résultats concours 2008 aide soignant
Modérateur : Modérateurs
-
concours rodez
bonjour je voudrai que l'on me réponde sincèrement
j'ai eu 16,25 et 30ème sur liste complémentaire
j'aurai aimé savoir si je suis suscéptible d'étre prise ou pas réponder moi
j'ai eu 16,25 et 30ème sur liste complémentaire
j'aurai aimé savoir si je suis suscéptible d'étre prise ou pas réponder moi
je suis d'aurillac cantal auvergne
Re: résultats concours 2008 aide soignant
Salut
Grande surprise, je suis reçu, classé 18ème sur 26 avec une note de 16.5. Trop trop content, surtout que c'était la première fois que je le passais. Rentrée pour le 5 janvier.
Désolé pour ceux en liste complémentaire, baissez pas les bras !!!
Bye bye

Désolé pour ceux en liste complémentaire, baissez pas les bras !!!
Bye bye
- clochette22
- Forcené
Félicitations à toi... 

merci à toi clochette22 c'est sympa 

resultats pour le departement le 27/10
bonne chance à tous

admise à l'ifas de prades
je laisse prades
bon courage à tous
Petite Question:.....
Le plus rageant c'est d'avoir raté son concours ou d'être sur liste complémentaire avec 18,25 /20.
Voilà çà c'est mon cas si vous avez une solution pour digérer mon échec, je l accepte....
Le plus rageant c'est d'avoir raté son concours ou d'être sur liste complémentaire avec 18,25 /20.
Voilà çà c'est mon cas si vous avez une solution pour digérer mon échec, je l accepte....
Salut, suis dans ton cas aussi, pas eu 18 mais bon....
Félicitaiton pour les admises!
Tout ce que je peux constaté c'est qu'en ayant fait une EMT en clinique psy à laquelle j'ai eu une superbe évaluation, je me suis fait recruter pour une asso de soin à domicile, dumoins séléctionner, et là... Au concours, que dalle
Comme quoi entre l'oral et la pratique il y a un monde... Soit disant besoin de personnel ,masculin pour des raison de "force physique" et bien c'est raté...
Je repasserais donc l'ecrit d'ide....
Félicitaiton pour les admises!

Tout ce que je peux constaté c'est qu'en ayant fait une EMT en clinique psy à laquelle j'ai eu une superbe évaluation, je me suis fait recruter pour une asso de soin à domicile, dumoins séléctionner, et là... Au concours, que dalle

Comme quoi entre l'oral et la pratique il y a un monde... Soit disant besoin de personnel ,masculin pour des raison de "force physique" et bien c'est raté...
Je repasserais donc l'ecrit d'ide....

ma fille aussi va le presenter en meme temps que son bac......

salut à tous !
Je voudrais savoir si quelqu'un habite Montauban?! je suis en atente du courier pour le résultat de l'oral (j'habite a 4h30 de la bas) et toujours rien
merci d'avance
Je voudrais savoir si quelqu'un habite Montauban?! je suis en atente du courier pour le résultat de l'oral (j'habite a 4h30 de la bas) et toujours rien

merci d'avance
salut,
alors tu as eu tes résultats? Moi je suis sur la liste complèmetaire j espère que tu as eu plus de chance.
alors tu as eu tes résultats? Moi je suis sur la liste complèmetaire j espère que tu as eu plus de chance.
http://www.mon-animal-est-sympa.com/mis ... jjo0zjSn11" target="_blank">Votez smockey merci
concours ifsi dunkerque
Bonjour tout le monde,
Je viens d'avoir mon resultat d'oral à l'ifsi de dunkerque, 8ème sur liste complémentaire...
Pensez-vous que j'ai des chance?
félicitation à tous et à toutes les personnes qui ont reussi!!!
Je viens d'avoir mon resultat d'oral à l'ifsi de dunkerque, 8ème sur liste complémentaire...

Re: concours ifsi dunkerque
8ème sur LC, tu as toutes tes chances cc59cc59 a écrit :Bonjour tout le monde,
félicitations à toi

PS: Ne t'étonne pas que les modos déplacent ton post, il n'est pas dans le bon forum

Mourir en bonne santé, c'est le voeu le plus cher de tout bon vivant bien portant - Pierre Dac
Re: concours ifsi dunkerque
MERCI!!!!
désolée je ne suis pas encore très habitué à utiliser un forum alors j'ai un peu de mal
De plus je ne me suis meme pas présentée, je m'appelle celine, j'ai 28ans, et maman de deux enfant de 11 et 6ans. Voilà pour le principal!
Merci bcp de ta réponse chardof. Ca me donne un peux espoir.
A bientot!!!!
désolée je ne suis pas encore très habitué à utiliser un forum alors j'ai un peu de mal

De plus je ne me suis meme pas présentée, je m'appelle celine, j'ai 28ans, et maman de deux enfant de 11 et 6ans. Voilà pour le principal!
Merci bcp de ta réponse chardof. Ca me donne un peux espoir.
A bientot!!!!