Résultats du DE : printemps 2007
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Plus que 3h !
allez ca va le faire !
je pense bien à toi ma ptite Elo !
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

allez ca va le faire !
je pense bien à toi ma ptite Elo !

le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
Je stresse pour vous !!!!
Comme l'attente doit être insoutenable ...
Courage !!!!!!!! C'est bientot fini !
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Comme l'attente doit être insoutenable ...
Courage !!!!!!!! C'est bientot fini !

Il paraît que l'herbe n'est pas plus verte ailleurs ... Ca vaut peut être la peine de vérifier par soi même, non ?
Je vous remercie tous et toutes pour vos encourageants et votre soutien.
Félicitations à Joz PDT_040 !
J'espère que le vendredi 13 portera bonheur à tous ceux et toutes celles qui attendent les résultats!
Moi, les résultats étaient donnés ce matin et c'est bon, j'ai mon diplôme d'état d'infirmière
J'espère que le vendredi 13 portera bonheur à tous ceux et toutes celles qui attendent les résultats!
Moi, les résultats étaient donnés ce matin et c'est bon, j'ai mon diplôme d'état d'infirmière

Félicitations !Boubou61 a écrit :Je vous remercie tous et toutes pour vos encourageants et votre soutien.

IDE depuis le 31 mai 2012 !

Merci beaucoup!
Je suis pressée de le fêter!
Et toi Dowbette, tu as passé le concours pour rentrer à l'Institut de Formation en Soins Infirmiers?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis pressée de le fêter!

Et toi Dowbette, tu as passé le concours pour rentrer à l'Institut de Formation en Soins Infirmiers?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- cyber-garance
- Accro
yallahhhhh!! félicitations éloise!
classe de vivre ce genre de news par procuration! héhé!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

classe de vivre ce genre de news par procuration! héhé!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ou la femme qui murmurait à l'oreille des chtis...
- TitFéline
- Accro
Félicitations !!!!!!!Eloïse a écrit :Je l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je suis infirmiere

- ESI Rentrée Février Promo 2007-2010 CHU Grenoble !!!
- En 2e année !!!!
- ChériChéri champion de ma vie
- En 2e année !!!!
- ChériChéri champion de ma vie

Eloïse a écrit :Je l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je suis infirmiere

La pensée vole, et les mots vont à pieds.
- Lilimortelle
- Adepte