Résultats d'admission Printemps 2009
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Résultats d'admission Printemps 2009
Liste mise à jourÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
*°* IDE jeune diplômée *°*
[/size]
Qui a dit que le monde infirmier est un monde de femmes?

Ca y est ESI 2009/2012 depuis cet apres midi!!! J'étais 46eme sur LC! Bon courage à ceux qui attendent encore!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Promo d'AUCH 2009/2012...Bientôt la fin ! ^^
Spé de puer' dans la foulée ???
Spé de puer' dans la foulée ???

AjoutéeGijane a écrit :Ca y est ESI 2009/2012 depuis cet apres midi!!! J'étais 46eme sur LC! Bon courage à ceux qui attendent encore!

FélicitationsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
[/size]

-
- Habitué
ca y est, je suis prise à l'IFSI de bon Secours à Metz !!
j'était 51 ème sur liste complémentaire
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'était 51 ème sur liste complémentaire

infirmière - Sarreguemines
Ajoutée à la liste des admis

[/size]

Hello,
Pour moi, direction le CH du Rouvray à Sotteville-lès-Rouen
Pour moi, direction le CH du Rouvray à Sotteville-lès-Rouen

ESI 2009/2012 à Sotteville-lès-Rouen
Liste mise à jour

[/size]

Pour ma part je suis admise à l'IFSI Henri Mondor (APHP) à Créteil sur liste principal ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
EIDE 2010-2013
-
salut les filles , je suis revenu de vacances vendredi dernier et je ne pensais qu'a notre préparation de culure générale, mais à mon arrivée chez moi j'ai eu la bonne nouvelle que j'avais une place pour la rentrée 2009 moi qui était 70 eme sur liste complémentaire. je vois que je ne suis pas la seule dans ce cas et je suis contente pour nous toutes et bon courage pour les autre.
je suis contente pour toi myriam même si t'as pas répondu à mes messages personnels
reste pour moi de trouver aussi une nourrisse pour mes enfants.
abientôtÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je suis contente pour toi myriam même si t'as pas répondu à mes messages personnels
reste pour moi de trouver aussi une nourrisse pour mes enfants.
abientôtÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
maman de jumeaux de 2 ans
70eme sur lc
c partis pour 2010
70eme sur lc
c partis pour 2010
coucou j ai ete appele par l ifsi de belfort hier matin j etais 126e
courage a ceux qui attendentÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

courage a ceux qui attendentÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Félicitations aux admis tardifs !!
cela doit beaucoup vous soulager...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cela doit beaucoup vous soulager...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE reconvertie - cuvée 2013...
Félicitations aux nouveaux admis !!!
Comme quoi, il n'est jamais trop tard, certes il vous reste peu de temps avant la rentrée pour vous organiser mais au moins vous serez ESI dès le 7 !! Bravo à tous !
Comme quoi, il n'est jamais trop tard, certes il vous reste peu de temps avant la rentrée pour vous organiser mais au moins vous serez ESI dès le 7 !! Bravo à tous !

ESI 2009-2012 IFSI du Rouvray - Sotteville les Rouen - 76
Liste mise à jourÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
[/size]

Liste complémentaire:
Admise à Neufchâteau
Admise à Neufchâteau

ESI 2009/2012 a Lyon Rokefeller... J'ai été appelé aujourd'hui trop heureuse!

ESI 2009/2012, en route pour la troisième année