Résultats d'admission (Automne 2010)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Allez voir les résultats pour les autres (2010)
Bonjour ! Moi ça m'interesse !!!!! Peux tu me dire pour Arthur HABRANT stp ? Merci beaucoup d'avance !!!Bolton a écrit :[*]J'ai une partie de la liste de châteaubriant si ça intéresse quelqu'un, les noms de A a M. Voilà!

- Solenn1991
- Habitué
Sa m'interesse aussi.. peuc tu me dire pour LE DILY???
Esi pontchaillou 2010-2013
-
Bonjour à tous !!
Je m'y prends à l'avance lol
,
Je vais aller voir les résultats de Saint Denis dans le 93 (IFSI Delafontaine) vendredi 25 juin à 10h si ca intéresse quelqu'un contacter moi
BYE ET BONNE CHANCE A TOUS
Je m'y prends à l'avance lol

Je vais aller voir les résultats de Saint Denis dans le 93 (IFSI Delafontaine) vendredi 25 juin à 10h si ca intéresse quelqu'un contacter moi

BYE ET BONNE CHANCE A TOUS
-
Bonjour choupottechoupote a écrit :Bonjour![]()
Habitant sur le bassin d'arcachon je ne pourrai pas me rendre aux résultats de la crf de limoges, est-ce que quelq'un si rendra? et si oui pourrait-il me dire mes résultats?
Sinon j'attendrai la lettre....
Merci et bonne chance à tous :p

si tu veux je peux aller voir, j'y vais jeudi après-midi. Tu peux m'envoyer ton nom par mp si tu veux.
Future ESI 2010-2013 CHU Limoges. C'est trop bon de pouvoir le dire 

Re: Venez raconter votre oral (printemps 2010)
Cc tout le monde,
Pour ma part je passe mon oral demain et j'ai une petite question qui m'intrigue quand le jury vous demande vos motivations c'est les motivation de comment on n'est arriver à vouloir devenir infirmière mais je pense que sa c'est plutôt le parcours ou c'est pourquoi veut on devenir infirmière???? j'avoue que je bloque.
Et vous vous avez répondu comment????
Merci pour vos réponses
Pour ma part je passe mon oral demain et j'ai une petite question qui m'intrigue quand le jury vous demande vos motivations c'est les motivation de comment on n'est arriver à vouloir devenir infirmière mais je pense que sa c'est plutôt le parcours ou c'est pourquoi veut on devenir infirmière???? j'avoue que je bloque.
Merci pour vos réponses

-
La question est un peu la même non? Comment on a voulu l'être et pourquoi on veut l'être se rejoint ^^vava76 a écrit :Cc tout le monde,
Merci pour vos réponses
Personellement, j'ai dit ce qui m'interessait dans ce métier, ce que je trouvais de passionnant et d'où me venait cette envie. Mais il faut faire attention à ne pas leur faire croire que l'on pense que ce monde si particulier est celui des bisounours si tu vois ce que je veux dire

Quand on trouve 1000 raisons de pleurer, il faut trouver 1001 raisons de rire
Saintes --> Oral passé..
Rochefort --> Oral passé..
J-1
Saintes --> Oral passé..
Rochefort --> Oral passé..
J-1
-
Salut Salut!!
J'aimerais savoir si quelqu'un va a Montauban le 22 juin parce que je serais en vacances a Marseille et je n'aurais aucun accès à Internet...
Merci par avance..
Et bonne chance a tous
J'aimerais savoir si quelqu'un va a Montauban le 22 juin parce que je serais en vacances a Marseille et je n'aurais aucun accès à Internet...
Merci par avance..
Et bonne chance a tous

ESI Bayonne 2010-2013
Moi je vais voir les résultats au CHU de Rennes si quelqu'un est intéressé ...
Envoyé moi un MP avec votre nom et prénom !

- Aurelie_386
Mathi72 a écrit :Quelqu'un va t-il voir les résultats de l'aigle ?!si oui pouvez vous regardez pour moi si je vous donne mon nom puisque je ne peux pas me déplacer jusqu'a l'hopital de l'aigle, j'habite à 2 heures ?!merci d'avance
Je suis dans le même cas que toi donc moi aussi je voudrais savoir si quelqu'un peut allez voir pour moi!Si quelqu'un peut qu'il le dise j'enverrai mon numéro de téléphone en message privé.
Merci
Sotteville les rouen:29éme sur liste d'attente
aigle:24/06
alençon:24/06
st lo:admise
aigle:24/06
alençon:24/06
st lo:admise
Je voulais savoir si quelqu'un ira à Limoges le 24 juin pour le CHU ? Si quelqu'un y va envoyer moi un MP je vous en remercie par avance
Je vais aussi demander par la même occasion si quelqu'un ira à Etampes pour les résultats le 25 juin.

Je vais aussi demander par la même occasion si quelqu'un ira à Etampes pour les résultats le 25 juin.
Future ESI 2010-2013 à Etampes 

Bonjour tout le monde
J'ai une question qui me trotte dans la tête, en sortant de mon épreuve il y avait une candidate qui allait pas tarder à rentrer dans la salle pour préparer son sujet( sujet tiré au hasard)et elle m'a demandé sur quoi j'étais tombé et les questions posés, bref à ce moment la secrétaire arrive pour aller la chercher et ne me dit rien.
Je ne risque rien d'avoir discuté? (je pense que non sachant que j'ai parlé vite fait même pas 2 min et je pense qu'elle m'aurait fait la réflexion)
J'ai une question qui me trotte dans la tête, en sortant de mon épreuve il y avait une candidate qui allait pas tarder à rentrer dans la salle pour préparer son sujet( sujet tiré au hasard)et elle m'a demandé sur quoi j'étais tombé et les questions posés, bref à ce moment la secrétaire arrive pour aller la chercher et ne me dit rien.
Je ne risque rien d'avoir discuté? (je pense que non sachant que j'ai parlé vite fait même pas 2 min et je pense qu'elle m'aurait fait la réflexion)
ESI 2010-2013!!!!!!!
- Pitchanais
- Fidèle
J'pense que si tu étais interdit de lui parler , la dame t'aurais stopé direct ! lolamelie02 a écrit :Bonjour tout le monde
te prend pas la tete pour ca

__ ✿ ESI 2010 / 2013 ✿ __
-
Tu n'a pas besoinKroOo a écrit :Je voulais savoir si quelqu'un ira à Limoges le 24 juin pour le CHU ? Si quelqu'un y va envoyer moi un MP je vous en remercie par avance![]()

Future ESI 2010-2013 CHU Limoges. C'est trop bon de pouvoir le dire 

Ça me rassure un peu mais bon je pense que c'est surtout interdit de parler c'est quand tout le monde a le même sujet ou surtout durant l'épreuve.Pitchanais a écrit :J'pense que si tu étais interdit de lui parler , la dame t'aurais stopé direct ! lolamelie02 a écrit :Bonjour tout le monde
te prend pas la tete pour ca, t'en aurais entendu parlé
Vivement les résultats le 2 juillet je suis trop en stresse!
Le pire c'est quand on sort de l'oral on est content de notre prestation après on se dit pk j'ai pas dit ca ... etc
ESI 2010-2013!!!!!!!
- Pitchanais
- Fidèle
amelie02 a écrit :
Ça me rassure un peu mais bon je pense que c'est surtout interdit de parler c'est quand tout le monde a le même sujet ou surtout durant l'épreuve.
Vivement les résultats le 2 juillet je suis trop en stresse!
Le pire c'est quand on sort de l'oral on est content de notre prestation après on se dit pk j'ai pas dit ca ... etc
J'comprend tout a fait , mais bon j'pense qui faut qu'on éssaye d'oublier les oraux qu'on a passé , meme si c'est dure parce que tout les jours j'vais sur ce forum et que j'vois les avis de tout l'monde alors forcément on se remet toujours en questions lol
Mais bon ca fera pas changer nos notes donc vraiment plus qu'a attendre

2 semaines c'est long encore quand même
__ ✿ ESI 2010 / 2013 ✿ __