Résultats du 19/04

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
NiC042
Adepte
Adepte

Re: Résultats du 19/04

Message par NiC042 »

Allé hop, Sainté : recalé :!: Génial :D
Quand tu penses avoir réussi alors que tu l'a raté :(

J'attend pour Lyon, mais j'ai plus beaucoup d'espoir, mon 1er choix vient de partir en fumée :oops:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014 / 18 - IFSI de Vienne
S1 : Gériatrie (CH) / Unité d'observation neurologique
S2 : EHPAD / Pneumologie, médecine SSR
nico69390
Insatiable
Insatiable

Message par nico69390 »

NiC042 a écrit :Allé hop, Sainté : recalé :!: Génial :D

J'attend pour Lyon, mais j'ai plus beaucoup d'espoir, mon 1er choix vient de partir en fumée :oops:
ah merde..... je compatis.... allez on y crois pour lyon !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Papa 40 ans deux garçons 7 et 9 ans.
ESI 2013/2016 à St Chamond
1ERE ANNEE VALIDEE 60ECTS/60
vieille_peau34
Fidèle
Fidèle

Message par vieille_peau34 »

ADMISSIBLEEEEEEEEEEEEEEEEEEE au Vinatier :) :) :) :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis juillet 2016, IFSI Montpellier, CHU Montpellier :)
tilily81
Modérateur
Modérateur

Message par tilily81 »

NiC042 a écrit :Allé hop, Sainté : recalé :!: Génial :D

J'attend pour Lyon, mais j'ai plus beaucoup d'espoir, mon 1er choix vient de partir en fumée :oops:

mince je suis désolé :(

je croise pour lyon pour toi !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
nico69390
Insatiable
Insatiable

Message par nico69390 »

liste st chamond entrain de charger....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tilily81
Modérateur
Modérateur

Message par tilily81 »

olalalalalalalaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
Alice44

Message par Alice44 »

Es que vous arrivez à voir la liste pour Esquirol ?
J'ai eu Sté :)))))Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Noress

Message par Noress »

Quelqu'un arrive à accéder au site d'Esquirol parce que moi non et j'en peux plus d'attendre !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tilily81
Modérateur
Modérateur

Message par tilily81 »

rien sur hcl...........Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Alice44

Message par Alice44 »

Ils font chier de mettre le site en maintenance pile le jour des résultats ! :oops:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tilily81
Modérateur
Modérateur

Message par tilily81 »

c'est parce qu'ils mettent les resultats !!

mais il doivent configurer aussi pour le nombre de visiteurs exceptionnellement haut !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
victauria

Message par victauria »

Bonjour, j'aimerai savoir si nous pouvons connaitre nos notes d'admissibilité par internet pour ifsi de thonon les bains ? merci d'avoir bonne journée, bravo à tout ceux qui on réussi l'écrit !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par victauria le 19 avr. 2013 08:32, modifié 1 fois.
Etudiante sage-femme, en Belgique !
nico69390
Insatiable
Insatiable

Message par nico69390 »

ADMISSIBLE à st chamond !!!!
youpi !!!
:yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Alice44

Message par Alice44 »

Les notes ont les a pas si on est admis, on les seulement après l'oral donc lors des résultats d'admission à l'école. Les notes sont données que lorsqu'il a échec.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Alice44

Message par Alice44 »

LE SITE DE LYON MARCHE !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé