
Surtout ne vous découragez pas, la prochaine session va arriver vite.

Bon courage :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Etudiante à la Pitié Salpêtrière, promo 2010/2013
samcha
Habitué
Habitué

Message par samcha »

bonjour à tous,

Merci infiniment pour vos encouragements, en tout cas, cela n'allait pas toute à l'heure mais la je vais mieux et c'est génial car je suis prete à reprendre à nouveau et à me relever vallante puis j'ai anticipé en cas ou je ne l'avais pas par une prépa en ligne + prépa le soir par des professionnels.

Pour être honnete avec vous cela fait mon 14ème fois que je le passe mais ce n'est pas grave car j'ai pu avoir l'écrit pour la première fois. Je pense que j'ai un réel pb de stress et pourtant je suis déterminée et je viens de comprendre le motif de cet échec à l'oral.

voila voili voilou

samcha

SamchaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En reconversion professionnelle mais doute toujours. C est fou
ch0uch0u
Habitué
Habitué

Message par ch0uch0u »

bonjour a ts et a ttes !!

deja félicitation pr tou ceux ki sont admis !

pr ma par je ss sur liste complémentaire et apparament je saurai mon rang pr courrier seulement je ne sais pa se qu'il faut faire après..

des lettres de motivations.. mais pour envoyer a qui ???

aidez moi svp !!! :$Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
S1: Ephad / S2: Psy
S3: Chir ortho nuit
/ S4: SSR neuro
S5: Chir ortho/viscérale jour

en route pour la dernière ligne droite ! <3
Choukii
Régulier
Régulier

Message par Choukii »

Bonjour a toutes et a tous, je regarde ce forum car j'etait a votre place l'année derniere:) je tien tout d'abord a felicité tous ceux qui ont reussi et a encourager les autres : BRAVO vous allez commencer une belle aventure, Dur certe... mais geniale !!!!
Quelques question sque vous pouvez vous poser :
apres pour les étudiants recuent a AP HP : je vous informe qu'il faut deja reflechir a votre ifsi :) car plus votre choix est envoyé tot plus il est retenu !! juste petit conseil :clin:
apres pour la liste de livre qu'ils vous donnent vous préssé pas ils les demandent pas le premier jour !!! et puis il a aussi de magasin qui les vendent d'occasion :)

bref je vais pas vous prendre la tete plus que sa aujourd'hui vous avez mieu a faire sinon bon courage pour la suite et puis on se verra l'année prochaine "peut etre"

et encore felicitationÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
1ere année ESI
anneflo

Message par anneflo »

Cher Samcha,

bravo pour ta motivation.
C'est génial que tu aies eu l'oral pour la première fois cette année !!!

Très bon initiative pour les prépas, cela t'apprendra très certainement à gérer ton stress, puis qu'il n'y a plus que cela qui bloque !!!

Allez bon courage et la prochaine fois sera la bonne :)
Je pense bien à toiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
samcha
Habitué
Habitué

Message par samcha »

bonjour à tous,

Merci infiniment pour vos encouragements surtout à rose37, à tartif pour ses conseils effectivement je vais les suivre puisque j'ai besoin de les voir pour faire un point de ce que j'ai pas fait!!!, anneflo c'est gentil, et encore merci beaucoup.

En tout cas tout cela me fait chaud au coeur et cela me fait du bien.

courage et surtout préparez comme vos lettres de motivations pour ceux qui sont en liste complémentaire sa va aller courage puis voila tout, je vous souhaite pleine de réussite à vous tous!!!

Gros bisous cordialement

samchaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En reconversion professionnelle mais doute toujours. C est fou
nanette971
Régulier
Régulier

Message par nanette971 »

:fete: c'est la fête :fete: :fete: :fete:
Admise en LPÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Septembre 2010/2013 à Bichat
Crazy_Pistache

Message par Crazy_Pistache »

J'ai une question, je sais pas où la poser.

Sur le site, web concours quand on a notre résultat, on à ça qui s'inscrit:

ADMISSION EN INSTITUT DE FORMATION EN SOINS INFIRMIERS (01/10/2009)

Récapitulatif : 768 candidat(s) sur liste principale
283 candidat(s) sur liste complémentaire

Les candidats de la LP sont classés de 1 à 768 et ceux de la LC de 1 à 283? ou alors dès le 769ème c'est considéré comme inscrit sur la LC ???
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
yoyo89

Message par yoyo89 »

Admise sur LP !!hihihi :fete:
C'est la fete !!

Félicitations à tous les admis et courage pour tous les autres !! la prochaine fois sera la bonne !!

ps : Rose37 comment sais tu ton rang ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admise à l'AP-HP sur LP 13° place
Renonce à l'admission
rose37
Fidèle
Fidèle

Message par rose37 »

Coucou yoyo. Je le sais car je me suis déplacée ce matin au siège et en plus des listes étaient notés nos rangs. À plus tard et félicitations :fete:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.
IDE le 29 mars ?
Choukii
Régulier
Régulier

Message par Choukii »

Crazy_Pistache a écrit :J'ai une question, je sais pas où la poser.

Sur le site, web concours quand on a notre résultat, on à ça qui s'inscrit:

ADMISSION EN INSTITUT DE FORMATION EN SOINS INFIRMIERS (01/10/2009)

Récapitulatif : 768 candidat(s) sur liste principale
283 candidat(s) sur liste complémentaire

Les candidats de la LP sont classés de 1 à 768 et ceux de la LC de 1 à 283? ou alors dès le 769ème c'est considéré comme inscrit sur la LC ???

c'est de le 769 eme candidats voilaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
1ere année ESI
florate

Message par florate »

bonjour tout le monde!!
Je ne sais pas trop ou poser cette question (dans quel forum) alors je la pose ici pour avoir une réponse!
Alors voila mon souci...Je suis acceptée au concours infirmière de l'ap-hp et aussi au concours auxiliaire de puériculture de la croix rouge de paris...Et j'hésite bcp entre les deux métiers! Je suis complétement perdue.
Je souhaite travailler avec les enfants, au près des enfants.
Que me conseillez vous?
Quelles sont les différences (sur le terrain) entre auxiliaire de puériculture et infirmière en maternité ou infirmière puéricultrice?
Il y a t'il des possibilité de reconversion d'infirmière vers auxiliaire de puériculture (si je vois qu'infirmière ne me correspond pas...)?

Merci de me répondre parce que je suis complétement paumée...Je dois choisir mon métier en moins d'une semaine..c'est stressant!
Merci d'avance pour vos réponses!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
promo ESI 2010-2013 au CHRU de Tours!
ptitesoso

Message par ptitesoso »

AP HP : Admise sur liste principale ! :fete:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
!!!
Pirates
Habitué
Habitué

Message par Pirates »

Je suis allé voir et classement 52ème AP-HP !!!! trop content !!!! :mrgreen:

Courage à tous ceux qui attendent et gardez votre motivation à ceux qui n'ont pas eu la chance d'être pris cette fois-ci :)

Bonne journée :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010-2013 à la Pitié ;)
Guylene

Message par Guylene »

bonjour à tous ! je suis nouvelle sur ce forum. je suis de la guadeloupe et je suis sur lc aux admissions de l'aphp. je voudrais savoir comment ca se passe exactement quand on est sur liste complémentaire ? est ce ke je suis sûre d'intégrer une école en février ? :?: Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010/2013
Verrouillé