Résultats d'admission Printemps 2009
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- Eydis
- VIP
Re: Résultats d'admission Printemps 2009
Admiiiiiiiiiiiise à Villejuif !
Je suis admise aux trois concours que j'ai passés
Je suis trop heureuse
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis admise aux trois concours que j'ai passés

Je suis trop heureuse

Infirmière
♥ Miss Inf.com 2010 ♥
♥ Miss Inf.com 2010 ♥
Admise a rouen cherbourg et caen, je prends cherbourg donc pour celle qui sont sur LC, une place de plus se libére
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

cherbourg promo 2009-2012 admise !

Félicitations à tous les admis !!! c'est super !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE reconvertie - cuvée 2013...
-
- Fidèle
ADMISE AUX APHPÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- ESI Perpignan 2009 / 2012 -
-
Moi je suis 69ème sur LC à la crf de Paris (super rapide le courrier!), mais je m'en fiche puisque je suis sur LP à l'ap-hp et surtout celui qui m'intéresse le plus st denis delafontaine aussi sur LP
Félicitations aux admis et courage aux autres!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Félicitations aux admis et courage aux autres!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- PrincessCullen
- Régulier
Heureuse de vous annoncez que je suis admise à l'APHP ainsi qu'à Paul Guiraud (Villejuif) !!!!!
Mais aussi 51ème sur liste d'attente de la croix rouge Française de Paris, Mais booonnn sur le coup sa m'affecte peu ^^
Félicitation à tous ceux et toutes celles qui on réussi et qui sont aujourd'hui fière de dire => ESI 2009-2012 !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mais aussi 51ème sur liste d'attente de la croix rouge Française de Paris, Mais booonnn sur le coup sa m'affecte peu ^^
Félicitation à tous ceux et toutes celles qui on réussi et qui sont aujourd'hui fière de dire => ESI 2009-2012 !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009-2012 au Kremlin Bicêtre !!!!
Sayyéééé peut dire ESI 2ème année !!!
S1,S2 et S3 validé ! hey hey
Sayyéééé peut dire ESI 2ème année !!!
S1,S2 et S3 validé ! hey hey
Admise à Clermont, je suis ravie !

- Arnaud_kun
- Forcené
Me voilà Admis à Roubaix
Sur LC à tourcoing
I'm so happy
Oral : 20
CG : 12
Tests : 9
41/60
Sur LC à tourcoing
I'm so happy

Oral : 20
CG : 12
Tests : 9
41/60

IDE Voyageur
A mon tour après vous avoir lu depuis quelques jours!!!
Admise à Vannes sur LP!!!
Admise à Vannes sur LP!!!

ESI à Vannes 2009-2012
Semestre 2
Semestre 2
Admise à Lisieux sur LP !!!!
Whaou, ESI 2009-2012 !!!! Et bravo à tous !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Whaou, ESI 2009-2012 !!!! Et bravo à tous !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
L'Aigle ==> 2ème sur LC
Lisieux ==> LP
ESI 2009-2012
Lisieux ==> LP
ESI 2009-2012
HELLO, Je suis aussi admise sur LP à Rennes Pontchaillou, donc pour ceux qui sont sur LC , ma place se libère... je reste dans ma petite sarthe avec tout ce qui m'entoure

ESI 2009-2012 à Allonnes 

Amise à Besançon sur LP à Dole sur LP (19°) et recalé à belfort/montbéliard.
J'ai eu celui que je voulais donc trop content
J'ai eu celui que je voulais donc trop content

- latitecha01
- Fidèle
Admise sur LP à Besançon , trop contenteeeeeeeeeee !!
En attente des autres résultats ... !
Félicitation à tous !!

En attente des autres résultats ... !
Félicitation à tous !!

CHA ESI 2010-1013 Nancy Brabois ! S1,S2,S3,S4, S5 validés, 150 ECTS
Stage 1 : EHPAD-Stage 2 : chirurgie vasculaire-Stage 3 : CMP adultes-Stage 4: SSR-Stage 5: Ide libérale-Stage 6: Réa neuro chir
Stage 1 : EHPAD-Stage 2 : chirurgie vasculaire-Stage 3 : CMP adultes-Stage 4: SSR-Stage 5: Ide libérale-Stage 6: Réa neuro chir
- Eydis
- VIP
Il faut qu'on fête ça ^^
je suis trop heureuseÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je suis trop heureuseÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière
♥ Miss Inf.com 2010 ♥
♥ Miss Inf.com 2010 ♥
Tout d'abord félicitations à tous et à toutes 
Je suis nouvelle sur le site donc je ne sais pas si je poste au bon endroit :s:s
Les résultats viennent de tomber, j'ai passé le concours d'Orsay et je suis sur LC en 4eme position vous pensez que j'ai des chances d'être prise? Mon école compte 40places...
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Je suis nouvelle sur le site donc je ne sais pas si je poste au bon endroit :s:s
Les résultats viennent de tomber, j'ai passé le concours d'Orsay et je suis sur LC en 4eme position vous pensez que j'ai des chances d'être prise? Mon école compte 40places...
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.