Résultats écrit printemps 2006
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Bah c'est la même chose sauf qu'on divise pas par 3 aprèsJuju5544 a écrit :Faux ! Aucune moyenne mais l'addition des trois notesfifi1982 a écrit :Oui ils font la moyenne des trois notes.avec les memes coefficients.jeannel a écrit :Pour être admis à la fin comment ils calculent ? (une moyenne , les 3 notes ont le même coefficient ?)
Merci![]()
La liste a été mise à jour

Je suis admissible a la CROIX ROUGE DE TOURS!!!!!
Je ne sais aps combien on est, environ 300-400 non? en tout cas la liste est longue!!
http://ifsi-tours.croix-rouge.fr/selectionide.htmÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merci d'éviter le langage SMSlielie a écrit :ah daccord jcommençai à minkieter!
je devrai les recevoir 2m1 alor!
merci de linfo et felicitations pour les admissibles

Les notes ont le même coefficient mais une addition et une moyenne c'est pas la même chose.Lock18 a écrit :Bah c'est la même chose sauf qu'on divise pas par 3 aprèsJuju5544 a écrit :Faux ! Aucune moyenne mais l'addition des trois notesfifi1982 a écrit : Oui ils font la moyenne des trois notes.avec les memes coefficients.![]()
La liste a été mise à jour![]()
Donc toutes les notes ont le même coef, elles sont toutes aussi importante les une que les autres non?

La liste a été mise à jour

également admissible à la croix rouge de Brest !!! 
on est 442 candidats pour 90 places...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

on est 442 candidats pour 90 places...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par mytika le 23 mai 2006 18:41, modifié 1 fois.
- sophie.23.12
- Fidèle
t'es de bretagne et tu passes le concours à avignon, whouu t'es courageux toiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.genecpa a écrit :je suis admissible à l'oral à Avignon mais je ne sais pa combien de personnes il y aura à l'oral
Est ce que quelqu'un le sait ?
-
bonjour a tous
Pour moi la croix rouge de Tours c'est négatif mais c'est bon pour le Rochelle.Sur 4 concours j'en é donc réussi 3. 3/4 c'est pas mal!!
bon courage pour ceux qui attendent encore leur résultats et BON COURAGE A CEUX QUI VONT PASSER LES ORAUX.
Ceux qui n'ont aucun conocur admissible garder espoir, votre tour viendra avec un peu de travail le succès sera là l'année prochaine!!
Amboise = ADMISSIBLE
Saintes = ADMISSIBLE
La Rochelle = ADMISSIBLE
Tours = NON ADMISSIBLEÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pour moi la croix rouge de Tours c'est négatif mais c'est bon pour le Rochelle.Sur 4 concours j'en é donc réussi 3. 3/4 c'est pas mal!!
bon courage pour ceux qui attendent encore leur résultats et BON COURAGE A CEUX QUI VONT PASSER LES ORAUX.
Ceux qui n'ont aucun conocur admissible garder espoir, votre tour viendra avec un peu de travail le succès sera là l'année prochaine!!
Amboise = ADMISSIBLE
Saintes = ADMISSIBLE
La Rochelle = ADMISSIBLE
Tours = NON ADMISSIBLEÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
coucou
Je suis admissible a la croix rouge bordeaux!
Sur mes deux concours j'ai été admissible aux deux il me reste plus que les oraux pour ateindre mon reveÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis admissible a la croix rouge bordeaux!

Sur mes deux concours j'ai été admissible aux deux il me reste plus que les oraux pour ateindre mon reveÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Régulier
-
-
- Régulier
Youpiiii je suis quand même admissible à l'IFSI de Maubeuge malgrès mon hors sujet à un des 5 textes de culture générale
Je suis trop heureuse
Oral le 08 juin, c'est cool!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis trop heureuse

Oral le 08 juin, c'est cool!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en médecine polyvalente
-
- Régulier