Résultats du DE : printemps 2007

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
Bahli

Message par Bahli »

J- 3..!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Eloïse
Silver VIP
Silver VIP

Message par Eloïse »

plus le temps passe et plus j'ai le sentiment d'avoir tout foiré :-(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE de nuit en haute patate!
Bahli

Message par Bahli »

je crois que tu n'es pas la seule!!!
:clin: Plus ça approche moins je sais! :pleure:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Eloïse
Silver VIP
Silver VIP

Message par Eloïse »

La bonne nouvelle du jour : je commence lundi à 9H si j'ai mon DE !!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Boubou61
Régulier
Régulier

Message par Boubou61 »

J-2 avant les résultats du 13 avril 2007.
J'espère que vendredi 13, nous portera bonheur!
Moi aussi, plus ça se rapproche, plus j'angoisse et je doute :pleure:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bigoudi
Adepte
Adepte

Message par Bigoudi »

Pareil pour moi plus les résultats approche et plus j'ai peur.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE aux urgences
Gengis
Star VIP
Star VIP

Message par Gengis »

Bon courage pour l'attente des résultats demain :mrgreen:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
Eloïse
Silver VIP
Silver VIP

Message par Eloïse »

merci :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
flam3
VIP
VIP
Localisation : From 13, belle étape dans le 95, dans le 31, fans le finistère!!!! et toujours avec mon chéri

Message par flam3 »

Eloïse a écrit :merci :lol:
demain sera un jour heureux Elo, le vendredi 13 restera pour le reste de ta vie un bon jour :clin:
bisou!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Sandra
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
JOZ

Message par JOZ »

Bonjour à tous et à toutes!
Les résultats en guyane étaient le 11 AVRIL. C'est OK pour moi, je suis IDE. J'attends vos messges en espérant qu'ils seront positifs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:D :D :D :D :D :D :D :D :D :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cool, toujours rester cool!
Gengis
Star VIP
Star VIP

Message par Gengis »

:clap: JOZ

J 0 8)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
Eloïse
Silver VIP
Silver VIP

Message par Eloïse »

Félicitations Joz!!!!!!

On pourrait faire une récap non?

Moman j'ai peur :pleure:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Eloïse
Silver VIP
Silver VIP

Message par Eloïse »

Les diplomés de la session de printemps 2007 !

:fleche: JOZÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Eloïse
Silver VIP
Silver VIP

Message par Eloïse »

Punaise le stress, dans 4H !!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
firiel
Habitué
Habitué

Message par firiel »

alalala!!!!! bon courage pr l'attente!! jcroise les doigts!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé