Résultats d'admission Printemps 2009

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Eydis
VIP
VIP

Re: Résultats d'admission Printemps 2009

Message par Eydis »

Admiiiiiiiiiiiise à Villejuif !

Je suis admise aux trois concours que j'ai passés :clap:
Je suis trop heureuse :fete:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière
♥ Miss Inf.com 2010 ♥
Emma50

Message par Emma50 »

Admise a rouen cherbourg et caen, je prends cherbourg donc pour celle qui sont sur LC, une place de plus se libére :clap:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cherbourg promo 2009-2012 admise !
Droopy59
Accro
Accro

Message par Droopy59 »

:wouahh: Admise à Lens et à Lille !!! :clap: merci mon dieu :ave:

Félicitations à tous les admis !!! c'est super !
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE reconvertie - cuvée 2013...
PrepaIFSI66
Fidèle
Fidèle

Message par PrepaIFSI66 »

ADMISE AUX APHPÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- ESI Perpignan 2009 / 2012 -
shayna2809

Message par shayna2809 »

Moi je suis 69ème sur LC à la crf de Paris (super rapide le courrier!), mais je m'en fiche puisque je suis sur LP à l'ap-hp et surtout celui qui m'intéresse le plus st denis delafontaine aussi sur LP :fete:
Félicitations aux admis et courage aux autres!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
PrincessCullen
Régulier
Régulier

Message par PrincessCullen »

Heureuse de vous annoncez que je suis admise à l'APHP ainsi qu'à Paul Guiraud (Villejuif) !!!!!

Mais aussi 51ème sur liste d'attente de la croix rouge Française de Paris, Mais booonnn sur le coup sa m'affecte peu ^^

Félicitation à tous ceux et toutes celles qui on réussi et qui sont aujourd'hui fière de dire => ESI 2009-2012 !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009-2012 au Kremlin Bicêtre !!!!
Sayyéééé peut dire ESI 2ème année !!!

S1,S2 et S3 validé ! hey hey
caro63
Régulier
Régulier

Message par caro63 »

Admise à Clermont, je suis ravie ! :D :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Arnaud_kun
Forcené
Forcené

Message par Arnaud_kun »

Me voilà Admis à Roubaix
Sur LC à tourcoing

I'm so happy :ave: :ave: :ave: :ave: :ave:

Oral : 20
CG : 12
Tests : 9

41/60 :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE Voyageur
Meuselle
Habitué
Habitué

Message par Meuselle »

A mon tour après vous avoir lu depuis quelques jours!!!

Admise à Vannes sur LP!!! :clap:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI à Vannes 2009-2012
Semestre 2
moi-moi

Message par moi-moi »

Admise à Lisieux sur LP !!!! :D :D :D
Whaou, ESI 2009-2012 !!!! Et bravo à tous !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
L'Aigle ==> 2ème sur LC
Lisieux ==> LP
ESI 2009-2012
PiLiNe72

Message par PiLiNe72 »

HELLO, Je suis aussi admise sur LP à Rennes Pontchaillou, donc pour ceux qui sont sur LC , ma place se libère... je reste dans ma petite sarthe avec tout ce qui m'entoure :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009-2012 à Allonnes :D
faelly
Habitué
Habitué

Message par faelly »

Amise à Besançon sur LP à Dole sur LP (19°) et recalé à belfort/montbéliard.

J'ai eu celui que je voulais donc trop content :langue:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
latitecha01
Fidèle
Fidèle

Message par latitecha01 »

Admise sur LP à Besançon , trop contenteeeeeeeeeee !! :D :D :D
En attente des autres résultats ... !
Félicitation à tous !! :clap:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
CHA ESI 2010-1013 Nancy Brabois ! S1,S2,S3,S4, S5 validés, 150 ECTS
Stage 1 : EHPAD-Stage 2 : chirurgie vasculaire-Stage 3 : CMP adultes-Stage 4: SSR-Stage 5: Ide libérale-Stage 6: Réa neuro chir
Eydis
VIP
VIP

Message par Eydis »

Il faut qu'on fête ça ^^
je suis trop heureuseÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière
♥ Miss Inf.com 2010 ♥
lananh

Message par lananh »

Tout d'abord félicitations à tous et à toutes ;)

Je suis nouvelle sur le site donc je ne sais pas si je poste au bon endroit :s:s

Les résultats viennent de tomber, j'ai passé le concours d'Orsay et je suis sur LC en 4eme position vous pensez que j'ai des chances d'être prise? Mon école compte 40places...

MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé