Résultats d'admission Printemps 2009
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- Eydis
- VIP
Re: Résultats d'admission Printemps 2009
Toutes mes félicitations !!
Moi c'est le 26... ça me fait plaisir de voir votre bonheur d'être admis !=)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Moi c'est le 26... ça me fait plaisir de voir votre bonheur d'être admis !=)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière
♥ Miss Inf.com 2010 ♥
♥ Miss Inf.com 2010 ♥
-
- Habitué
Admise à Perpignan aussi comme prépaIFSI
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI a Perpignan
> IDE depuis le 26 juillet 2012
Toulouse
> IDE depuis le 26 juillet 2012
Toulouse
félicitation Butterfly
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Infirmière Diplômée d'Etat promo 2010/2013 en bloc opératoire
" On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre " Dr House
" On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre " Dr House
- so_3uphoric
- Insatiable
Je suis admise à l'IFSI d'Evreux!!!
Ça fait du bien de savoir qu'on a au moins un endroit pour septembre quoiqu'il arrive par la suite!
un an que j'attends ça...
Courage à tous les autres Je pense fort à vous parce que je sais ce que c'est!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ça fait du bien de savoir qu'on a au moins un endroit pour septembre quoiqu'il arrive par la suite!

un an que j'attends ça...
Courage à tous les autres Je pense fort à vous parce que je sais ce que c'est!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009-2012 à Caen
Infirmière libérale remplaçante
Vacataire en service de néonatalogie
- christel12
- Accro
Et bien voilà, tu l'as fait!!! Envolés les doutes!!!

Bravo Loulieb aussi, bel exemple la modo!!

Bravo Loulieb aussi, bel exemple la modo!!

Dernière modification par christel12 le 19 juin 2009 13:53, modifié 1 fois.
Christel12
IDE promo2009-2012
IDE promo2009-2012
idem que So
Belle revanche sur l'an dernier

Belle revanche sur l'an dernier

*°* IDE jeune diplômée *°*
[/size]
Qui a dit que le monde infirmier est un monde de femmes?

- so_3uphoric
- Insatiable
Ouais j'avoue, après avoir attendu un été sans appel sans rien ... moi ça me redonne un second souffle!
Courage à tous les autres!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Courage à tous les autres!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009-2012 à Caen
Pour ma part je suis 92ème sur la LC de Rouen. J'ai peu d'espoir mais bon... Il me reste trois autres résultats et j'avais l'impression d'avoir bien réussi cet oral alors je me dis que ceux que j'ai moins réussi vont être pires.
Toutes mes félicitations aux admis(es) en tout cas !!!
Toutes mes félicitations aux admis(es) en tout cas !!!

ESI 2009/2012
- SacreCoeur
- Forcené
Suis sur liste complemntaire à Rouen (vers les 50emes) donc peu d'espoir
Félicitations aux autres

Félicitations aux autres

Sur le bord de l'Euphrate...
liste mise à jourÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
[/size]

- Eydis
- VIP
So_3phoric !!
FELICITATIONS !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

FELICITATIONS !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière
♥ Miss Inf.com 2010 ♥
♥ Miss Inf.com 2010 ♥
C'est gentilchristel30 a écrit :Bravo Loulieb aussi, bel exemple la modo!!![]()
![]()
![]()

[/size]

Admis à Evreux aussi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Idem, une année que j'attends ça, ça fait du bien
Bon courage à tous ceux qui attendent encore, je croise fort les doigts pour vous !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Idem, une année que j'attends ça, ça fait du bien

Bon courage à tous ceux qui attendent encore, je croise fort les doigts pour vous !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
*** IDE depuis 2012 - EIA 2019/2021 ***
liste complémentaire pour Flers : 53 ème
pas top
au fait loulieb et soeuphoric vous avez vos résultats de flers, parce que si c'est bon je veux bien votre place vu que vous etes prises a evreux
félicitations
il parait qu'il remonte loin dans la liste mais bon,!!
déception quand tu nous tiensÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pas top
au fait loulieb et soeuphoric vous avez vos résultats de flers, parce que si c'est bon je veux bien votre place vu que vous etes prises a evreux
félicitations
il parait qu'il remonte loin dans la liste mais bon,!!
déception quand tu nous tiensÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Sophie, 38 ans ,maman de 3 donzelles : Lorraine, Sarah et Alexane
IDE fraichement diplômée, 23/07/2012
IDE fraichement diplômée, 23/07/2012
- Eydis
- VIP
Hoooo Loulieb !! Bravoooooooo
et bravo à tous les autres ESI 2009/2012 !!!
Bravo aussi à ceux qui sont sur LC... c'est déjà vachement bien...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

et bravo à tous les autres ESI 2009/2012 !!!
Bravo aussi à ceux qui sont sur LC... c'est déjà vachement bien...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière
♥ Miss Inf.com 2010 ♥
♥ Miss Inf.com 2010 ♥