Résultats du 19/04
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Résultats du 19/04
Allé hop, Sainté : recalé
Génial
Quand tu penses avoir réussi alors que tu l'a raté
J'attend pour Lyon, mais j'ai plus beaucoup d'espoir, mon 1er choix vient de partir en fumée
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Quand tu penses avoir réussi alors que tu l'a raté

J'attend pour Lyon, mais j'ai plus beaucoup d'espoir, mon 1er choix vient de partir en fumée

ESI 2014 / 18 - IFSI de Vienne
S1 : Gériatrie (CH) / Unité d'observation neurologique
S2 : EHPAD / Pneumologie, médecine SSR
S1 : Gériatrie (CH) / Unité d'observation neurologique
S2 : EHPAD / Pneumologie, médecine SSR
ah merde..... je compatis.... allez on y crois pour lyon !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.NiC042 a écrit :Allé hop, Sainté : recaléGénial
![]()
Quand tu penses avoir réussi alors que tu l'a raté![]()
Papa 40 ans deux garçons 7 et 9 ans.
ESI 2013/2016 à St Chamond
1ERE ANNEE VALIDEE 60ECTS/60
- vieille_peau34
- Fidèle
ADMISSIBLEEEEEEEEEEEEEEEEEEE au Vinatier
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

IDE depuis juillet 2016, IFSI Montpellier, CHU Montpellier 

NiC042 a écrit :Allé hop, Sainté : recaléGénial
![]()
Quand tu penses avoir réussi alors que tu l'a raté![]()
mince je suis désolé

je croise pour lyon pour toi !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
liste st chamond entrain de charger....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
olalalalalalalaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
Es que vous arrivez à voir la liste pour Esquirol ?
J'ai eu Sté
))))Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai eu Sté

Quelqu'un arrive à accéder au site d'Esquirol parce que moi non et j'en peux plus d'attendre !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
rien sur hcl...........Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ils font chier de mettre le site en maintenance pile le jour des résultats !

c'est parce qu'ils mettent les resultats !!
mais il doivent configurer aussi pour le nombre de visiteurs exceptionnellement haut !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mais il doivent configurer aussi pour le nombre de visiteurs exceptionnellement haut !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonjour, j'aimerai savoir si nous pouvons connaitre nos notes d'admissibilité par internet pour ifsi de thonon les bains ? merci d'avoir bonne journée, bravo à tout ceux qui on réussi l'écrit !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par victauria le 19 avr. 2013 08:32, modifié 1 fois.
Etudiante sage-femme, en Belgique !
ADMISSIBLE à st chamond !!!!
youpi !!!
youpi !!!

Les notes ont les a pas si on est admis, on les seulement après l'oral donc lors des résultats d'admission à l'école. Les notes sont données que lorsqu'il a échec.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
LE SITE DE LYON MARCHE !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.