Résultats d'admission (Automne 2010)

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Répondre
pinklavande
Fidèle
Fidèle

Re: Entrainement à l'Oral 2010

Message par pinklavande »

[quote="cyntoal"]Je passe mon seul oral demain matin.

Vous croyez qu'il faut tempérer ses propos pour les motiv' ou qu'il faut y aller à fond en prenant le risque qu'ils pensent que c'est peut-être trop ?
Dur dur de trouver le juste milieu :?

Salut,
Des cadres de santé formateurs m'ont conseillés de trouver le juste milieux à notre motivation.Etre trop volubile ,peut leur laisser penser qu'il y a un problème sous-jacent :fou: . Étayer sa motivation par des faits tangibles,et réfléchis, non pas par des réponses fébriles et désordonnées :zen: c'est la conduite à tenir selon ces cadres questionnés. Apres, cela dépend aussi de ta personnalité à être plutôt démonstratif ou réservé ,il faut s'entrainer à se modérer dans les 2 cas . Ça c'est le plus difficile à mon sens, moi qui suis plutôt expressive dans mon comportement,autant dans les bons ,que les mauvais moments ,j'ai un caractère méditerranéen ,mâtiné d'un soupçon de celui de pays d'Europe de l'est, autrement dit, parfois explosif , joyeux, enthousiaste et cassant ,mais pas rancunier,ni méchant. :love: :langue: Conclusion : faudra que je me méfie de mes réponses à certaines questions ah là là :| :| . Entraines toi à répondre à des questions intimes,ahurissantes,déplacées ,il y a un topic pour ces questions là sur le forum.
Bon courage :bisous: pour demain M---E.
on peut toujours plus que ce que l'on croit pouvoir.(Joseph Kessel)
Ninon_67
Habitué
Habitué

Message par Ninon_67 »

Tizann : ok merci de ta réponse, mais je pense que ça doit être plus précis que ça, enfin je trouve ça pas très normal que ça dépende des jurys..Enfin perso je pensais que c'était soit tous les jurys ont les notes et/ou les copies soit aucun ..
Cyntoal
Régulier
Régulier

Message par Cyntoal »

pinklavande : Merci de m'avoir répondu. C'est bien ce qu'il me semblait, trop d'enthousiasme c'est pas top. Remarque, j'ai pas trop eu à me poser la question, le stress a fait le travail à ma place :oops: Je suis la championne du bafouillage ! Du coup je crois pas en avoir fait trop mais plutôt pas assez :( J'ai eu un mal fou à trouver mes mots, même pour parler du travail d'infirmière et ça, ça craint !
On a eu 2h30 d'attente alors d'un côté c'est top pour discuter et se détendre mais du coup quand on t'appelle le stress remonte d'un coup et là c'est la cata...
Ma foi les dés sont jetés, y'a plus qu'à attendre les résultats mais j'ai pas trop d'espoir...

Bonne chance pour vos prochains oraux !
ESI 2010-2013
miss M*
Fidèle
Fidèle

Re: Allez voir les résultats pour les autres (2010)

Message par miss M* »

J'irais voir les résultats de bagatelle le 30 juin à 14h précise , je sais qu'ils sont aussi sur le net mais je préfère y aller ( panne informatique pour les resultats de l'ecrit) et pour ceux qui bossent je peux leur dire par texto.(coordonnées en MP).
Promo 2010-2013 au départ :
Rattrapages : UE 4.11 S5 (janvier 2014)+Stage S6 non validé pour la seconde fois => Non présentable à la CAC de mars 2014,Stage à refaire en mai et CAC 07/2014 !
Cerisedô

Message par Cerisedô »

Bonjour !!!
Bon alors je propose mes services pour Besançon. Si jamais certains veulent savoir le jour J... :D
ESI 2010/2013 à Dole !!!!
nyny77fr
Régulier
Régulier

impossible de me deplacer pr les resultats

Message par nyny77fr »

Bonjour je voulais savoir si quelqu'un allait voir les résultats pour l'aphp ?????? svp merci
ESI 2010/2013 !!!
Siaana
VIP
VIP

Re: impossible de me deplacer pr les resultats

Message par Siaana »

nyny77fr a écrit :Bonjour je voulais savoir si quelqu'un allait voir les résultats pour l'aphp ?????? svp merci
Les résultats sont disponibles ici :clin:
Promo 2009-2012
nyny77fr
Régulier
Régulier

Message par nyny77fr »

bonjour miss , oui je sais j'y suis depuis ce matin mais le service ne fonctionne pas
ESI 2010/2013 !!!
tibibou77

Message par tibibou77 »

je vais sur paris voir les résultats, je pars d'ici 15 min, si quelqu'un a besoin envoyer un mp j'irai pour vous
ESI 2010/2013 VE
arc-en-ciel

Re: Résultat d'admission (Printemps 2010)

Message par arc-en-ciel »

bonjour à tous! je n'arrive toujours pas à aller sur le site.. quelqu'un pourrait aller voir pour moi s'il vous plait? je vous en serait très reconnaissante! mercii
tibibou77

Message par tibibou77 »

Oui donne moi ton nom et ton numéro de téléphone
ESI 2010/2013 VE
arc-en-ciel

Juanchich Jodie 05/03/1991. Mon numéro est le 06********. merci
Dernière modification par Siaana le 14 juin 2010 12:39, modifié 1 fois.
Raison : suppression n° portable par sécurité
tibibou77

Message par tibibou77 »

c'est noté!!!
ESI 2010/2013 VE
MlleBowd

Date des concours infirmiers de septembre 2010

Message par MlleBowd »

Bonjour tout le monde,
Je me suis inscrite en prépa aux concours des IFSI à SupSanté à Lyon pour la rentrée 2010, toutefois j'aimerais m'inscrire aux concours de septembre pour la rentrée de février 2011. Quels sont, donc, les IFSI qui proposent une rentrée en février 2011?
Merci pour votre aide.
MlleBowd
arc-en-ciel

quelqu'un arrive à aller sur le site? moi toujours rien.. je désespère..
Répondre