Résultats d'admission concours (Printemps 2008)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Félicitation à toutes et tous !!!
Ça fait mal au cœur et en même temps plaisir de vous voir heureux mais surtout ça me donne encore plus de motivation pour connaitre ce moment que vous vivez...
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Ça fait mal au cœur et en même temps plaisir de vous voir heureux mais surtout ça me donne encore plus de motivation pour connaitre ce moment que vous vivez...

Résultat CHU Le Mans : LC N°129...
... Déçue mais toujours Motivée !!!

- Nannelaure29
- Fidèle
Bon sayé mes derniers résultats viennent de tomber !!
Je suis sur liste complémentaire : 63ème à Morlaix et 134ème à CRF Brest!!
Donc je prend Ap-Hp !! mais maintenant faut faire le bon choix des hopitaux !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis sur liste complémentaire : 63ème à Morlaix et 134ème à CRF Brest!!
Donc je prend Ap-Hp !! mais maintenant faut faire le bon choix des hopitaux !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Cochin 2008-2011
Pas admise à Montbéliard, m'en fous j'attends d'autres résultats
Félicitations aux autres
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Félicitations aux autres

Au bout d'un an,Report de formation ide!
donc as...
donc as...
trop content je suis admis sur liste principal dans l'IFSI de Sens ou Auxerre je ne sais pas où je serai affecté mais je pense qu'ils me prendront à Sens puisque c'est mon premier souhait.
Patience pour les autres qui ne savent pas encore.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Patience pour les autres qui ne savent pas encore.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Régulier
Pour moi, c'est raté à Macon. Je suis déçue mais pas trop surprise car mon oral ne c'était pas super bien passé.
Maintenant dernière chance le 1er juillet pour Lyon. Croisons les doigts...
Félicitations aux admis et bon courage aux autres.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maintenant dernière chance le 1er juillet pour Lyon. Croisons les doigts...
Félicitations aux admis et bon courage aux autres.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lyon Rockefeller : ESI 2008/2011
-
combien de place y'a t'il en APHP
kikou, bonjour tout le monde.
Je vient de recevoir mes resultats, et je suis sur liste complémentaire pour APHP. Je voudrais savoir à qu'elle place je me situe sur cette liste?
Sa serait très gentil de votre part si vous pouviez me repondre
Mon rang de classement est 1635.
Pensez vous que j'ai des chances d'etre prises ou est ce qu'il faut que j'entreprenne des demarche pour envoyer des lettres de motivations aux ecoles deficitaires.
Toutes aide serait tres precieuse je suis tellement stressé.
Merci beaucoup.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je vient de recevoir mes resultats, et je suis sur liste complémentaire pour APHP. Je voudrais savoir à qu'elle place je me situe sur cette liste?
Pensez vous que j'ai des chances d'etre prises ou est ce qu'il faut que j'entreprenne des demarche pour envoyer des lettres de motivations aux ecoles deficitaires.
Merci beaucoup.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'en peux plus d'attendre!!! sa devient insurmontable. Arghhhhhhhhhhhhhhhhhh
- Azazel
- Fidèle
Admise sur LP pour Sens/Auxerre également, mais je laisse ma place

« Nous sommes éduqués à croire et non à savoir. La croyance peut-être manipulée.
Seul le savoir est dangereux. »
Sous fifre au fouet du Chef ^^
ESI 2008-2011 à Provins
Seul le savoir est dangereux. »
Sous fifre au fouet du Chef ^^
ESI 2008-2011 à Provins

admise a quimper. quel soulagement.
courage a ceux qui attendent des resulats, ça rend fou cette attente.
et laissez passer un peu de temps ceux qui sont recalés, car je vois comme j ai evolué entre deux concours, on se découvre vraiment à travers un echec, et c'est finalement assez constructif une fois l amertume passée.
vous n en serez que plus fort la fois suivante.
Merci encore a tous et toutes sur ce forum : les infos, l ecoute, le soutien, les echanges d idées, d astuces.
Merci infirmiers.comÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
courage a ceux qui attendent des resulats, ça rend fou cette attente.
et laissez passer un peu de temps ceux qui sont recalés, car je vois comme j ai evolué entre deux concours, on se découvre vraiment à travers un echec, et c'est finalement assez constructif une fois l amertume passée.
vous n en serez que plus fort la fois suivante.
Merci encore a tous et toutes sur ce forum : les infos, l ecoute, le soutien, les echanges d idées, d astuces.
Merci infirmiers.comÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE
cc
bonsoir, j'ai eu mes résultats je n'ai pas eu dinan celui que je voulais.. mais j'ai eu vire et laigle sur LP et laval 18éme sur liste complémentaire. je ne sais pas lequel choisir entre laval et vire! (si jamais j'ai laval) est-ce qu'il y en a qui vont dans ces 2 ifsi?? est -ce que vous feriez une colocation?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admise sur LP à l'IFSI Victoria Desjardins ( St Joseph ) à Marseille !!! 67ème sur 80. C'était la 2ème fois que je présentais le concours ( la 1ère, l'an dernier, en même temps que le bac ).
Trop heureuse !
Mais je ne connais pas encore mes notes
Trop heureuse !
Mais je ne connais pas encore mes notes

-
Admise à gonesse ds le 95 sur lp (rang 21) et sur liste complémentaire pr l'ap-hp (rang 13 il me semble pcq c pas préciser dc j'ai fait mon ptit calcul moi-mm lol si quelqu'un pt me renseigner sur ce sujet ça serait gentil).
Trop contente et encore du mal à y croire.
Félicitations à ceux qui l'ont reussi également et courage aux autres je suis de tt coeur ac vs faut vs accrocher!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Trop contente et encore du mal à y croire.
Félicitations à ceux qui l'ont reussi également et courage aux autres je suis de tt coeur ac vs faut vs accrocher!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: combien de place y'a t'il en APHP
hayastan92 a écrit :kikou, bonjour tout le monde.
Merci beaucoup.
si tu es 1635 tu est 15 eme sur LC étant donné que il y a 1620 place sur LP je pense que c est dans la poche pour toiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
maman de 2 enfants promo salvia 2008/2011
Bonjour à tous
A mon tour de crier ma joie : RECU SUR LISTE PRINCIPALE IFSI CORBEIL (91) !!!
Ca fait déjà 2 jours que je le sais mais j'arrive pas à redescendre de mon petit nuage...
C'était la 1ère fois que je passais un concours et le seul que j'ai tenté ! Quelle surprise et quelle joie
En route pour une belle rentrée en force
A mon tour de crier ma joie : RECU SUR LISTE PRINCIPALE IFSI CORBEIL (91) !!!
Ca fait déjà 2 jours que je le sais mais j'arrive pas à redescendre de mon petit nuage...

C'était la 1ère fois que je passais un concours et le seul que j'ai tenté ! Quelle surprise et quelle joie

En route pour une belle rentrée en force

Maman de 2 petits boulets de 6 et 3 ans !!
ESI Corbeil promo 2008 - 2011
ESI Corbeil promo 2008 - 2011

Enfin le soulagement, je suis 37 ème sur liste principale à Vichy!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 
Le bonheur!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Le bonheur!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI à Vichy
Promo 2008-2011
Promo 2008-2011