Résultats écrit printemps 2006

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Lock18

Message par Lock18 »

Juju5544 a écrit :
fifi1982 a écrit :
jeannel a écrit :Pour être admis à la fin comment ils calculent ? (une moyenne , les 3 notes ont le même coefficient ?)

Merci :clin:
Oui ils font la moyenne des trois notes.avec les memes coefficients.
Faux ! Aucune moyenne mais l'addition des trois notes :clin:
La liste a été mise à jour :clin:
Bah c'est la même chose sauf qu'on divise pas par 3 après :) :D Donc toutes les notes ont le même coef, elles sont toutes aussi importante les une que les autres non?

Je suis admissible a la CROIX ROUGE DE TOURS!!!!!

Je ne sais aps combien on est, environ 300-400 non? en tout cas la liste est longue!!
http://ifsi-tours.croix-rouge.fr/selectionide.htmÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

lielie a écrit :ah daccord jcommençai à minkieter!
je devrai les recevoir 2m1 alor!
merci de linfo et felicitations pour les admissibles
Merci d'éviter le langage SMS :clin:
Lock18 a écrit :
Juju5544 a écrit :
fifi1982 a écrit : Oui ils font la moyenne des trois notes.avec les memes coefficients.
Faux ! Aucune moyenne mais l'addition des trois notes :clin:
La liste a été mise à jour :clin:
Bah c'est la même chose sauf qu'on divise pas par 3 après :) :D Donc toutes les notes ont le même coef, elles sont toutes aussi importante les une que les autres non?
Les notes ont le même coefficient mais une addition et une moyenne c'est pas la même chose. :lol:

La liste a été mise à jour :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mytika

Message par mytika »

également admissible à la croix rouge de Brest !!! :D
on est 442 candidats pour 90 places...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par mytika le 23 mai 2006 18:41, modifié 1 fois.
alizée19

Message par alizée19 »

admissible à la croix rouge de tours!!!
on est environ 360! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Rennes : Admise
aphp : Admise
Lyon : admise
Tours : admise!!!!!!
sophie.23.12
Fidèle
Fidèle

Message par sophie.23.12 »

félicitations Mytika !!! bon courage pour l'oral et tiens moi au courant !! j'en ferai de meme !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI promo 2006-2009
Radioman
Forcené
Forcené

Message par Radioman »

admissible également à la croix rouge de Brest.

400 candidat pour 90 places... hum pas évident, va falloir jouer des coudesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
genecpa
Adepte
Adepte

Message par genecpa »

je suis admissible à l'oral à Avignon mais je ne sais pa combien de personnes il y aura à l'oral
Est ce que quelqu'un le sait ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Radioman
Forcené
Forcené

Message par Radioman »

genecpa a écrit :je suis admissible à l'oral à Avignon mais je ne sais pa combien de personnes il y aura à l'oral
Est ce que quelqu'un le sait ?
t'es de bretagne et tu passes le concours à avignon, whouu t'es courageux toiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
miss brazil

Message par miss brazil »

bonjour a tous
Pour moi la croix rouge de Tours c'est négatif mais c'est bon pour le Rochelle.Sur 4 concours j'en é donc réussi 3. 3/4 c'est pas mal!!
bon courage pour ceux qui attendent encore leur résultats et BON COURAGE A CEUX QUI VONT PASSER LES ORAUX.
Ceux qui n'ont aucun conocur admissible garder espoir, votre tour viendra avec un peu de travail le succès sera là l'année prochaine!!

Amboise = ADMISSIBLE
Saintes = ADMISSIBLE
La Rochelle = ADMISSIBLE
Tours = NON ADMISSIBLEÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lious

Message par lious »

coucou

Je suis admissible a la croix rouge bordeaux! :D :D
Sur mes deux concours j'ai été admissible aux deux il me reste plus que les oraux pour ateindre mon reveÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
chouchou76
Régulier
Régulier

Message par chouchou76 »

j'ose même pas me deplacer pour voir les resultats... j'ai l'impression de jouer ma vie..mamaaaaaaaaaaaaaan :pleure:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ChtiteNelo59

Message par ChtiteNelo59 »

Hello!!
Je suis admissible a l'IFSI Georges DAUMEZON
Bonne chance a tous pour l'oral !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
chouchou76
Régulier
Régulier

Message par chouchou76 »

je suis admissible!!! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
akira
Habitué
Habitué

Message par akira »

Youpiiii je suis quand même admissible à l'IFSI de Maubeuge malgrès mon hors sujet à un des 5 textes de culture générale
Je suis trop heureuse :D
Oral le 08 juin, c'est cool!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en médecine polyvalente
chouchou76
Régulier
Régulier

Message par chouchou76 »

tu as eu le resultat aujourd'hui et tu connais deja ta date pour l'oral??? :choque:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé